| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 6 Avr 2017 - 13:36 | |
| Aww, P-chan, la chance ! Fais gaffe qu'il ne se perde pas XD Je n'avais pas regardé, je ne pensais pas qu'il venait avec Akane. Rien que pour ça, j'irais bien m'en chercher une. (j'ai un autocollant de P-chan sur ma bagnole, je suis folle de ce cochon) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 6 Avr 2017 - 21:52 | |
| Oh trop mignon ce cochon. C'est tiré du manga ranma 1/2, je me trompe? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 7 Avr 2017 - 7:55 | |
| Inaka: Oui c'est ça ^^
Aki: ah, ça je comprend! Comme la figurine était plus chère que les autres, et pas dispo chez amiami, ça m'ennuyait pas mal de la commander en preoder. Et finalement c'est aussi la présence de P-chan qui m'a convaincu de ne pas risquer de la louper ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 10 Avr 2017 - 18:04 | |
| J'ai réussi à avoir ma p'tite Hikaru! J'espère qu'ils vont sortir ses copines! (et puis Mokona!) | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Pinky street Mer 12 Avr 2017 - 11:07 | |
| Hey ! Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des pinky street et les prennent en photo, les présenter ici rapidement . Pour ma part, acquérir une pullip ou une BJD était bien trop onéreux du haut de mes 16 ans alors j'ai commencé avec ces petite bouilles de pinky street. Avec le temps en grandissant, travaillant l'été j'ai pu acquérir ma fameuse pullip paja que je customise et améliore petit à petit (obitsu,...). Petit aperçu en photo des miennes . Je n'avais fait qu'acheter d'occasion mais je compte bien retaper une collection avec boîte officielle, la totale ahah!
Dernière édition par Riirii le Mer 12 Avr 2017 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 12 Avr 2017 - 13:50 | |
| (Il y avait un sujet Pinky, il a été fusionné avec ce sujet général sur les figurines, les premières pages parlent d'ailleurs de Pinky, du coup, vu qu'il était plus vieux^^)
J'ai pas mal de Pinky, mais je suis en train d'essayer de me séparer d'une bonne partie pour ne garder que mes deux "Moe", mon modèle préféré (l'une des deux était d'ailleurs ma première Pinky). Je n'ai plus de photos en ligne, il faudrait que j'en prenne de mes deux "rescapées". | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Avr 2017 - 7:23 | |
| S'il y a des fans de FMA, des nendoroids des frères Elric sont en préparation! cf ce site http://www.toyzmag.com/2017/04/nendoroid-fullmetal-alchemist/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 21:30 | |
| J'avoue j'ai la flemme de relire mais est-ce que vous connaissez un site qui liste absolument toutes les figurines, nendoroïd et autres (voir les autres types de goodies aussi) ? Je le retrouve pas dans mes favoris. Je voudrais savoir s'il existe par miracle des figurines du marchand de rêve, du petit renard et tant qu'à faire du renard et de sa boutique de tofu dans xXx Holic de Clamp. Et tant qu'à vous embêter, est-ce que vous pouvez vérifier (ou me dire où chercher) s'il a existé (genre il y a longtemps) une figurine ou garage kit de Ran dans Clover (toujours de Clamp) ? Je trouve rien. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 21:32 | |
| http://myfigurecollection.net/ est pas mal du tout pour ça | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 21:35 | |
| KiraYuki merci En plus la page ressemble au site auquel je pensais. Plus qu'à croiser les doigts ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 21:48 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 22:00 | |
| Dans xxxholic il n'y a eu principalement que la figurine de Maru et Moro, et les mini figurines de "clamp in 3-D land" sortis en packs. Liste ici ou on retrouve watanuki, yuuko, doméki, et pour clover Suh... Dans Tsubasa on retrouve un garage kit de sakura on en retrouve quelques uns de plus...
Globalement xxxholic fait parti des oeuvres les plus délaissée de clamp niveau goodies malgré sa popularité... Et clover, bah n'en parlons même pas sachant que l'oeuvre est même pas finie depuis X années... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Mai 2017 - 22:10 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bon ben va falloir gagner au loto pour les incarner en BJD pas le choix (le Mica de DreamHighStudio serait parfait pour le collectionneur de rêve ^^). Moi qui voulais pas à cause du jaunissement de la résine (outre les prix).
J'ai aussi vu cette garage kit de Suh - Clover et celle-ci qui me fait rêver mais j'ignorais qu'elle avait été en vente. T'façon sous, place, niveau technique, j'ai rien de tout ça.
Pour Clover, j'ai appris il y a peu que la série devait effectivement faire 6 tomes au lieu de 4 (bon je savais qu'un 5ème était officiellement annoncé). Vu l'histoire, je suis entre deux eaux (je rêve d'une suite concernant Gingetsu et Ran mais je sais que je l'aimerais pas vu qu'elle sera forcément triste). Après, les 4 tomes se suffisent un peu à eux même je trouve. Par contre, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir un nouveau manga/une suite pour CardCaptor Sakura et xXx Holic/Tsubasa Reservoir Chronicle. Mwé... Vu qu'elles ont jamais terminé X en même temps hein... Faudrait aller voir dans les librairies. A éplucher mais apparemment y'aurait déjà des tomes sortis chez nous pour certains titres. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 17 Mai 2017 - 18:43 | |
| Merci de continuer la discussion sur les mangas dans le sujet dédié. Les messages ne concernant pas les figurines ont été déplacés. | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 27 Juin 2017 - 16:40 | |
| http://www.toyzmag.com/2017/06/figma-umi-ryuuzaki-magic-knight-rayearth/ Youpi! ils vont sortir Umi de Magic Knight Rayearth! et en plus, avec une petite figurine Mokona! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|