| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Jan 2015 - 23:35 | |
| J'ai craqué sur une mini choupi chose de manière totalement imprévue ! J'étais juste rentrée dans la boutique pour voir de plus près à quoi ressemblait un nendoroïd et savoir à combien environ serait la winter Hatsune Miku et j'en suis ressortie avec une nendoroïd mini Teena > Rage of Bahamut (mais sans info >_< ). 0_o Et pis en cherchant le nom de ma miss, je suis tombée sur l'adorable AnoHana Menma et sur la tout aussi adorable Aoi Yukimura >Yama no susume qui ne sortira que fin mars (dans un sens tant mieux pour le porte-monnaie). Bon, vous voulez bien prier avec moi pour que la petite AnoHana soit toujours dispo à prix raisonnable en juillet ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:38 | |
| Liiva > J'avais précommandé le Solid Snake sur amiami et là je viens de payer 35€ avec les frais de port :O J'ai un petit risque de douane, mais je croise les doigts j'en ai jamais eu en prenant "airmail". | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:42 | |
| Mmh, c'est sur que si y'a pas de douane a chaque fois, ca vaut plus le coup de passer par ces sites. Mais quand je me suis réveillée il était plus dispo nulle part. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:44 | |
| Oui moi je l'avais préco cet été dès que je l'ai vu XD J'ai commandé que 3 fois sur amiami donc j'ai peut être juste eu du bol hein... Mais comme il y a aussi l'avantage de ne payer qu'à l'envoi, je trouve que ça vaut le coup ! | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:48 | |
| Oui c'est clair que ca aussi c'est bien. ^^ Et du coup ca met longtemps a arriver ? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:50 | |
| Même pas ! Enfin à chaque fois c'était une semaine à peu près. Là je pense que je le recevrai avant la fin de la semaine qui vient ^^ | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 25 Jan 2015 - 10:59 | |
| Ah wé, bon la prochaine fois faudra que je me réveille à l'heure pour préco !!
Sinon... je veux ca. Est-ce que quelqu'un l'aurait vu dans une boutique sur Paris ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 0:49 | |
| Non je ne suis absolument pas dégoutée, non. Je n'ai pas du tout appris l'autre jour par une amie qu'une figurine de Ran @Clover existait ni qu'elle l'avait eu revendue (il y a longtemps certes)... Non non, pas dégoutée du tout.
Et je me connais, si jamais je pouvais en avoir une, il me faudra aussi Gingetsu. >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 8:18 | |
| Liiva > j'ai vu le Toothless chez une amie c'est une pure merveille, tous les dragons de HHTYD sont superbes en funko pop. _________________ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 8:39 | |
| Damn vous me donnez envie pour le toothless ;A; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 9:02 | |
| Regarde chez Pulp's, Artoyz, FL Games, Imaginère's. Ce sont des boutiques françaises. |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 10:01 | |
| Comme je suis faible (et que l'homme me l'offre pour la Saint Valentin) voici donc la prochaine à venir chez moi : Astaroth. J'avoue qu'elle change énormément des précédentes au vu des couleurs mais je l'aime déjà. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:13 | |
| Ben, finalement, j'ai pas pu résister, je l'ai pris sur amazon. :p Il devrait arriver samedi. \o/ Anne-Laure > Du coup j'ai encore plus hâte de le recevoir, ca va être long jusqu'à samedi. Je suis pas si fan des versions d'Hiccup et Astrid, par contre les autres dragons... Mais prendre les dragons sans leurs dresseurs, ca serait un sacrilège. :p Kai > Je te ferai des photos si ca peut t'aider à craquer. ^^ Mylène. > Merci quand même pour les adresses, c'est toujours bon à prendre. J'ai reçu la première partie de mes craquages, janvier c'est pire que Noël. XD Voici donc Eren et Link, mes nouveaux précieux. <3 J'ai hâte de recevoir la suite. Par contre, ca pue à l'ouverture les nendo. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:19 | |
| Raaah Link est trop bien !! je regrette un peu de pas l'avoir préco >O<
c'est normal l'odeur XD ça part au fur et à mesure. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:23 | |
| Eheh pour Toothless ça me fait penser qu'il faudra que je poste nos triplets de noël XD Il y a des blind box How to train your Dragon II très sympa, avec ma coloc et mon chéri on a eu vraiment de la chance, 3 Toothless sur 4, dont le mystère pour ma coloc 8P
Sinon, niveau Nendo, je viens de commander mes premières ! Avec la Aegis sur Volks et avec mon homme on a fait une commande sur amazon aussi, avec une Shimakaze pour lui et une Yukiko pour moi, oui j'aime Persona XD et un jour je trouverai des fig de Teddy ! (> ^<)o Et pour lui faire un cadeau pour notre anniversaire/st valentin, j'ai ajouté discretos une Flonne et Etna de Disgaea eheheh 8D J'espère que ça lui plaira ^^'
Dernière édition par Yukito le Mer 28 Jan 2015 - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|