| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Nov 2015 - 12:18 | |
| Bonjour à vous~
vu que le sujet s'y prete, j'aimerai faire un point général sur Les Nendoroids de Good Smile compagny
Je suis tombée par hasard sur ces petites choses il y a peu et me voila a fond dedans ! xD Mais je suis assez triste de voir qu'il y a très peu d'info sur ces poupettes en Francais... pas de forums, pas groupe FB et meme pas de topics sur elles ici... donc j'ai voulu en faire un dans la section "autres poupées" mais la encore elles n'ont pas été accepté et on a fermé mon topic suivant, que je copie colle ici ! éè
donc qu'est ce que c'est (au cas) pour faire cours:
La gamme Nendoroid est une collection d'action figure de l'éditeur japonais Good Smile Company, composée de figurines dites "Super Deformed" et qui a la particularité de posséder plusieurs points d'articulations ainsi que plusieurs visages permettant une mise-en-scène.
et maintenant, j'aimerai savoir... a peu prêt tout ce que vous savez sur elles ! Si certains d'entre vous en collectionne (éventuellement les voirs en photos) j'ai vu que c'était ton cas Yukito xD , ou est ce que vous en achetez ? si vous les customisez ? et Si l'ouverture d'un groupe FB dédier a elles, avec la possibilité de partager, vendre, échanger, spliter des parts pour créer ses propres persos vous intéresserez etc.. ?
Voila~ Je vous remercie et vous souhaite une Bonne journée~ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 1 Déc 2015 - 16:05 | |
| Samedi 28 novembre, passage de l'aprem à le Japan Touch Lyon, et craquage sur place : | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 1 Déc 2015 - 16:25 | |
| C'est un beau craquage ! J'ai du me restreindre sur les figs cette année, j'en ai trop. XD (mais y'avais pas mal de choix cette année, j'ai vu une Rin qui me faisait grave de l’œil TT__TT) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 1 Déc 2015 - 17:26 | |
| Moi je commence juste ma collection XD ! C'est vrai qu'il y en avait beaucoup des figurines sympas, mais peu des persos dont je suis fan donc ça m'aide bien à me raisonner pour pas trop craquer | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 1 Déc 2015 - 17:31 | |
| Je suis surtout fan de Vocaloid, donc j'ai le choix... je lorgne du côté des figs Berserk (mon manga préféré) de chez Gecco en ce moment (cela dit celles d'Art of War butent grave aussi) :
Edit modo : Pas d'images en lien direct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 21 Jan 2016 - 19:42 | |
| Je viens de payer mes Nendo Anna et Elsa. |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 26 Jan 2016 - 13:11 | |
| Je viens de déménager, du coup j'ai pu enfin installer mes vitrines avec mon bordel dedans ! Voilà à quoi ça ressemble ~ ça fait du bien de sortir ces figurines des boites | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 26 Jan 2016 - 13:25 | |
| Han j'suis jalouse BathorYume ! J'ai pas la place de pouvoir tout bien exposer. :'( | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 26 Jan 2016 - 15:37 | |
| Je suis jalouse aussi. Pas tellement pour le fait de pouvoir exposer cette immeeeeense collection ( je n'en ai pas tant donc pour l'instant ça me pose pas de soucis de place ), mais essentiellement pour le fait de justement avoir autant de mangas et figurines. Et SURTOUT je suis jalouse parce que tu as les fig de Kuroko et Aomine ( je n'arrive pas à voir si parmi les petites tu as Akashi, si c'est le cas ben je te jalouse aussi pour ça XD ). | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 26 Jan 2016 - 15:57 | |
| blah : ^^"" en faite y'a pas tout, juste les plus grosses ... et aucune nendo n'est sortie pour l'instant.
Lylyesp : Non j'ai pas Akashi je l'ai seulement en version Ochatomo XD , en petit c'est 2 fois Kagami ( en uniforme et en civil ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 11 Fév 2016 - 18:58 | |
| Ma dernière arrivée qui me met de bonne humeur dès que je la regarde. Mais ça m’ennuie, je ne sais pas ce que veut dire l’onomatopée. ^^' | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Fév 2016 - 12:48 | |
| - BathorYume a écrit:
Lylyesp : Non j'ai pas Akashi je l'ai seulement en version Ochatomo XD , ... Haaaaannnnnn , je confirme je te jalouse >< | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Fév 2016 - 15:56 | |
| Hiiii vous avez des supers collections Moi les deux dernières offertes par chéri, pour la Saint Valentin. J'en ai d'autres à la maison mais là, y'a Mikasa d'AoT et Rin alors ce sont les seules que je montre héhé .... Trop d'amour pour ces deux persos *^* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 26 Fév 2016 - 17:21 | |
| Je trouve que ma vitrine rétrécit... ou ma collection s'agrandit, je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 27 Fév 2016 - 14:41 | |
| Ah j'aime tellement ce perso de Dramatical M |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|