| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 16:34 | |
| J'adore celle sapée en militaire ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 16:41 | |
| Greuh... Je vais aller harceler la boutique "memento" de Bordeaux moi, lol Je trouve ca trop kawaii >_< (Gnaveux <<< gamine ) | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 17:21 | |
| J'en ai acheté 2 à la librairie Kaobang de Strasbourg (avis pour ceux du coin ! ) ils ont un petit stock sympa ! Que c'est trop cute ces pinky ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 18:42 | |
| a Album manga elles sont à 15 euros (mais il en reste pas beaucoup, j'y suis allée aujourd'hui!). | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 18:58 | |
| J'en ai jamais vu à Bordeaux... snif TT_TT | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 11 Fév 2006 - 19:03 | |
| tu peux les commander sur le site de Kograu sinon... elles y sont à 12 euros + 6euros de frais de port. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 12 Fév 2006 - 9:53 | |
| - aeris81 a écrit:
- tu peux les commander sur le site de Kograu sinon... elles y sont à 12 euros + 6euros de frais de port.
C'est 5€ les frais de port, sinon c'est les meme sur ebay avec 4€ de frais de port. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 12 Fév 2006 - 11:13 | |
| - Pinoko a écrit:
- aeris81 a écrit:
- tu peux les commander sur le site de Kograu sinon... elles y sont à 12 euros + 6euros de frais de port.
C'est 5€ les frais de port, sinon c'est les meme sur ebay avec 4€ de frais de port. ha désolée, comme je n'avais pas commandé depuis longtemps je me suis trompée! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 31 Mai 2006 - 11:43 | |
| quelqu'un a-t-il des nouvelles des pinky street dessinées par Range Murata... elles sont sans cesse repoussées et devaient visiblement sortir en mai, or je ne vois rien venir.... y a-t-il de nouvelles dates? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 31 Mai 2006 - 13:18 | |
| Sur mon forum, voir sig, j'ai fait le listing complet + news , date de sortie etc, ^^
vas voir, je sais plus pour la date, >< | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 31 Mai 2006 - 14:34 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Sur mon forum, voir sig, j'ai fait le listing complet + news , date de sortie etc, ^^
vas voir, je sais plus pour la date, >< merci ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 14 Aoû 2006 - 12:54 | |
| Salut
je viens de creer un forum special Pinky ST
Bon il est pas finis, niveau deco, titre etc bof bof, mais si ca vous interesse un forum que Pinky , please viendez et aidez a le rendre attractif.
qu'on arrive a convertir plein d'innocentes victimes, c'est vrai quoi, Les Pinky c'est aussi mignon et interactif que les Pullip et BJD, et pis beaucoup moins cher.
comment ca je suis vile, ^________^
recherche modo aussi.
http://pinky-in-psycholand.actifforum.com/index.forum
^_____________________^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 14 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Vilaine Megu !! Voila maintenant j'ai re envie de Pinky alors je viens d'en acheter 4 chez Hobby Link Japan !! Bon je viendrais surement m'inscrire sur ton forum ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 14 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Très bonne idée un p'tit forum sur les pinky street: elles sont si mignones! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 15 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Merci
la deco a ete refaite par Lily et puree il est trop booooooo
Alors meme si vous en avez pas, encore, viendez, ^__________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|