| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Nov 2015 - 11:36 | |
| Rhoo j'ai hâte de les voir en vrai | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Nov 2015 - 12:06 | |
| c'est vraiment génial !!! j'ai trop hâte de les voir passer sous tes pinceaux magiques ... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Nov 2015 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Nov 2015 - 22:17 | |
| Tu dois être tellement impatiente (et un peu fière aussi... et tu peux !). Tu vas tester/proposer plusieurs maquillages ou tu en as un précis en tête ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 17 Nov 2015 - 8:48 | |
| Rho c'est génial de les voir comme ça, c'est super impressionnant ! Je regrette de ne pas pouvoir les voir en vrai, ils ont l'air fabuleux ! Ils ont vraiment une bonne bouille avec ce petit sourire ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 17 Nov 2015 - 9:43 | |
| Excellent les photos ! Elles sont juste géniales ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 17 Nov 2015 - 11:41 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ah mais y a une petite armée quand même !
Je sais toujours pas si je me préfère en tan ou en normal. ^^ (J'imagine que je verrai sur place huhu). Oui petite l'armée quand même ! Mais la photo est marrante ^^ - karasu a écrit:
- Rhoo j'ai hâte de les voir en vrai
moi aussi - Belin a écrit:
- c'est vraiment génial !!! j'ai trop hâte de les voir passer sous tes pinceaux magiques ...
J'ai hâte et je suis anxieuse en même temps x) - Keny & Jy a écrit:
- Ils sont super beaux!!! Hâte de les voir en vrai et bon courage à toi!
Merci beaucoup ! les semaines qui arrivent s'annoncent bien pleines ! - Aepique a écrit:
- ils sont superbe
Merci - Anwen a écrit:
-
Tu dois être tellement impatiente (et un peu fière aussi... et tu peux !). Tu vas tester/proposer plusieurs maquillages ou tu en as un précis en tête ? Oui ça fait tout bizarre de les voir en résine et de se dire que c'est mes miens ^-^ Je vais tester et proposer des choses différentes pour le DRV De plus il y en aura sûrement deux peints par une autre artiste - kaléa-chan a écrit:
- Rho c'est génial de les voir comme ça, c'est super impressionnant !
Je regrette de ne pas pouvoir les voir en vrai, ils ont l'air fabuleux ! Ils ont vraiment une bonne bouille avec ce petit sourire ! Merci beaucoup - Mister Minou a écrit:
- Excellent les photos ! Elles sont juste géniales !
Oui c'est vraiment sympa de voir les photos de l'avancement ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 17 Nov 2015 - 14:41 | |
| Quelle belle progression ! Ca fait plaisir de voir ton petit Zopa quasi terminé. Pour les make-up, on te fait confiance. Très belle perruque réaliste aussi et qui lui va à merveille. Pour ta nouvelle tête modélisée, je dis . Je crois que j'aime tout dans son visage | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 17 Nov 2015 - 16:04 | |
| ouahhh c'est super !! et il a des jambes magnifique ! je n'arrive pas a faire de belle jambe a mon manga boy que j'essais de faire -_- | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 19 Nov 2015 - 15:17 | |
| La perruque est juste superbe et il me tarde de voir comment tu vas custo tes petits messieurs | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 19 Nov 2015 - 16:29 | |
| Merci beaucoup à tous !! Aujourd'hui c'est la fête !! J'ai reçu les 15 Zopa en parfait état et je suis vraiment, vraiment contente du résultat !! Il fait trop sombre pour faire de belles photos, mais je vous en laisse une quand mm Zopa here ! I will take better pictures tomorrow ! But I'm so happy by Youpla Dolls, sur Flickr | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 19 Nov 2015 - 16:34 | |
| ils sont superbe tes petit boy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |