| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Nov 2015 - 2:22 | |
| Je sais pas en quoi no comment cette wig est fait mais elle est sublime et parfaite
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Nov 2015 - 6:41 | |
| Félicitations pour cette wig, elle est magnifique et va à merveille à ton Zopa <3 | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Nov 2015 - 12:04 | |
| Cette wig lui va à ravir. J'ai encore plus hâte de le voir make-uper. J'espère que d'ici la semaine prochaine, tu auras de bonne nouvelles. ^^ | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Nov 2015 - 15:43 | |
| Han lala superbe ! Et une wig courte qui fait vrai en plus ! Elle est faite avec de vrai cheveux ? oo | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Nov 2015 - 21:54 | |
| Cette wig lui va à merveille! Très bon choix ^_^ On croise les doigts pour que tu les reçois à temps! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 12 Nov 2015 - 14:48 | |
| Je n'avais pas encore pris le temps de commenter mais franchement il est très beau ton petit bonhomme! En plus j'aime beaucoup les msd. J'aurais tendance à moins aimer un prototype fait en impression 3D (car je chéri les imperfections d'un travail modelé à la main) mais sincèrement je suis conquise! Il y a juste la forme arquée des jambes que j'aime moins mais c'est vraiment juste mon gout personnel en général pour les jambes ^-^ La wig est tout simplement géniale, surtout une coupe courte, on en manque si cruellement des aussi belles! Encore toutes mes félicitations, j'attends avec impatience son arrivée!! Et c'est bien dommage que je n'aie plus les moyens pour une doll entière en ce moment | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 12 Nov 2015 - 18:56 | |
| Plus j'admire ton Zopa-quelle classe avec sa wig et ses beaux yeux- plus je me dis que ma collection manque d'une présence masculine, c'est vraiment malheureux pour mon porte-monnaie, le RDV à Paris va lui être mortel Je te félicite parce-que franchement jusqu'à présent je n'avais aucune envie d'un petit monsieur, c'est dire combien il en jette !Et bon courage à toi, j'ose pas imaginer le stress que tu dois avoir avec ces histoires de délais *envoie pleins d'ondes positives* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 13 Nov 2015 - 15:43 | |
| Merci beaucoup pour vos retours ! ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez Zopa à votre goût ! !! Haru m'a contacté et il enverra la colis lundi ! Je devrais donc les avoir à temps normalement pour le salon Egalement je pense en faire certains un peu custo (wig / make-up / blush...) disponibles pour le salon. Est-ce que ça vous interesserait ? Et enfin, si j'arrive à travailler assez vite, vous aurez un aperçu de ma prochaine création J'ai fini la modélisation et elle est en cours d'impression. Je vous laisse un p'tit teaser | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 13 Nov 2015 - 16:14 | |
| bah idéalement il en faudrait quelques-uns custo et d'autres sans rien comme ça les acheteurs peuvent choisir entre un bulk ou un custo et ensuite les bulk on les custo comme on veut.
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 13 Nov 2015 - 21:55 | |
| Ah, chouette la nouvelle création ! Plus modelée, des traits plus marqués que Zopa, non ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 14 Nov 2015 - 19:42 | |
| Oui je compte proposer les deux bien sur !
Anwen, oui elle est plus marquée car il est censé être plus vieux ! ( et que sur une tête SD je peux plus me lâcher niveau détails !) ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 14 Nov 2015 - 20:18 | |
| Je suis toujours fan du petit Zopa Et la nouvelle tête me semble bien prometteuse! | |
|
| |
Youpla
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Nov 2015 - 10:09 | |
| Ah mais y a une petite armée quand même ! Je sais toujours pas si je me préfère en tan ou en normal. ^^ (J'imagine que je verrai sur place huhu). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|