Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:04

Ah c'est bon à savoir, merci Islael !
Je voulais prendre un envoi par SAL, mais ils ne le proposaient pas ! Du coup j'ai pris le moins cher: Transi-logistic donc.
C'est peut-être du à la taille de la fig ? Je ne sais pas trop, mais en attendant ça n'apparaissait pas dans les choix ce matin.
Donc pas de douanes, c'est déjà ça !

Edit : ah si, apparemment il y avait bien SAL, mais cela revenait à 36€ ! Je ne savais pas qu'on payait la TVA par Transi-logistic, donc j'avais pris le moins cher. Donc j'ai quand même 33€ de TVA+19€ de port, mais c'est pas grave, maintenant c'est fait, et la différence est pas énorme !

Donc voila, par SAL via NY, attendez vous à 36€ de port.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:58

Katnia : Vu la grosseur de la bête, les frais de port font mal de toute façon. En revanche, je suis étonnée car j'ai une figurine de même gabarit en précommande et en Eco-SAL Registered j'en ai pour une vingtaine d'euro pas plus O_o.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:58

@_@ je vais y réfléchir encore un peu perso... ça me fait mal au *** de mettre me prix d'une bjd dans une figurine aussi belle soit elle =x= (je parle du prix que ça ferait si on passait par GSC prix fig + fdp + douane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:27

Les infos pour la boutique éphémère de GSC à Paris => Ici (il y a la liste des produits qui seront en vente, il en manque quelque uns. Normalement ils seront indiqués sur Facebook ainsi que les prix).


Dernière édition par Islael le Ven 7 Nov 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:30

Merci Islael,
j'avais justement cherché des info il y a quelques jours sans rien trouver ^^


Edit:
iiiiiihhh ( cri de la fan hystérique) !!!!
J'y ferai un tour, au minimum pour voir en vrai la figurine Natsu.
et ce sera p'être l'occasion de craquer sur une nendro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:46

De rien.
Pour les prix et ce qui me semble être la suite de la liste => c'est ici. Pour une fois, on va dire que c'est honnête à ce niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:49

Oh y aura une Madoka Maiko à prix normal T-T
Naaaan je veux veniiiiiir ><
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:59

Je regrette de ne pas pouvoir aller... Enfin de toute façon, je ne pourrais de toute façon rien me prendre. T.T

Sinon, deux figurines de Sebastian en pre-commande!
Ici et ici (j'ai craqué sur la deuxième, pour aller avec celle de Ciel :p).

Et aussi, quelqu'un sait combien de temps il y a entre une preview de figurine non peinte et sa mise en pre-co?
Non parce que... Rin Matsuoka amour
-oui je sais, c'pas tout neuf mais je viens juste de la voir-
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:23

J'adore le visage du Sebastian par Kotobuya (avec le cadre), mais je préfère la pose de l'autre (sans le cadre. C'est vraiment embêtant XD
Je commanderais bien la version avec cadre pour aller avec le Ciel que j'ai préco, mais comme il sort en avril, et qu'en mai j'aurai la méga dépense de Ren (dont on parlait précédemment), je fais l'impasse sur Seby , je verrai plus tard si je le trouve d'occasion :/ (p'is toutes façons c'est un perso que j'aime moyennement, contrairement à Ciel !)

Ooooh j'avais pas vu ce Rin ! Comment j'ai pu passer à côté ! *q* Il a l'air génial ! J'ai bien fait de commander Haru (qui est en chemin vers chez moi d'ailleurs, j'ai hâte ^^)
Edit : apparemment c'est parce que la photo du proto vient juste d'être dévoilée ! Je me disais bien qu'il aurait pas pu passer inaperçu Razz


Dernière édition par Katnia le Ven 7 Nov 2014 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:35

J'ai vu le Ren dont tu parles! Il est superbe. Mais hélas, trop cher pour moi... Il faudra faire des photos quand tu le reçois :p

J'ai commandé Haru et "Mamakoto", pour qui je viens d'envoyer un mail à mon revendeur (toujours pas de nouvelles T.T), donc il me FAUT Rin pour aller avec. :p
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:58

Bonjour ! Je suis une noob complete sur le sujet donc je me permet de venir poser quelques questions ^^'

- Quel est la difference entre les 'figures scales' et les 'Figma' ? Parce que a mes yeux je vois pas la difference ... ( Désolée si c'est vraiment une question pourrie x) )

- il y a t il d'autre marques que GoodSmile ? Il y a t il de gros revendeurs europeens ?

- Est ce qu'il y a des figurines sur les Shôjo ?? Parce que j'ai surtout vu des figurines principalement réservées à une clientèle masculine ^^ ( Quoique ca ne me gène pas vraiment mais j'aimerai bien savoir = 3 )

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:03

Myria a écrit:
Bonjour ! Je suis une noob complete sur le sujet donc je me permet de venir poser quelques questions ^^'

- Quel est la difference entre les 'figures scales' et les 'Figma' ? Parce que a mes yeux je vois pas la difference ... ( Désolée si c'est vraiment une question pourrie x) )

- il y a t il d'autre marques que GoodSmile ? Il y a t il de gros revendeurs europeens ?

- Est ce qu'il y a des figurines sur les Shôjo ?? Parce que j'ai surtout vu des figurines principalement réservées à une clientèle masculine ^^ ( Quoique ca ne me gène pas vraiment mais j'aimerai bien savoir = 3 )

Merci beaucoup! ^^

- Les figures Scales sont statiques alors que les Figma sont articulées ^^

- Oui il y a énormément de marques tel que Kotobukiya, Alter, Square Enix, Bandai etc.

- Alors malheureusement allez savoir pourquoi mais l'industrie "shojo" est très peu développée du coté marchandising :s du coup, personnellement je trouve qu'il y en a peu voir pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:16

Ah c'est bien ce que je me disais pour les shojo Smile

Et du coup il y a un revendeur sur Internet qui vend a peu pres de toutes les marques et de tout ce qui sort en ce moment ?

Est ce qu'il y a des marques dont la qualité laisse a désirer ?

Désolée pour ce harcelement xD J'aimerai en offrir pour Noel donc je me renseigne un peu ^^'
Et Merci KiraYuki pour ta réponse super rapide! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:24

Personnellement je commande sur AmiAmi, HLJ et CD Japan par contre ça marche un peu comme les bjd ce sont surtout des précommandes pour des sorties quelques mois plus tard (bon par contre on paie que quand le produit est en stock) pour certaines figurines peuvent être disponible à l'achat quand elles sortent mais c'est très aléatoire malheureusement :s

Humm je suis pas fan des Banpresto et récemment j'ai été déçue par Pulchra

Edit : je me rends compte que c'est pas forcément clair :s.

En fait en général il y a un nombre limité de produit mis en précommande et parfois quand ils ont plus de produits lors du jour de la sortie, ils mettent en vente les produits en stock mais on est jamais sur qu'un produit sera disponible lors de sa sortie :s. XD je sais pas si c'est plus clair... désolée ^^"


Dernière édition par KiraYuki le Ven 7 Nov 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:30

Merci j'avais bien compris ^^
En tout cas c'est top!! ^^ Merci beaucoup pour tes réponses =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: