| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 7 Avr 2016 - 21:29 | |
| - Iridel a écrit:
- Gnnnniii ! Elle est géniale ! Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre ! T'est vraiment très douée
Merci Iridel, je suis ton topic avec attention aussi ! Tu es tellement rapide ^^ - Keny & Jy a écrit:
- WOW *o* On adore! Tes dolls ont vraiment de jolies courbes! Et ses mains font si délicates Et le genou de face on en est fans!
Pour les wigs on les a déjà vu sur ton Flickr! Et on en est tombées amoureuses...tu fais que sur taille Zopa et Zenji? Merci beaucoup <3 Je réfléchis à lancer un petit topic commission en wigs.. mais il faudrait m'envoyer la tête si je n'ai pas le modèle avec moi (et j'ai pas énormément de modèles différents ^^), c'est en cours de réflexion ! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 7 Avr 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 7 Avr 2016 - 23:40 | |
| Méchante ! On veut voir sa bouille aussi. Ça ne va pas de nous faire languir de la sorte. Le buste est super bien découpé, j'aime beaucoup ses hanches et les mollets. On reconnaît bien ta patte. ^^ Hâte d'en voir plus. Et les wigs sont vraiments belles, j'aime particulièrement le rendu vu de dessus,les coupes courtes il y a que ça de vrai. ça rends bien la fibre de ramie. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 8 Avr 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 8 Avr 2016 - 12:56 | |
| Youpla, tu as de l'or dans les doigts. Ce corps est parfait ! (Mais comme Lee, je trouve pas super naturelle la main 'bisou' enfin la position, et du coup ça tranche avec le reste). Maintenant j'ai hâte de voir la tête mais je suis quasiment sûre de craquer pour elle... |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 15 Avr 2016 - 21:50 | |
| J'aime bien les proportions de ton corps féminin : épaules carrées, petits seins, fesses bien rondes. C'est un corps très réaliste | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 19 Avr 2016 - 16:43 | |
| Merci beaucoup à tous Le corps a un peu évolué (j'ai ENCORE changé l'articulation du coude et modifié quelques lignes) Mais il est maintenant terminé ! J'attend l'impression finale pour surfacer Et non pas de photo de la tête encore ! Quand ça sera tout beau tout lisse seulement (ou alors peut-etre une petite photo avant de l'impression brute... on verra ) vu que vous êtes deux à avoir trouvé la main bisou bizarre, je vais sûrement en faire une autre. Et peut-etre proposer deux paires de mains.. à voir | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 19 Avr 2016 - 16:53 | |
| Mais heu moi je l'aime bien cette main bisou!!!
Sinon j'ai hâte de voir la demoiselle finie ❤️ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 19 Avr 2016 - 17:05 | |
| Je vais essayer d'en proposer une autre paire. Comme ça il y en aura pour tout le monde ^^ Et moi aussi j'ai trop hâte de la voir | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 24 Avr 2016 - 18:06 | |
| J'ai hâte de voir le visage de cette nenette :p pis j'aime bien perso' la main bisous ça fait cute ^^ Le corps est sympa aussi, ca change des miss big boobs x) ça fait du bien de voir un peu de doll "planche à pain" ! Bref vivement ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 3 Mai 2016 - 22:47 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec quelques questions ! Je prépare activement le Ldoll avec de jolis fullset et j'aimerais savoir quelle couleur de skin vous plairait le plus ! Est-ce que vous préférez : les couleurs normales (peau claire, peau normale, peau bronzée), des couleurs pastels limitées (mauve, bleu, vert), ou bien des skins foncés limités (gris, dark tan)[/list] Le ldoll sera la première sortie de ma BJD fille et mon premier Ldoll en tant qu'exposante ! J'aimerais marquer le coup en vous proposant quelque chose d'original que vous ne retrouveriez pas après, des vrais fullsets limités Merci de prendre quelques instants pour répondre au sondage et si vous voulez en plus laisser un petit mot à la suite du post pour proposer d'autres choses ou expliquer vos envies, ça serait vraiment super pour moi ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 3 Mai 2016 - 22:52 | |
| j'ai voté pastel de mon coté <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|