| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 15:49 | |
| Merci NingyouMoumou ! Et oui il y en a 2 ^^ Me revoilà avec deux tirages de la petite Elfe. Elle se nomme Vàna et sera bientôt dispo en préorder. (mais ça, c'est pour le sujet compagnie ) Voilà une preview des deux demoiselles ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 16:48 | |
| Je viens de la voir passer sur Flickr alors je suis venue te laisser un petit mot ici. Elle est juste magnifique, elle a tellement de charme (les oreilles... han). Bravo et merci de nous faire partager une telle merveille !
EDIT: ça fait au moins 15 fois que je reviens les voir depuis hier. Aïe !
Dernière édition par Karamelbarbaris le Dim 16 Avr 2017 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 17:57 | |
| 😍 Toujours aussi fan de ton boulot ! C'est une vrai beauté. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 18:09 | |
| Elle est sublime, j'attends la préorder avec impatience | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Avr 2017 - 22:50 | |
| Elle est magnifique dans les deux versions. J'adore ses oreilles. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Skala
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Avr 2017 - 13:15 | |
| La deuxième est juste sublissime!! (Et j'ai hâte d'être mardi pour aller chercher ma Ziya à la poste ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Avr 2017 - 14:27 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Avr 2017 - 18:01 | |
| J'aime bien la personnalité que dégage la tan, mais la bleue.... Juste Whaou quoi *_* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Avr 2017 - 18:26 | |
| Quel talent!!! Elles sont somptueuses!! Tout est de bon goût: le make-up, les tenues, le choix des yeux, des wig... Bravoooo! Je suis dégoûtée d'avoir ratée la petite première, alors cette fois, j'économise!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 17 Avr 2017 - 21:09 | |
| Je suis amoureuse Elles sont absolument merveilleuses, c'est terrible cette manie que tu as de faire des merveilles pareilles ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 17 Avr 2017 - 21:19 | |
| ... elles sont sublimes *ç* J'aime énormément leur bouille! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 18 Avr 2017 - 9:44 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Je viens de la voir passer sur Flickr alors je suis venue te laisser un petit mot ici.
Elle est juste magnifique, elle a tellement de charme (les oreilles... han). Bravo et merci de nous faire partager une telle merveille !
EDIT: ça fait au moins 15 fois que je reviens les voir depuis hier. Aïe ! Merci pour le ptit mot Et merci pour Vàna ^^ Laquell préfères-tu ? - Sunshine a écrit:
- 😍
Toujours aussi fan de ton boulot ! C'est une vrai beauté. Merci beaucoup <3 - Maxine a écrit:
- Elle est sublime, j'attends la préorder avec impatience
hiii merci - Blah a écrit:
- Hâte d'en voir plus. ^^
Je rajoute deux petites photos et après ça sera pour fin avril - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique dans les deux versions. J'adore ses oreilles.
Merchi !! <3 - Keny & Jy a écrit:
- Oh très jolie prénom! *c'est la 1ère qui commence pas par un Z...* Et magnifiques custo Les deux skins sont superbes!!!
Et oui on change de lettre ! (mais on s'éloigne pas trop du Z quand même x) ) Merci ! - Skala a écrit:
- La deuxième est juste sublissime!! (Et j'ai hâte d'être mardi pour aller chercher ma Ziya à la poste )
Ah oui ! tu vas l'avoir aujourd'hui du coup ^-^ - Celynette a écrit:
- elles sont superbes.
merci - pikaplume a écrit:
- J'aime bien la personnalité que dégage la tan, mais la bleue.... Juste Whaou quoi *_*
Ah petite préfèrence pour la bleue ? ^^ Merci ! - Black Illusion a écrit:
- Quel talent!!! Elles sont somptueuses!! Tout est de bon goût: le make-up, les tenues, le choix des yeux, des wig... Bravoooo! Je suis dégoûtée d'avoir ratée la petite première, alors cette fois, j'économise!!
ooh merci c'est super gentil ! j'essaye de faire quelque chose de cohérent avec le skin - Lalouve a écrit:
- Je suis amoureuse Elles sont absolument merveilleuses, c'est terrible cette manie que tu as de faire des merveilles pareilles !
ahah merci <3 - Mwette a écrit:
- ... elles sont sublimes *ç*
J'aime énormément leur bouille! Merci beaucoup ^-^ ***** Allez deux petites dernières petites photos et après ça sera pour la preorder fin avril Merci à tous pour vos gentils messages <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|