| [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 | |
|
+18Tenrai NingyouMoumoku Follow-the-Wind Nano Hécatenautomne Laine Carlota Darek Donnfhlaidh Cassiel laetitia92 Tibidou Sylv BlackFiriel sOoZ_ Malouguette Lychee Nyu. Youpla 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Dim 14 Sep 2014 - 13:23 | |
| Elle est très belle !! Mais je trouve pas qu'elle fasse démoniaque x3 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [Minifée Woosoo] Ma douce vampire Jeu 22 Aoû 2019 - 19:37 | |
| Laine : Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle a un air doux mais elle a aussi un petit quelque chose d'espiègle plus que de démoniaque^^ *Souffle pour dépoussiérer son topic" Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... ça se compte en année maintenant ! La passion pour les dolls ne m'a cependant pas quitté et j'ai profité des vacances pour ressortir mes demoiselles et prendre soin d'elles. De nouvelles photos devraient donc arriver petit à petit Pour commencer voici un portrait de ma douce minifée Woosoo, ma première minifée ! Je suis toujours sous le charme de ce moule malgré la résine blanche de Fairyland qui me rend folle... Cette demoiselle mystérieuse n'a toujours pas de prénom (ce n'est pas comme si ça faisait 7 ans que je l'avais adopté...) et elle va prochainement changer de wig, ce sera l'occasion de refaire quelques photos ! Elle porte une très jolie robe créée par Kalcia et achetée au Ldoll. J'espère qu'elle vous plaira !
Dernière édition par Hécatenautomne le Jeu 22 Aoû 2019 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Jeu 22 Aoû 2019 - 19:49 | |
| Elle est super belle !! je crois que je la connais ta Woosoo ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Dim 25 Aoû 2019 - 11:32 | |
| SOoZ_ : Merci Effectivement je crois que tu la connais et qu'il s'en est fallu de peu pour que tu ne l'adoptes^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Dim 25 Aoû 2019 - 20:13 | |
| Elle est très belle!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Jeu 5 Sep 2019 - 11:29 | |
| Ah, la résine blanche de fairyland... si blanche qu'elle en est difficile à prendre en photo, et qui verdit avec le temps... XD Je compatis, j'ai un corps feeple65 de cette couleur! En tout cas ta Woosoo est mignonne comme tout. Elle a combien d'années maintenant? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Jeu 5 Sep 2019 - 18:13 | |
| Mooh elle est toute mimi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Ven 6 Sep 2019 - 9:27 | |
| Bon retour Hecate ! ^^ Mais qu'elle est jolie et délicate cette demoiselle vampire, avec ces tons roses <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Ven 6 Sep 2019 - 11:30 | |
| Oh comme elle est jolie Du coup tu me rends curieuse ! Ce sera quoi la prochaine wig ? Quelle couleur ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Sam 7 Sep 2019 - 0:27 | |
| On voit peu de Woosoo dernièrement, ça me fait plaisir de voir la tienne qui est toute jolie, j'aime aussi beaucoup les teintes de la photo.
| |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Jeu 19 Mar 2020 - 12:16 | |
| - Spoiler:
Nano : Merci pour elle ! Follow-the-Wind : Oui cette résine est un cauchemar lorsqu'elle vieillit, ce qui est dommage parce que le white de Fairyland est superbe quant il est neuf. Merci pour ma Woosoo en tout cas Elle est avec moi depuis 2010 et je n'étais pas sa première propriétaire donc elle n'est plus toute jeune^^ NingyouMoumoku : Merci beaucoup Tenrai : Merci Tenrai, je suis ravie d'être de retour Et merci pour ma jolie demoiselle, à la base je n'étais pas partie sur ces tons de vieux roses mais je trouve que ça lui va tellement bien que je suis en train de revoir sa garde robe ! Brie : Merci ! La prochaine wig sera dans des tons rose/parme très doux, j'espère qu'elle te plaira tout autant avec Ladicius : C'est vrai que les Woosoo se font rares alors que c'est un si joli modèle ! Merci pour ma doll et pour la photo
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'occuper de ma jolie Maydeleine par Dark Tales Dolls ! La pauvre attendait bien emmitouflée dans sa boîte que je daigne lui accorder un peu d'attention... Lorsque je l'ai ressortie, ça a de nouveau été le coup de cœur. J'aime énormément son visage délicat, ses courbes marqués et ses membres très fins. J'ai décidé de lui essayer la robe que portait ma Woosoo juste au dessus et depuis elle ne la quitte plus ! Je trouve que la teinte lui va à ravie et met bien en valeur son make up. Par contre je pense changer ses yeux pour des gris/bleu plus clairs, ceux-là me semblent un peu sombres. Qu'en pensez-vous ? A bientôt ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Jeu 19 Mar 2020 - 23:49 | |
| Ta Maydeleine est vraiment pleine de délicatesse avec ses tons de couleurs. Pour ses yeux, un ton plus clair plus lumineux comme les bleus lui ferait ressortir son regard. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Ven 20 Mar 2020 - 12:52 | |
| Qu'elle est jolie ! Clairement, la robe est parfaite sur elle, avec les touches roses de son maquillage. J'aime bien ses yeux actuels, du même gris que ses cheveux.. | |
|
| |
Hécatenautomne
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 Sam 18 Juil 2020 - 12:29 | |
| - Spoiler:
Tigrou.v : Merci beaucoup pour elle ! J'avais envie de quelque chose de très doux. Je note pour les yeux, je vais partir à la recherche de la paire idéale Tenrai : Merci beaucoup Je note pour la wig et les yeux ! J'ai toujours du mal à trouver la paire d'yeux qui me va... je ne suis jamais satisfaite^^
FreyaMa MNF Ryeon, a un peu changer de style ces derniers temps pour une touche plus "contemporaine". Elle évolue dans mon univers Arkham Circus que j'ai un peu laissé de côté... mais je vais y revenir très prochainement ne serait-ce que pour vous montrer le superbe tatouage fait par Follow sur ma miss. Pour le moment, la voici en version Modern Witch avec changement d'eyes, de wig et de style ! MNF Ryeon par Fairyland Outfit : Black Carousel BJD / Kuroi_Carousel Wig et lunettes : BelachixDollWorld | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 | |
| |
|
| |
| [MNF Ryeon] Modern Witch bas p2 | |
|