| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Sep 2014 - 13:45 | |
| Oh tu a réussi à la trouver ailleurs que sur good smile? :O | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Sep 2014 - 14:38 | |
| Sucre Roux : ben la demoiselle à la pomme doit être une petite perle en vraie si tu ne parviens pas à lui rendre justice, parce que rien que là je la trouve juste merveilleuse. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Sep 2014 - 18:00 | |
| Chose promis, quelques photos de Levi ~~ La scale by Pulchra La Brave-Act Les deux pour comparer la taille Et ma collection de fig de Levi ~ <3 | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Sep 2014 - 20:06 | |
| *q* J'adoooore ! En fait j'aime beaucoup la scale de Pulchra, je trouve que tes photos lui rendent plus justice que les officielles ! Bon, je commencerai quand même par la Brave Act, mais j'aurai la Pulchra un jour >< Et ça se confirme avec la tienne et celle de KiraYuki, j'adore la nendo de Levi Cleaning ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 26 Sep 2014 - 10:19 | |
| Marine, oui j'avoue que ça été un gros coup de chance. Hier la boutique annonce l'ouverture des préco (j'ai loupé le début car je n'étais pas chez moi) je rentre donc 51min après l'annonce et plus de stock de préco... J'étais verte. Heureusement quelqu'un a surement annulé sa commande et j'ai sauté sur la dernière. Donc normalement pas de douane pour moi \o/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 26 Sep 2014 - 18:49 | |
| Yukito, Pardon, je viens de voir ton message ! :/ Je sais qu'il existe un paquet de sites français où je peux en trouver mais cela tourne aux environs de 12 à 15 euros. Là j'ai passé commande aux USA, j'en ai eu pour $8.99 pour les basiques et $12.99 pour un exclusif. Donc en gros 10 euros la figurine. Je pense qu'avec un colis à $80 je vais me taper la douane mais je m'en fous, j'suis contente quand même. XD |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 14:17 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih je viens de commander la figurine de Ciel Phantomhive ARTFX J il est juste parfait <3 | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:15 | |
| Ouuiiii Je l'ai commandée aussi ce matin ! C'était la bonne surprise au réveil ! J'aimé énormément, je savais que j'allais apprécier et que j'allais la préco mais, là, il est juste parfait ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:18 | |
| J'avais un peu peur qu'il se retrouve avec la tenue de ~Book of Circus~ et finalement non *w* j'étais joie ! | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:21 | |
| C'est vrai qu'elle est annoncée comme étant "Book of Circus", elle aurait pu ! Moi j'avais surtout peur quant aux couleurs qu'ils allaient utiliser, et finalement, ce combo bleu/noir est magnifique ! ♥
D'ailleurs, j'ai avancé dans ma collection : J'ai reçu le nendo Aoba, j'ai aussi pu commander et reçu la Brave Act de Levi, elle est juste superbe ! J'en suis donc à 3 avec celle d'Inori Yuzuhira ! J'ai aussi adoré la Nendo d'Hinata Shôyô d'Haikyu, et elle est préco ! J'adore l'idée du demi filet, et j'ai hâte qu'ils sortent Kageyama pour le compléter ♥
J'ai été très agréablement surprise par la taille des Nendo, c'est super à manipuler ! j'avais peur que ça me paraisse trop petit, mais finalement non, j'aime beaucoup !
Dernière édition par Katnia le Jeu 16 Oct 2014 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:24 | |
| Oooh moi aussi j'ai commandé Hinata >w< ! Pareil j'ai hâte de voir Kageyama <3 comme j'étais très déçue des scales des deux, je suis bien contente que les nendo rattrapent la déception. | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:37 | |
| J'avais pas encore vu Haikyu quand ils ont sorti les scale, et j'avais trouvé ça moyen. Mais quand GSC a sorti le nendo d'Hinata j'étais ravie, il rend trop bien, il est super mignon ! Par contre j'ai vu une news sur le blog de mikatan de GSC ici et ils annoncent ceci : - Citation :
- ◇ Upcoming Products!
· The EVA Racing Girls are coming! · A spirit who controls shadows and time?! · A beautiful school council president in uniform! · The Dog-Type ALL-MATE?! [...] Ren donc ? Ils vont bientôt ouvrir les préco pour Ren mais chez Good Smile Company ?! \o/ (pas la Max Factory donc si je comprends bien) Plus les nendo Evangelion Asuka et Rei, mais j'aime pas vraiment ce que rend la plugsuit en version "courte" sur un Nendo. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:39 | |
| - Katnia a écrit:
- J'avais pas encore vu Haikyu quand ils ont sorti les scale, et j'avais trouvé ça moyen. Mais quand GSC a sorti le nendo d'Hinata j'étais ravie, il rend trop bien, il est super mignon !
Par contre j'ai vu une news sur le blog de mikatan de GSC ici et ils annoncent ceci : - Citation :
- ◇ Upcoming Products!
· The EVA Racing Girls are coming! · A spirit who controls shadows and time?! · A beautiful school council president in uniform! · The Dog-Type ALL-MATE?! [...] Ren donc ? Ils vont bientôt ouvrir les préco pour Ren mais chez Good Smile Company ?! \o/ (pas la Max Factory donc si je comprends bien)
Plus les nendo Evangelion Asuka et Rei, mais j'aime pas vraiment ce que rend la plugsuit en version "courte" sur un Nendo. Ils vont sortir Ren ? La grand figurine ou le Nendo ? | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:41 | |
| Ren n'est prévu qu'en scale pour l'instant il me semble | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 16 Oct 2014 - 16:43 | |
| - KiraYuki a écrit:
- Ren n'est prévu qu'en scale pour l'instant il me semble
Me semblait avoir vu passer un proto de Nendo pour Noiz mais c'est peut-être la mémoire qui me trahit, telles les rides de mon âge... Ceci dit le grand Ren était prévu pour 2015 donc ça colle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|