|
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 13:19 | |
| Je confirme, ça prend beaucoup beaucoup de place les nendo et figurines. Je vais devoir faire du vide car je dois avoir 3 grosses figurines (25/30cm) et 2 nendo en précommande et je ne sais pas où je vais bien pouvoir les mettre :p. A l'heure d'aujourd'hui, je dois être à 16 figurines/nendo. Le problème est que ce chiffre est le résultat d'une petite année d'achat ^^' (je compte pas les préco). Un petit visuel de ma collection (merci à l'armoire qui bouffe la lumière...) - Spoiler:
Je suis une hérétique donc certaines sont encore dans les cartons. J'en ouvre une de temps en temps :p - Spoiler:
Et mon très récent cadeau d'anniv via mon chéri, une Caster (Tamamo no Mae de son petit nom) - Spoiler:
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Les pièces du jeu d'échec Clamp, ça compte comme figurine ou pas ? | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 15:19 | |
| DarkDojy > aahaah j'adore le crossover X) J'avais vu ton article et j'étais sûre que tu passerais par là avec Loki ! Bon je n'ai malheureusement pas pu acheter le mien, le comic book store à côté de chez moi en avait commandé un, mais lorsqu'il l'a reçue, bah nous, c'est la taxe d'habitation qu'on a reçu T ,T Blah & Cha-Chan > alors je ne peux pas mettre de lien vers le site en question, vu que c'est du recast, et les seules images trouvables en sont tirées >< Comme celle-ci : - Spoiler:
Par contre, c'est pas un chat sur Loki, mais un Pokémon (Noctali) XD Islael > oooh oui, à propos d'une de tes précommandes dont tu parlais sur un autre topic, j'ai hâte de la voir, elle est splendide (je cherche un GK de ce perso pour mon chewi d'ailleurs).
Dernière édition par Yukito le Sam 9 Aoû 2014 - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Ah euh wé, pas du tout le style originel de Rei Ayanami quoi (ni mon trip d'ailleurs). Oui bon, un pokéchat quoi ! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Et ben y a de sacrées collections ici ! Quand je reviendrai de vacances faudra que je fasse une photo de ma collection de figurines et poupées Harley Quinn. D'ailleurs en rentrant je vais en récupérer une limitée taille 1/4 en résine. J'ai hâte de la recevoir. :3
Dernière édition par Saphir le Sam 9 Aoû 2014 - 17:33, édité 1 fois | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 17:07 | |
| Aaaaw vous me donner trop envie ;^; J'ai toujours adoré regarder les figurines sans jamais en acheter et j'ai sauté le pas à la dernière Japan Expo. J'ai fait le pied de grue au stand de GoodSmile pour pouvoir m'offrir la scale de Aoba de Dramatical Murder, et maintenant je ne compte pas m'arrêter 8'D Surtout qu'ils ont posté des previews d'une scale de Ren de la même série... *Groupie* | |
| | | BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Yukito : la Rei est sorti au WinterWonFest 2014, tu as des photos sous plusieurs angles ici
J'ai essayer de chercher, y'a plusieurs mois, si le sculpteur Sanfujinka M avais un rapport avec DollChateau, mais rien trouvé =w=
Personnellement, ma bible niveau fig c'est Tsuki-Board ou MyFigureCollection, car il y a référencés les figs, les proto , les goodies et surtout, si elles ont été contrefaites. Il manque certains trucs car mis à jour par les utilisateurs, mais ça reste très complet.
| |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 19:41 | |
| - Daiya a écrit:
- Aaaaw vous me donner trop envie ;^; J'ai toujours adoré regarder les figurines sans jamais en acheter et j'ai sauté le pas à la dernière Japan Expo. J'ai fait le pied de grue au stand de GoodSmile pour pouvoir m'offrir la scale de Aoba de Dramatical Murder, et maintenant je ne compte pas m'arrêter 8'D
Surtout qu'ils ont posté des previews d'une scale de Ren de la même série... *Groupie* Oh Daiya quelle coïncidence *^* Je vais justement démarrer ma collection de figurines avec celle d'Aoba ! Je l'avais amèrement regrettée à sa sortie (pas les sous ><) mais ils viennent de la rééditer pour la sortie de l'anime, et j'ai sauté dessus ! Elle resort pour Noël, j'ai donc mon cadeau tout trouver ! C'est horrible, j'ai envie d'investir dans d'autres maintenant >< Sinon j'admire vos collections ! J'ai vu une de Rin d'Ao no Exorcist chez BathorYume (je crois ^^) qui est juste excellente ! | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 20:14 | |
| En parlant nendo, j'espère et je rêve de voir cette petite arriver via les boutiques officielles (vu que pour l'instant, c'est une exclue). - BathorYume a écrit:
Personnellement, ma bible niveau fig c'est Tsuki-Board ou MyFigureCollection, car il y a référencés les figs, les proto , les goodies et surtout, si elles ont été contrefaites. Il manque certains trucs car mis à jour par les utilisateurs, mais ça reste très complet.
Ah ça, ce site est une vraie mine d'or. Je trouve qu'il est en effet d'une grande aide en cas de contrefaçon. Le problème est qu'il te montre toute la thune que tu claques dans les figurines et ça, c'est moins cool :p. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Dites, est-ce que vous savez s'il existe une figurine -peut importe le format- de Ran@Clover de Clamp ? | |
| | | BathorYume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Katnia : oui c'est bien Rin et Kuro d'Ao no Exorcist ^^ Islael : m'en parle pas , c'est quand je vois la gueule de ma collection, ça me fait un peu flipper o_o je me dis que je ne peux pas voir tous ça. Et encore là, j'ai pas l'estimation du montant de ma collec complète, comme pour mes manga/dvd sinon ça ferais très peur Et la photo que je devais faire hier ^^" Blah : des " officiels " (faite par des compagnies), je ne pense pas. Après si y'en a en garage kits, j'en ai jamais vu de lui.
Dernière édition par BathorYume le Sam 9 Aoû 2014 - 22:27, édité 1 fois | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 9 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Vos collections ont l'air trop cool ! Tous ces Nendoroïds par milliers. *_* Blah, yep, c'est un Noctali, mais c'est clair qu'ils vont bien ensemble les salopiaux. Pour aller avec ta Momoko c'est à toi de voir, mais c'est vrai qu'une action figure moins détaillée ne devrait pas choquer (je veux dire... les HT ont des PORES quoi). Pour te donner un comparatif, je n'ai pas de poupées mannequins à la bonne taille, par contre j'ai fais cette photo avec ma Ursula : Et bon effectivement, il n'y a pas à tortiller, malgré la qualité de la photo on voit assez bien la différence de niveau de détails. Saphir, oh, je veux grave voir ta collection de Harley ! Je suis hyper amoureuse de ce perso (je ne suis pas objective, j'ai grandi avec Batman - the animated...), et je me tâte très fort à acquérir d'autres figurines d'elle... En attendant j'ai juste la Bishoujo collection version sans cagoule, et elle est grou. ♥ Tu as des costumes de prédilection où tu les collectionnes tous ? | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 10 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Fan D'Alice Alice au combini en bas de chez moi by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr Alice figure from Seven/Eleven by snoopybanana / Aishiteru, on Flickr Je ne sais plus qui parlais des SD de clamp, je les ai tous et meme ceux qui sont sortis en collectionnant tout le truc (au japon) ! Elles sont trop belles ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 10 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Euh ben j'ai demandé si Ran de CLover@Clamp existait en figurine, peu importe le modèle. | |
| | | BathorYume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 10 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Blah : Comme je l'ai dis plus haut, je pense pas qu'il y en ai é.è Clover est sans doute un des mangas de Clamp les moins connu. Il y a eu qu'une "fig" officiel de Suu ( pièce d'échec ) et quelques garage kit, mais pas les autres persos. Après je peux toujours me tromper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
| | | | [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|