Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:45

Oh tu a réussi à la trouver ailleurs que sur good smile? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:38

Sucre Roux : ben la demoiselle à la pomme doit être une petite perle en vraie si tu ne parviens pas à lui rendre justice, parce que rien que là je la trouve juste merveilleuse.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:00

Chose promis, quelques photos de Levi ~~ [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 514347

La scale by Pulchra

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 15328416776_2a65ae10db_o

La Brave-Act

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 15164875738_ce6919c6e7_o

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 15348264951_aee8ea2cf0_o

Les deux pour comparer la taille
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 15164753330_0ae29005e0_o

Et ma collection de fig de Levi ~ <3
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 15164876238_59423a801d_o
http://bathoryume.deviantart.com/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:06

amour *q*
J'adoooore !
En fait j'aime beaucoup la scale de Pulchra, je trouve que tes photos lui rendent plus justice que les officielles ! Bon, je commencerai quand même par la Brave Act, mais j'aurai la Pulchra un jour ><
Et ça se confirme avec la tienne et celle de KiraYuki, j'adore la nendo de Levi Cleaning ! Razz
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:19

Marine, oui j'avoue que ça été un gros coup de chance. Hier la boutique annonce l'ouverture des préco (j'ai loupé le début car je n'étais pas chez moi) je rentre donc 51min après l'annonce et plus de stock de préco... J'étais verte. Heureusement quelqu'un a surement annulé sa commande et j'ai sauté sur la dernière. Donc normalement pas de douane pour moi \o/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:49

Yukito, Pardon, je viens de voir ton message ! :/
Je sais qu'il existe un paquet de sites français où je peux en trouver mais cela tourne aux environs de 12 à 15 euros.
Là j'ai passé commande aux USA, j'en ai eu pour $8.99 pour les basiques et $12.99 pour un exclusif. Donc en gros 10 euros la figurine. Je pense qu'avec un colis à $80 je vais me taper la douane mais je m'en fous, j'suis contente quand même. XD
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:17

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih amour je viens de commander la figurine de Ciel Phantomhive ARTFX J il est juste parfait <3
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:15

Ouuiiii amour
Je l'ai commandée aussi ce matin ! C'était la bonne surprise au réveil ! J'aimé énormément, je savais que j'allais apprécier et que j'allais la préco mais, là, il est juste parfait !
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:18

J'avais un peu peur qu'il se retrouve avec la tenue de ~Book of Circus~ et finalement non *w* j'étais joie !
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:21

C'est vrai qu'elle est annoncée comme étant "Book of Circus", elle aurait pu ! Moi j'avais surtout peur quant aux couleurs qu'ils allaient utiliser, et finalement, ce combo bleu/noir est magnifique ! ♥

D'ailleurs, j'ai avancé dans ma collection : J'ai reçu le nendo Aoba, j'ai aussi pu commander et reçu la Brave Act de Levi, elle est juste superbe ! J'en suis donc à 3 avec celle d'Inori Yuzuhira !
J'ai aussi adoré la Nendo d'Hinata Shôyô d'Haikyu, et elle est préco ! J'adore l'idée du demi filet, et j'ai hâte qu'ils sortent Kageyama pour le compléter ♥

J'ai été très agréablement surprise par la taille des Nendo, c'est super à manipuler ! j'avais peur que ça me paraisse trop petit, mais finalement non, j'aime beaucoup !

Dernière édition par Katnia le Jeu 16 Oct 2014 - 16:30, édité 1 fois
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:24

Oooh moi aussi j'ai commandé Hinata >w< ! Pareil j'ai hâte de voir Kageyama <3 comme j'étais très déçue des scales des deux, je suis bien contente que les nendo rattrapent la déception.
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:37

J'avais pas encore vu Haikyu quand ils ont sorti les scale, et j'avais trouvé ça moyen. Mais quand GSC a sorti le nendo d'Hinata j'étais ravie, il rend trop bien, il est super mignon !

Par contre j'ai vu une news sur le blog de mikatan de GSC ici et ils annoncent ceci :
Citation :
◇ Upcoming Products!

· The EVA Racing Girls are coming!
· A spirit who controls shadows and time?!
· A beautiful school council president in uniform!
· The Dog-Type ALL-MATE?!
[...]

Ren donc ? Ils vont bientôt ouvrir les préco pour Ren mais chez Good Smile Company ?! \o/ (pas la Max Factory donc si je comprends bien)

Plus les nendo Evangelion Asuka et Rei, mais j'aime pas vraiment ce que rend la plugsuit en version "courte" sur un Nendo.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:39

Katnia a écrit:
J'avais pas encore vu Haikyu quand ils ont sorti les scale, et j'avais trouvé ça moyen. Mais quand GSC a sorti le nendo d'Hinata j'étais ravie, il rend trop bien, il est super mignon !

Par contre j'ai vu une news sur le blog de mikatan de GSC ici et ils annoncent ceci :
Citation :
◇ Upcoming Products!

· The EVA Racing Girls are coming!
· A spirit who controls shadows and time?!
· A beautiful school council president in uniform!
· The Dog-Type ALL-MATE?!
[...]

Ren donc ? Ils vont bientôt ouvrir les préco pour Ren mais chez Good Smile Company ?! \o/ (pas la Max Factory donc si je comprends bien)

Plus les nendo Evangelion Asuka et Rei, mais j'aime pas vraiment ce que rend la plugsuit en version "courte" sur un Nendo.

Ils vont sortir Ren ? La grand figurine ou le Nendo ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:41

Ren n'est prévu qu'en scale pour l'instant il me semble
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:43

KiraYuki a écrit:
Ren n'est prévu qu'en scale pour l'instant il me semble

Me semblait avoir vu passer un proto de Nendo pour Noiz mais c'est peut-être la mémoire qui me trahit, telles les rides de mon âge...

Ceci dit le grand Ren était prévu pour 2015 donc ça colle^^
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 24 Empty

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant