Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:41

Oh! C'est cool ça! ... faudra pas que j'oublie la date, comme ça m'arrive si souvent -_-'

Par contre j'ai pas de figurine goodsmyle ( j'aurai qu'en janvier), pas possible de participer au concours Sad

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:16

Pour celles et ceux qui sont intéressées, les informations (liste de vente, horaires définitifs) seront donnés en novembre sur le blog de Maritan (le blog que j'ai donné plus haut donc ^^).

J'irais peut-être selon ce qu'il y a à vendre :p.

Edit: Ça y est, elle est là ! Et j'ai eu de la chance à deux minutes prêt je ratais la factrice ^^'

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 917025IMG02292

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:41

il y a 10 jours j'avais reçu un Tachikoma. Très très contente de la bête. Je me suis dis que un seul c’est pas assez. ( Enfin, surtout j'étais jalouse parce qu’il est dans le salon, et que j'en voulais aussi un pour mettre dans mon bazar sur mon bureau ) ( Ce qui est très très capricieux, car c'est plus ou moins dans la même pièce... ^^' )
Donc j'ai commandé un 2eme, mais d'un modèle différent, qui était en stock.
Reçu ce matin.
Sauf que le modèle en question est a monter soi-même. Et j'avais pas remarqué ^^"
Bon, il y en a qui dirait " mauvaise surprise", moi c'est tout l'inverse je suis ravie, et je m'amuse comme une petite folle a le monter.

Par contre, je me demandais: pour les pro du garage kit ( s'il y en a ) vous avez une méthode pour détacher les pièces proprement? Là, j'utilise un cuter de précision, c'est pas trop mal, mais pas parfait, donc si je pouvais faire ça mieux, je serais encore plus contente :>

Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:45

Perso j'utilise pince coupante pour détaché les pièces de la plaquette,ensuite cutter, puis coup de poncette très très fin si vraiment ça se voit encore
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:53

Génial , déjà une réponse, merci. daisy
Pinces coupantes, il y en a des assez fines?
Là, j'ai des morceaux de 2 mm ^^' difficiles de les manipuler une fois détachés du cadre.

Et ponçage j'y ai pensé, mais c'est déjà des bonnes couleurs, j'ai peur que ça laisse des traces blanches. le super fin genre 2500 en laisse peut-être pas? ( je dois avoir ça chez moi quelque part. )
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:46

La scale de Ren de Dramatical Murder est en preorder chez Goodsmile !

Version Rhyme

Version Together Forever


Par contre vu que j'aime bien commander sur Amiami, j'ai vu qu'ils n'avaient que la version Together Forever et moi je veux la Rhyme ;___;
Je me demande s'ils vont la mettre ensuite où s'ils ne distribuent que la Together Forever >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:02

En fait si j'ai bien compris, et ça fait polémique, la Rhyme est une exclue GSC, et avec le prix de la figurine, plus celui de l'EMS (car GSC n'envoie qu'en EMS), plus la douane qui sera bien salée, ben je crois que je vais devoir me contenter de l'autre version, même si ça tombe le mois de mon anniversaire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:07

Ah ouai okay =/ Tain c'est rageant je préfère vraiment la version Rhyme x___x Moi aussi ça tombe sur mon anniversaire XD je crois que je vais quand même craquer, l'autre version est sympa mais vraiment rien à voir avec la finesse de la Rhyme =/

Tans pis je mettrais plein de sous de côté pour la douloureuse en douane...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:14

Je pense que je ferai pareil, ne serait-ce parce que mon anniversaire amortira un peu les coups !
Et puis faut dire que je ne suis pas méga fan du visage de l'autre version, et puis ça fait bizarre de le voir flotter dans le vide Mr. Green

Je l'ai juste mauvaise car ça fait des mois qu'ils nous présentent une seule version vraiment géniale (la Rhyme donc), puis une autre version, qu'on imagine comme était une exclue, puis bim, retournement de situation, celle qu'on nous présente depuis des mois, où tu as bien eu le temps de baver dessus, bah c'est elle l'exclue... Ça fout les boules u_u
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:17

Moais...moi vu la notion "d'exclu", souvent à géométrie variable, je vais attendre je crois. Pas question de filer la moitié du prix de la figurine à la douane française pour une "exclu" qui en sera ptêt même pas une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:20

+1 Subaru-D.

Car pour exemple, la nendo miku Halloween était une exclusivité GSC. Bah...non, pour ma part ça été acheté chez un revendeur et sans douane.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:21

Ah bon, GSC aurait la même notion "d'exclu" que Soom celle de "limitée" ? Mr.Red

Je me disais qu'elle serait peut-être dispo à JE sur leur stand, mais j'ai un peu peur de passer à côté :/
En tout cas ça coûte rien d'attendre, les pre-order se font jusqu'au 26 novembre, si jamais je la vois apparaître sur un site qui propose du SAL, je saute dessus !

Edit : Elle est dispo chez Nippon Yasan, je viens de la préco avec un envoi différent que EMS (Transi-logistic, plus cher que SAL apparemment, mais ça doit aussi être du au poids et la taille de la figurine !) Si vous voulez éviter le GSC, c'est le moment, j'ai cru comprendre que les préco partent vites chez NY

Par contre j'ai une question : apparemment il y aurait la TVA inclue dans le prix total (VAT). Et sur la page de leur mode de transport, ils disent qu'on aura pas de frais de douanes et que c'est 100% légal.
Quelqu'un a déjà testé et validé ? Si c'est le cas, je trouve que ça vaut vraiment le coup, car j'en aurais que pour 33,35€ de TVA, c'est carrément mieux que la douane qui se tape des frais de dossier pas possibles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:23

Je ne connais pas ce Ren comme perso, mais ma foi il a l'air fort charmant *q*
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:27

Je l'ai pas encore préco non plus, j'attends de voir si l'herbe est plus verte ailleurs :p

Et je vais pas attendre de voir s'ils l'auront a JE, une heure d'attente en laissant les gens passer devant parce qu'on est exposant ça m'a suffit cette année...<__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:30

Katnia : Il faut choisir le mode de transport Transit-Logistique (dans ce cas la TVA est comprise dans le prix) et donc pas de possibilité de douane vu que tu as payé la TVA. C'est un système qui est en place depuis quelques temps déjà chez eux. Je l'utilise pas car je n'ai jamais de douane venant de chez eux mais, en cas de peur oui, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: