| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:23 | |
| Je l'ai trouvé sur Kamehashop.fr. Ils ont été ultra réactif contrairement à l'autre site sur lequel j'ai pris Mikasa et Armin. Ils l'ont peut être encore.
Par contre, sur la faceplate "neutre", je trouve que la bouche est très tordue comparé aux photos promotionelles. (la je suis coincée sous mon lapin et enroulée dans un couverture, mais je pourrais faire des photos plus tard si ca intéresse quelqu'un)
Yukito > La Etna, je connais pas le manga d'origine, mais je la trouve trop mignonne. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:37 | |
| Disgaea est un jeu en fait, une licence avec plusieurs épisodes depuis une douzaine d'années ^^ Je n'y ai jamais joué, mais mon chéri adore.
La Link est vraiment super chouette =3 Si je m'écoutais je l'aurais commandé, avec la Sakura aussi, et j'hésite à préco Tomoyo... c'est le maaaaal T AT | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:40 | |
| Aah, désolée, je suis pas très au fait des jeux vidéos japonais. Rho oui, Sakura et Tomoyo aussi... mais le Kero était offert qu'avec les preco en ligne, donc c'est mort. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 21:48 | |
| - Liiva a écrit:
Rho oui, Sakura et Tomoyo aussi... mais le Kero était offert qu'avec les preco en ligne, donc c'est mort. Heu, si tu parles bien de la nendo Sakura, Kero est inclus dedans ^^. Le bonus de préco était une Clé du Sceau Sacré sous forme de strap. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 22:21 | |
| Han ! J'ai plus d'excuse pour ne pas les prendre maintenant, c'est malin. ^^'
Dernière édition par Liiva le Jeu 29 Jan 2015 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 28 Jan 2015 - 22:53 | |
| Trop choupi le petit Link ! ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Jan 2015 - 10:43 | |
| Elles sont super les Nendo de Disgaea ! Je savais même pas qu'il en existait, ma chérie est fan des jeux, je pense que je vais aussi lui en offrir x) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Jan 2015 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Jan 2015 - 11:50 | |
| Trop classe. ^^ J'espère que le mien sera bientôt envoyé. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Jan 2015 - 12:46 | |
| Juste pour dire qu'à Angoulême actuellement il y a un stand qui vend des funko pop. Il n'y avait malheureusement pas celles que je voulais mais si vous en cherchez une en particulier je peux aller voir. Elles sont à 15E, j'ai vu principalement des super-héros et des Game of Thrones. _________________ | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 12:52 | |
| Comment dire... Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais commandé... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 16:06 | |
| DAFUQ Oo ?! T'avais commandé quoi à l'origine ^^' ?
En parlant de Pop, je viens de récupérer mon Baby Groot, il est crop meugnon X3 Et une partie des nendo est déjà en route \o/ Ça fait du bien les bonnes nouvelles...
Sinon, pour commander chez GSC, certains sauraient m'expliquer comment ça se passe avec les préco ? Genre c'est la guerre et le site crash ? Parce que je lorgne très beaucoup sur la ReClass et sur la Miku Bell ^^' | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 16:16 | |
| Ben j'avais commandé Toothless... Heureusement, mes autres nendos sont arrivés et c'est les bons pour le coup. ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 16:27 | |
| Tu peux pas demander à avoir ce que tu as commandé ? A ce que ce soit échangé ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 16:28 | |
| - Yukito a écrit:
Sinon, pour commander chez GSC, certains sauraient m'expliquer comment ça se passe avec les préco ? Genre c'est la guerre et le site crash ? Parce que je lorgne très beaucoup sur la ReClass et sur la Miku Bell ^^' Pas de problème de crash sur le site ni de problème particulier. En général, les préco sont actives d'une date bien précise à une autre pour laisser à un max de gens la possibilitée d'avoir sa nendo. En revanche GSC = Douane quasiment obligatoire (vu que c'est chrono qui livre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|