| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 15 Mar 2016 - 12:29 | |
| BathorYume, j'adore l'organisation dans ta chambre ! C'est mon rêve ça <3
Est-ce que les Funko Pop peuvent entrer dans ce topique ou c'est encore autre chose ? ^^" | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 15 Mar 2016 - 12:35 | |
| Ben ça doit être ok pour les Funko Pop, il y a déjà des photos de ce type de figurine postées sur ce topic quelques pages en arrière. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 15 Mar 2016 - 13:41 | |
| Trop belles vos collections et dernières fig ! Halala, moi qui suis en train d'essayer de réduire ça ne m'aide pas. ^^° - Subaru-D a écrit:
- Je trouve que ma vitrine rétrécit...
Naaan, mais c'est qu'elle s'ennuie toute seule, tu devrais lui trouver une deuxième copine vitrine la pauvre. :/ Comment ça c'est pas la solution ? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 15 Mar 2016 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 10 Avr 2016 - 23:16 | |
| Oh belle collection de figurines Saint Seiya Pikaplume ! Quant à moi, craquage à la Japan Touch Haru : Kuroko by Lyly Esp, sur Flickr Kuroko by Lyly Esp, sur Flickr Oui je pouvais pas laisser Akashi seul... Kuroko & Akashi by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 14 Avr 2016 - 0:59 | |
| Whoo il y en a certain(e)s avec de très belles collections ! =D Me voilà avec la notre du coup. Bon le soucis c'est qu'avec plus de 65 bidules entre 10cm et 55cm (je ne compte donc pas les miniatures) deux vitrines sa commence à être (très) juste, et j'ai du mettre certaines figurines au placard. Y'a un peu de tout ! L'interminable collection de figurines World of Warcraft, les Naruto, les Bleach, les Shingeki no Kyojin, les Black Buttler, ma chouchoute de Diablo III... le bordel du dessus qui prend la poussière, et la caillasse avec quelques babioles en bas.Et quelques chouchoutes en gros plan, vu qu'on voit pas grand chose. - SNK:
L'Art-FXJ de Livaï que j'ai entièrement repeinte pour lui donner plus de vie Eren de chez Brave-act
- Black Buttler:
Les deux sont de chez Art-FXJ
- Diablo III:
Elle vient de chez Sideshow.
- Naruto:
Kakashi et Shikamaru de chez Tsume Sasuke, Madara et Pain de chez Tsume
- World of Warcraft:
Illidan, mon premier amour. xD Le Roi Liche (premier amour de ma chérie lol)
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 14 Avr 2016 - 17:29 | |
| Vous avez une collection de grands malades je suis juste amoureuse de la figurine de Diablo. Nous on fantasme gentiment sur les figurines de Court of the Dead qui sont une pure merveille/tuerie absolue. Comme notre situation perso est un peu complexe on attend un peu de voir (après un déménagement) pour prendre une ou deux vitrines parce que là les figurines sont sur nos rebords d'étagère et c'est pas top ! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 9 Mai 2016 - 7:34 | |
| J'ai la vague impression que les pinky street tombent en désuétude! Quelqu'un d'autre que moi a des pinky street sur ce forum ?
Dernière édition par Riirii le Mer 12 Avr 2017 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 9 Mai 2016 - 22:48 | |
| Moi j'en possède et même si j'ai arrêté ma modeste collection par manque de place, j'ai gardé les petites figurines que j'avais. Je les trouve toujours aussi mignonnes. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 8:10 | |
| Enfiiiiiiiiiiin Elle me sera passée sous le nez une paire de fois mais ça y est ! (Oui j'aime yu-gi-oh, me jugez pas ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 9:38 | |
| Pas mal ! je l'avais vu passer, mais sur ma wishlist il y a bien avant la Dark Magician Girl (MAX FACTORY) - Spoiler:
Mais elle s'est faite détronée par la nouvelle future sortie de sakura..... - Spoiler:
| |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 11:42 | |
| Ah ça me rassure, on ne les voit jamais alors qu'elles sont adorables | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 16:35 | |
| La magicienne des ténèbres c'est quasi la seule qui ne m'intéresse pas, j'aurais préféré qu'ils ressortent le reste de la team... T_T... en fait de manière globale je comprends pas trop leurs ressorties, il n'y a que yugi et la magicienne qui sont dispos en preorder occasionnelles et aucun autres. Ce que je pige pas non plus c'est que pour 4 figurines de même proportions, Bakura et Marek sont quasi deux fois plus chers... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 16:41 | |
| - pikaplume a écrit:
HOLY SHIT. Je suis pas trop branchée figurines non articulées, mais elle va envoyer du bois celle là. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 13 Mai 2016 - 16:43 | |
| Subaru : J'adooooore ta fig *^* (oui j'aime Yu-Gi-Oh aussi XD shaaame ! (pour les bestioles des cartes, principalement... mais j'avais bien aimé le manga)) Et j'ai vu la Sakura, elle démonte du poney à mains nues, elle promet d'être fabuleuse (le prix aussi lol !) J'ai eu plein de figurines et de Nendo en peu de temps XD Faut que j'achète une vitrine et je les mettrais en photo. (Mais je crois que la prochaine ce sera la Mikasa Ackerman Nendoroïd, parce qu'elle est trop toupilouuuute (et pis j'ai déjà sa version figurine...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|