| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 19 Aoû 2006 - 13:20 | |
| megu: j'ai voulu m'inscrire sur le forum pinky mais quand je clique sur le lien pour valider mon inscription ils me disent "cet utilisateur n'existe pas". Tu peux faire quelque chose? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 19 Aoû 2006 - 18:40 | |
| je te valide . tu es pas la 1ere a qui ca arrive d'ailleurs.
il dot pas aimer certaine adresse, >< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 19 Aoû 2006 - 19:47 | |
| T__T pourquoi est-ce qu'on a eu la bonne idée de cliquer sur le lien vers le forum... Maintenant bah on est sur Y!J pour choisir celles qu'on veut tsss! Megu-chan ta collection elle est trop bien | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 19 Aoû 2006 - 20:19 | |
| - Megu-chan a écrit:
- je te valide .
tu es pas la 1ere a qui ca arrive d'ailleurs.
il dot pas aimer certaine adresse, >< merci j'ai que 5 pinky pour le moment mais j'ai hâte de vous les montrer ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 22 Aoû 2006 - 8:14 | |
| Esthy*Lulla
merci pour ma collection
courage les filles, ^^
Aeris 5, c'est deja bcp, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 23 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Je me suis inscrite à l'instant car j'ai commencé ma collection de Pinky... je n'y connais rien alors comprenez que je serais un peu à l'ouest au départ. Kat', j'adore la pink que tu m'as vendue !!!!!!!! elle est trop choupi sauf qu'elle se casse la figure sans arrêt... sa tête est trop lourde je crois. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 23 Aoû 2006 - 15:16 | |
| C'est normal certaines Pinky ne tiennent pas bien l'équilibre... Mais on les aiment tout autant | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 23 Aoû 2006 - 15:49 | |
| oui Val certaines surtout les jambes de pompom girls ont un probleme de stabilite.
2 Solutions patafix blanche pour les maintenir au sol ou achat de socle Pinky.
moi now j'utilise que des socles, pratique pour les photos, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 24 Aoû 2006 - 16:48 | |
| huhu merci | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Aoû 2006 - 9:12 | |
| pour attirer les futures victimes Pinkiesques, lol Special Pinky in Psycholand, lol Depuis j'ai eu les 2 yukata, la Gofa repaint et aussi la 3eme Animate 2P. J'ai mis les photos sur PIP, je vais pas saturer ici, deja que c'est deja pas mal de photos, ^^ Pour commencer, fallait de l'espace, le lit parfait Un lit a peine occupe, et notez ce qu'a Sumire au doigt, :what?: Et voila, triage de tout ce qui est rose ou violet, et ce qui en contient, :gasp: , tout ca. Notez la Pinky qui se met un doigts ds les lunettes, XD The Psycho gang ^__________^ Petite revue. Le final, affreux, elles tiennent que grace a celles qui sont contre le sofa, j'ai passe un bon moment dessus car tout s'ecroulait. Et pour finir , la petite etudiante Ecossaise, ^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Aoû 2006 - 11:44 | |
| j'en profite pour vous mettre une image de ma collection de pinky (certes pas aussi impressionante que la tienne Megu, mais ça viendra, lol ) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Aeris81, j'aime bien la deuxième ^_^!
Et Megu, wa! Sympa les pinky couleurs fruits des bois! lol J'aimerais bien avoir une telle collection ^-^. Sumire est kawaï XD! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Aoû 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Déc 2006 - 5:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Déc 2006 - 7:58 | |
| Elles sont jolies comme tout tes pinky street Linoa! Cool de relancer le sujet! Pour ma part j'attend Noël avec impatience car je vais avoir le jeu de Ninetndo DS Pinky street avec la pinky street qui va avec en édition limitée... J'aime beaucoup ta première Pinky avec la camisole de force! Elle a un look Trop délire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|