| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 21 Sep 2016 - 11:35 | |
| O_______________________O
Woah. |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 21 Sep 2016 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 17 Oct 2016 - 19:55 | |
| Merci Merci Je n'avais pas posté ici une petite preview de la préparation Ldoll ! Je reviens vite avec les photos des sets disponibles au salon. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 17 Oct 2016 - 20:10 | |
| C'est chouette d'en voir une en NS, même si clairement je vais prendre une Tan. Elle est somptueuse cette dolle Youpl'as. Je bave à chaque photo sur Fb hihi. *si j'avais autant de sous en ce moment je prendrais même une NS aussi LOL* Tellement la couleur change déjà pleins de choses. C'est dingue. En tous cas elle me fait penser a une reine avec cette custo hihi Bon prépa pour le Ldoll ça approche | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 17 Oct 2016 - 20:35 | |
| Ho pétard, elle est magnifique elle est superbe et à mon avis ne fera pas long feu sur ton stand | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 18 Oct 2016 - 8:53 | |
| Splendide. *3* Pas de Ldoll pour moi alors j'espère voir plein d'autres images! _________________ | |
|
| |
elisa.v
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 19 Oct 2016 - 11:03 | |
| Franchement si j'avais pu, je l'aurais prise direct, tant pis si c'est pas du SD XD elle est sublissime, c'est du bonbon pour les yeux | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 20 Oct 2016 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 20 Oct 2016 - 12:30 | |
| Trop trop belle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 20 Oct 2016 - 23:13 | |
| | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 21 Oct 2016 - 7:47 | |
| Elle est vraiment sublime !!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 25 Oct 2016 - 12:57 | |
| Elles sont merveilleuses!! Je sens qu'elles ne vont pas rester longtemps sur le stand ^-^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 25 Oct 2016 - 16:35 | |
| - réponses:
- NingyouMoumoku a écrit:
- C'est chouette d'en voir une en NS, même si clairement je vais prendre une Tan.
Elle est somptueuse cette dolle Youpl'as. Je bave à chaque photo sur Fb hihi. *si j'avais autant de sous en ce moment je prendrais même une NS aussi LOL* Tellement la couleur change déjà pleins de choses. C'est dingue. En tous cas elle me fait penser a une reine avec cette custo hihi
Bon prépa pour le Ldoll ça approche Merci beaucoup ! En effet ça se rapproche !! Mais je crois que j'ai fini - Keny & Jy a écrit:
- Elle est très belle! On l'a vu sur Flickr et elle juste magnifique Le stand promet grave! On a hâte!
Merciiii, je vous reverrai avec plaisir ^-^ - Ayaline a écrit:
- Ho pétard, elle est magnifique elle est superbe et à mon avis ne fera pas long feu sur ton stand
Merci beaucoup - Anne-Laure a écrit:
- Splendide. *3* Pas de Ldoll pour moi alors j'espère voir plein d'autres images!
J'en poste justement ! Et merci ^-^ - elisa.v a écrit:
- Tes créations sont superbes quel talent
merci beaucoup ! - pikaplume a écrit:
- Franchement si j'avais pu, je l'aurais prise direct, tant pis si c'est pas du SD XD elle est sublissime, c'est du bonbon pour les yeux
hihi c'est bien le MSD aussi !! <3 - solyane a écrit:
- Elle est magnifique *.*
Merci ! - Keiko29 a écrit:
- Trop trop belle
Merci ! - Inaka a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle! J'espère voir beaucoup de photos de cette miss, je ne me lasse pas de la regarder.
Ah bah j'espère qu'elle partira chez quelqu'un qui prendra des photos de temps en temps ^^ - faïk a écrit:
- Elle est vraiment sublime !!!
Merci beaucoup <3 - Axolotl a écrit:
- Elles sont merveilleuses!! Je sens qu'elles ne vont pas rester longtemps sur le stand ^-^
Voilà la suite
************** (hors sujet mais commnent je fais pour enlever le sondage de la première page ?) Et donc voilà la suite ! Enfin plutôt le vrai commencement des previews
Je vous présente donc en premier, Artémis.
Ziya tan skin, elle viendra en plus avec le petit buste et les pieds normaux (le fullset est avec le gros buste et les pieds à talons)
Make-up et shoes par moi,
Yeux faits main par Marlequeen,
Tenue par Kalcia Workshop.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |