| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 17:36 | |
| Ils vont me rembourser. Faut je le trouve ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 18:24 | |
| Liiva, http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FK3879&type=29&code_lg=lg_fr&num=15#.VM0O8i74IZg http://www.amazon.fr/Funko-Bobugt095-Figurine-Dragons-Toothless/dp/B00IKFDQUS http://www.forbiddenplanet.co.uk/how-to-train-your-dragon-2-toothless-pop-vinyl-figure?&zenid=5ielg9vv2tqb77m4u2757qa0p6#.VM0PgS74IZg ^^ Edit : Moi, je suis foutue. Vraiment. En tout cas, ce sont les vraiment derniers avant un moment, je devais travailler pour les prochaines vacances et finalement non, résultat, pas de job avant cet été... - Spoiler:
|
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 18:28 | |
| Merci Mylene. Mais le lien amazon, c'est justement la que je l'ai commandé... et elle est pas en stock sur les deux autres sites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 18:43 | |
| Ah mince, boulet que je suis. :/
Sinon y a Pop Cultcha : http://www.popcultcha.com.au/how-to-train-your-dragon-how-to-train-your-dragon-2-toothless-pop-vinyl-figure.html#.VM0UQi74IZg |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 19:11 | |
| Si tu veux Liiva je peux aller voir lundi. J'avais prévu d'aller à Album et c'est à côté | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 20:09 | |
| Tentes aux fnac sinon J'y ai vu des funko pop la semaine dernière ( je ne sais plus si c’était a la fnac terne ou Monparnass, et je ne me souviens vaguement d'en avoir vu un avec une grosse tête noire, ça pourrait ( gros conditionnel pas sûre de la nana complétement dans la Lune) être Toothless ) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 21:03 | |
| - Yukito a écrit:
- En parlant de Pop, je viens de récupérer mon Baby Groot, il est crop meugnon X3
Nyuuuuh sur amiami y'a marqué livraison prévue fin février et je suis en "provisionnal preorder" donc même pas sûr que j'en ai un ;A; | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 31 Jan 2015 - 22:38 | |
| Yen a en stock au Comics Zone à Lyon Kai ;D et à 13€ ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 1 Fév 2015 - 9:58 | |
| Merci de l'info, j'irais voir si jamais ma commande passe pas ^^" | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 1 Fév 2015 - 13:23 | |
| Merci pour tous les sites web les filles. Lucilia > Ben si tu passes à côté je veux bien que tu me dise s'il y en à oui. Ca m'évitera de payer des frais de port. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 9:29 | |
| Mais c'est joli ça. Je suis pas du tout Comics ou ce genre de truc mais elle, elle a fait boom dans mon coeur. (Le prix fait boom aussi, 114euros pour une figurine de 25cm, c'est encore au delà de mon seuil psychologique). |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:05 | |
| Dites, pour ceux qui ont l'habitude, j'ai vu que la prochaine Nendo Snow Miku serait dispo du 8 au 16 février en preco sur le site de Goodsmile et je me demandais si les Snow Miku en générale étaient des exclues qu'on ne pouvait commander que chez GS directement ou bien si elle serait dispo sur des sites comme Amiami ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:08 | |
| ça a toujours été des exclus malheureusement | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:11 | |
| Erf je m'en doutais, merci beaucoup pour la réponse ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:12 | |
| C'est trouvable ailleurs sans problème (vu que les miennes viennent toutes de revendeurs officiels). En revanche, faut pas trainer si tu les croises car ils n'ont pas un stock de dingue sur ce genre de produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|