| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Sep 2005 - 21:35 | |
| Et moi et moi !!!! Voici quelques photos de mes pinky's (actuellement sur mon blog ou mon scrapbook !) C'est chez HLJ le moins cher... sinon Plajapan.com . | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Sep 2005 - 21:42 | |
| Plajapan.com les avais mais les preorder sont close pr le moment boouhh Bon vais installer ma tente devant le site | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Sep 2005 - 22:52 | |
| Megu > J'adore les photos dans le jardin japonais Quand à ta question euh JHP ? HLJ tu veux dire ? Moi j'ai commandé les 6 'normales' sur http://www.plajapan.com et les deux tenjho tenze sur http://www.animebooks.com/ (elles sont rangées dans artbook va savoir pourquoi...) Je viens aussi de faire une découverte qui peu servir pour les bjd : plajapan vends du MSC de toute sortes (uv flat !) et il y en a en stock ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Sep 2005 - 22:59 | |
| C'est choupi, j'aime beaucoup celles avec un petit bandeau sur l'oeil !
(Hum, il me faut une 8ball tiens..) | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Sep 2005 - 23:19 | |
| - littlesam a écrit:
- Je viens aussi de faire une découverte qui peu servir pour les bjd : plajapan vends du MSC de toute sortes (uv flat !) et il y en a en stock !
Plajapan est en californie et à cause de la loi anti-aérosol, ils ne peuvent pas l'exporter | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Sep 2005 - 9:03 | |
| Vous avez le droit de squatter ici les filles Elles sont adorables vos p'tites nénettes, je les adore Si j'avais de la place, pour les ranger, j'en achèterais plein !!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 1 Oct 2005 - 20:42 | |
| Arf zut. Je suppose que c'est pareil pour le MSC sur ebay.com, ils peuvent pas l'envoyer, ça coince à la douane?
Enfin enfin. Elles sont bien craquantes mais je sais que si je commence je m'en sortirais pas. Quand meme. Gniaaaah la petite Rei!!! trop mimi! (en plus j'aime *pas* Evangelion) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 1 Oct 2005 - 21:14 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Pinky c'est le mal, demandez a Dark_Angel, elle a craque, lol
vi c'est le mal ! LOL Depuis j'ai craqué et j'ai 3 charmantes demoiselles à la maison ! photos dès qu'elles sorties de leur carton ! _________________ | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 2 Oct 2005 - 23:18 | |
| - Char a écrit:
- Arf zut. Je suppose que c'est pareil pour le MSC sur ebay.com, ils peuvent pas l'envoyer, ça coince à la douane?
Ca dépend où habite ton vendeur, après ^___^ Sinon, il faut demander à Megu \o/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Oct 2005 - 13:42 | |
| Mes Pinky Street facon puzzle, lol copiage collage du forum Pinky Street. ********************************************************* I don't know why but this morning 6am, i had the brillant idea to do that , :pdazed: i spend rather 2 hours, :pdoh: New Combos They all ready to go to the water wall of Minoh, normally saturday, but looks like rainy so next week-end, >< The cute Team The KOF, X-mas team, lol And the school Girls All the girls, ^^ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Oct 2005 - 13:44 | |
| Oh la la ! C'est trop super !!!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Oct 2005 - 14:17 | |
| Olala c génial, t'as une sacré collection Megu-Chan, c'est dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Oct 2005 - 16:14 | |
| Haaan Megu-chan ! Halucilogènant !! tu les as toutes ?! J'adore trop celle avec son éventail ! et aussi celle avec son bandeau de pirate !! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 5 Oct 2005 - 16:43 | |
| Merci, ^^
A part le capitaine Animane et les 3 premieres re-paintes A, je les ai toutes, lol
je compte pas les kit speciaux des conventions, mais j'ai 3 pirates, les morceaux tout blanc,a gauche.
mais j'ai pas aussi la Gunsling girl, mais j'ai recupere apeu pres 50 % du costume/ poupee, ^^ et j'ai pas la version limite en bleu des KOF, mais trop moche de toute facon, lol
en meme tps j'ai pas les CD party time 1 et 2, trop cher et bof, a part la 2eme, je la veux mais 4000 yens, je prefere 1 perruque ou 1 tenue pour mes BJD, les Pinky c'est bien var pas trop cher.
les normales ca vaut que 714 yens, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|