| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Déc 2006 - 17:21 | |
| trop choux tes Pinky, ^^
Moi j'ai le jeu et mon mari adore, lol Donc tu vas bien t'amuser, ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Déc 2006 - 19:00 | |
| Ah oui c'est quoi ce jeu ? Bon j'ai pas la nintendo DS, mais elle me fait de l'oeil, et comme je ne connais pas trop les jeux qui sont sortis dessus... (à part animal crossing qui ne m'interesse pas à priori :p) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Déc 2006 - 20:54 | |
| C'est un petit jeu de danse... Tu crée ton personnage (avec les vraies pinky street et des spéciales crées pour le jeu) et le but du jeu est de faire danser ta pinky en "touchant" avec le petit stylo les rectangles de couleur qui apparaissent... Voici un petit film chopé sur You tube pour être plus claire: démo et voici la photo du jeu et de la pinky street (le jeu existe aussi tout seul) je vous dirai ce que j'en ai pensé en janvier | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 16 Déc 2006 - 11:50 | |
| Ah oki ! Mais du coup, on a pas tendance à regarder que là où il faut passer le stylet ? C'est un peu dommage... En tout cas la pinky en cadeau est super mimi ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 23 Déc 2006 - 16:59 | |
| J'ai acheté une Pinky Street Range Murata à mon copain, qui est fan (de Range Murata) pour Noël !
On déballe nos cadeaux chez mes parents le soir du réveillon, et j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont faire quand ils constateront que non seulement je joue encore à la poupée à 30 piges bien tassées (31 mardi, ok T__T) mais qu'en plus j'en offre à mon mec XD ! (et qu'il est content avec, parce que poupée ou pas, je sais que ça lui plaira ;p !)
Par contre presque 20 euros la bête chez Junku, wow è.é ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 0:16 | |
| Une petite photo en passant de mes deux Pinky street que j'ai eues à Noël! je les adore! La petite Blonde c'est la pinky street vendue avec le jeu de nintendo DS "kira kira Music Hour" et celle à côté c'est la pinky Range Murata N°3 (je suis fan de ce designer alors j'ai les 3, lol)... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 7:00 | |
| Elles sont adorables | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 8:32 | |
| Merci En tout cas je recommande le jeu de DS: il est sympa et voir les pinly bouger c'est trop mignon! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 9:28 | |
| Plus je les vois plus je craque pour les murata Je n'y connais rien en pinky, où est-ce que tu les as achetées ? | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 21:09 | |
| AAh moi aussi j'ai craqué pour la Range Murata n°3, elle est trop belle ! (me faut une tête parce que comme elle a deux tenues, j'ai un corps sans tête qui se ballade lol)
Sinon je moi je l'ai trouvée à Album, mais tu peux en avoir chez kogaru shop : http://www.kogaru.net/, ou encore chez Kawaii shop http://kawaii.kaobang.com/ ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Jan 2007 - 22:42 | |
| Eldrith t'as tout dis... en ce qui concerne la petite blonde (vendue avec le jeu vidéo DS) je l'ai eue sur ebay! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2007 - 12:48 | |
| Oh tiens un sujet sur les Pinky! Vous pouvez retrouver les miennes et leur photos sur mon site: | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Fév 2007 - 0:02 | |
| je relance le sujet avec deux p'tites photos de ma pinky Go Go: | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 3 Mar 2007 - 15:27 | |
| Eva o1 : Inimités En voir plus ? Qui a dit geek là au fond ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|