| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Oct 2018 - 6:34 | |
| Nope, ça se change très bien ! Et la plaque métallique avec les aimants dans les pieds les rend très stables ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Oct 2018 - 23:56 | |
| Super, merci de ton retour Il me reste plus qu'à attendre de la recevoir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 18:56 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih elle est trop chou ! J'adorerais lui faire un petit diorama pour la voir tout le temps dans la nature mais là desuite j'ai pas la place (en plus j'ai vu qu'il en existait un dans un champ de colza qui me plaît pas mal (mais place et sous). Un jour peut-être ? En attendant on se contentera du jardin (et des attaques de moustiques et de fourmis ailées XD) Nendoroïd 407 - Aoï Yukimura / Yama no susume by Ghosthic Satane, sur Flickr Nendoroïd 407 - Aoï Yukimura / Yama no susume by Ghosthic Satane, sur Flickr Nendoroïd 407 - Aoï Yukimura / Yama no susume by Ghosthic Satane, sur Flickr Elle est arrivée hier (en même temps que mon Azone Luluna 48). Même si j'ai rien sorti d'autre, c'est la version deluxe avec la pente rocheuse à gravir. Hâte de recevoir Nadeshiko de Yuru Camp maintenant pour les avoir ensemble. - Haaaaaaaaaaaan je viens de découvrir les Mimy garden naturalis history de chez Azone et je fond tellement elles sont choupis. Mais bon, 80€ à la louche (avec 4 visages différents, 5 paires de mains) + le reste (port, douane), ça pique un peu. - La sortie de la nendo de Nadeshiko -Yuru Camp- est repoussée à novembre. Je suis larmes et désespoir ! Du coup pour me venger je compte vous spammer de photos d'Aoï, na ! Aoï au jardin by Ghosthic Satane, sur Flickr Aoï au jardin by Ghosthic Satane, sur Flickr Aoï au jardin by Ghosthic Satane, sur Flickr Aoï au jardin by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 19:40 | |
| - Blah a écrit:
-
La sortie de la nendo de Nadeshiko -Yuru Camp- est repoussée à novembre. Je suis larmes et désespoir ! Novembre de l'année prochaine ? Oh purée, j'ai le temps d'oublier l'avoir commandée... >_>;; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 20:09 | |
| - Arysuh a écrit:
Novembre de l'année prochaine ? Oh purée, j'ai le temps d'oublier l'avoir commandée... >_>;; C'est pas précisé. Plus sérieusement, je pense que c'est novembre 2018. Bon je viens d'aller voir sur le site de Goodsmile, pour l'instant c'est bien 2018. Nan mais du coup je risque de craquer ailleurs alors que c'est pas du tout raisonnable ( de phase boulimique). Genre sur les adorables Mimy ! Au moins sur Miamhu vu que j'adore les rouquines. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 21:42 | |
| OMG, Shirase-chan ! Rhô c'est trop décevant, y a qu'une tenue et c'est pas la grosse veste polaire. :< (mais y a le pingouin. XD <3) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 21:47 | |
| ( Si j'habitais pas un minuscule appart' , comment je me ruinerais en Nendoroid moi ^^ ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Oct 2018 - 21:58 | |
| 22/10 - 21h58 - Arysuh a écrit:
- OMG, Shirase-chan ! Rhô c'est trop décevant, y a qu'une tenue et c'est pas la grosse veste polaire. :< (mais y a le pingouin. XD <3)
Dépêches-toi de la commander si tu la veux. 【Preorder】Orders can be placed between the 26th September 2018 (Wed) from 12:00JST until 25th October 2018 (Thu) at 12:00JST. - Sucre Roux a écrit:
-
( Si j'habitais pas un minuscule appart' , comment je me ruinerais en Nendoroid moi ^^ ) Ah ça, t'es pas la seule ! **************************************************** 23/10 - 03h58 faible ... craqué... nendo Lotte Johansson ... azone Mimy Miamhu | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 27 Oct 2018 - 18:05 | |
| - Blah a écrit:
23/10 - 03h58
faible ... craqué... nendo Lotte Johansson ... azone Mimy Miamhu C'te faiblesse De mon côté, un nouveau. La figma Dark Pit était sur ma wishlist depuis que j'ai découvert le perso via Smash Bros, il y a trois ans. Mais jusqu'à présent, sa cote ayant grimpé, je refusais de mettre autant dans un si petit truc. Et puis, en Août, une alerte de vente sur tsuki. D'habitude je les supprime direct, mais là, j'ai attendu. Et attendu... Un mois plus tard, il était toujours en vente... Comme Chéri et moi nous offrons des cadeaux pour notre anniversaire, mais qu'il n'a jamais la moindre idée de ce qui me ferait plaisir, j'ai fini par lui souffler cette idée-là, des fois que... il a dit oui. J'ai donc reçu hier, pour nos cinq ans ensemble, une figma d'un perso que je n'aurais jamais découvert sans lui, parce qu'avant de le rencontrer, moi et Nintendo (et surtout les *jeux* Nintendo), ça faisait plutôt douze.
Dernière édition par Poison le Jeu 15 Nov 2018 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Nov 2018 - 4:02 | |
| - Poison a écrit:
- Blah a écrit:
23/10 - 03h58
faible ... craqué... nendo Lotte Johansson ... azone Mimy Miamhu C'te faiblesse
Gnagnagna *s'en va drapée dans sa bouderie* Sympa ça comme cadeau, surtout si c'est grâce à ton chéri que tu as découvert et craqué sur le perso. ^^ - 08/11 - 20h12 - Arysuh a écrit:
- OMG, Shirase-chan ! Rhô c'est trop décevant, y a qu'une tenue et c'est pas la grosse veste polaire. :< (mais y a le pingouin. XD <3)
Tu l'as commandée ? Parce que maintenant il y a Hinata. ******************************************* 09/11 - 02h45Ma petite Myamu de chez Azone est arrivée ce matin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben je suis un peu mitigée (faut dire aussi que je suis bien crevée en ce moment donc ça n'aide pas). Elle a des mains ENORMES ! Celles utilisées pour les Lil je pense. Et quasiment pas de nez. La tête se barre facilement et j'ai ides doutes sur la posabilité. Mais bon, je l'ai seulement sortie de la boîte, pas mis les chaussures ni fait quoi que ce soit. Juste voulu l'assoir et c'est pas gagné, elle part en arrière. J'essaierai de faire des photos ce week end. Pis aussi vous présenter mon adorable Lotte Jansson (nendoroïd - Little witch academy) arrivée en début de semaine. - J'hésite à craquer. Sur deux choupinettes (version nendoroïd). Chino de Is the order a rabbit ?Et Renge de Non non biyori. Chuis sûre qu'elles iraient super bien ensemble ! Mais c'est pas raisonnable du tout, j'ai pas la place de leur installer un petit diorama et dans moins de deux mois j'aurais définitivement plus les moyens pour craquer. Et y'a Nadeshiko qui va arriver et je me suis toujours pas occupée des dernières arrivées (l'ennui étant qu'elles sont plus faites pour de l'extérieur en photo). Et Oscar est une boule puante. Pardon, rien à faire là je sais mais je l'ai sous le nez, il vient se coller à mon bras gauche. | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Nov 2018 - 18:32 | |
| - Blah a écrit:
- 08/11 - 20h12
- Arysuh a écrit:
Tu l'as commandée ? Parce que maintenant il y a Hinata. Non, je l'ai pas commandée : comme dit c'était pas la tenue que j'aurais voulue pour elle, donc... (han, Hinata c'était ma chouchoute ex-aequo avec Shirase) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Nov 2018 - 22:05 | |
| (je crois que j'étais jamais venue sur ce topic, c'est dingue...) Je me suis acheté un dinosaure au Ldoll. C'est un 3DKToy imprimé 3D. Je l'appelle Gothmog (le chef des balrogs dans le Silmarilion). J'essaye de l'apprivoiser : Trouvez pas qu'il est chou ? Et bien posable, le bestiau... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 17 Nov 2018 - 12:24 | |
| Haaaan il est trop adorable! | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Nov 2018 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|