| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2007 - 22:52 | |
| Je la trouve plutôt sympa moi :3 . Les collants et le t-shirt sont cools! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 4 Mai 2007 - 12:38 | |
| de vente, o____________0 Puree , bon je me calme mais puree quoi. c'est la Pinky voyageuse, le but est de la faire circuler en France et faire des photos. ya quoi a vendre??? rien en plus j'ai juste dit forum Pinky qui est pas le nom du forum et j'ai meme pas mis de lien. En plus , ici c'est un forum Pinky??? non, alors il est ou le probleme de dire de venir participer a la Pinky voyageuse, ya rien a vendre, rien a gagner et surtout c'est pas de la pub pour un autre forum concurrent. Ici on laisse faire des membres meme pas Francais qui viennent juste pour vendre leur trucs. et qq1 qui parle juste d'un petit truc sympatoche et qui met meme pas de lien , ni meme le nom du forum, en plus ya meme pas le lien du forum ds ma sig , mais oui il est ds le post-it en haut du forum, la on se fait censurer et jeter. ya en marre, franchement, de toute facon c'est toujours sur moi que ca tombe et pis quand on edite on signe ou au moins on pm. Oui parano, j'aime ca, c'est de famille, ^_________^ Bref, apres ya des membres qui veulent plus participer, et on se demande pourquoi. en tout cas, cette fois c'est bon, je posterai plus jamais mes Pinky ici, heureuse???????? ps : oublie pas de tout supprimer , vive le censure, ^^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 21 Oct 2008 - 19:13 | |
| Je le droit de faire un grooooos up? >_< J'ai craqué sur ces petites choses avant même de connaitre les BJD, et j'ai craqué : j'en ai commandé 4. (Dont celle de Mikuru Asahina *0*). Elles sont parties aujourd'hui du Japon, et la seule chose que j'attend, c'est qu'elles arriiiiiiiivent ! X3 Bref, je suis pressée de vous les montrer. ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 9 Nov 2008 - 2:16 | |
| Je te comprends Lunyla, c'est trop mignon ces petites choses | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2009 - 16:38 | |
| Bijour à tous, Désolée de remonter ce topic vieux d'un siècle mais j'ai eu beau le parcourir, la plupart des adresses données (celles en France surtout) ne fonctionnent plus.... Et j'aimerai beaucoup savoir où acheter des pinky streets en évitant des frais de ports monstrueux.... Et où y a-t-il le plus de choix ? Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre Merki d'avance | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2009 - 16:48 | |
| Hobby Link Japan (là où on achète le MSC) est le moins cher que je connaisse^^ | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2009 - 18:09 | |
| J'ai eu un gros flash la en voyant les têtes de vos pinky O_O
J'ai un jeu sur ma nintendo DS qui s'appelle "Pop Town" et les filles du jeux ont exactement les mêmes têtes !!! O_O | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2009 - 18:24 | |
| Kami, c'est normal, les jeux "Kira Kira Pop Princess" et "Pop Town" ("Kira Kira Music Hour" et "Kira Kira Music Night" de leur noms d'origine) sont des jeux dérivés des Pinky Street, créés par leur créateur. Les personnages que tu trouves dans le jeu sont toutes les Pinky Street principales qui existent. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2009 - 19:02 | |
| Ah, ils sont sortis en Français? =D (Fin moi j'y joue en jap, osef y'a pas besoin de le parler pour jouer xD) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 13 Oct 2009 - 10:49 | |
| Han, je me réjouis tellement ! D'ailleurs j'ai rêvé des Pinky Street cette nuit...... si si tout va bien, merci ^^' | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 13 Oct 2009 - 12:04 | |
| La nouvelle collection pour Janvier est trop trop mignonne. Les Pinky sont de plus en plus fashion. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 13 Oct 2009 - 12:14 | |
| - Nae-chan a écrit:
- La nouvelle collection pour Janvier est trop trop mignonne.
Les Pinky sont de plus en plus fashion. Ou est-ce qu'on trouve les nouvelles collections ?? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Oct 2009 - 8:45 | |
| Sur le forum Pinky Street in psycholand , on a mis pas mal de photos des protos de cette serie et aussi des nouvelles collab, ya des trucs chouette. Faut dire que cette annee a ete maigre en nouveautes, T_____T Je te pm le lien du sujet, ^^ - Copie-collage de mon forum Pinky. Trop faignasse pour re-heberger etc. Celle tirait d'un perso de Clamp est sublime, j'ai hate de l'avoir ainsi que celle avec la robe et beret de la prochaine serie. Voici quelques news intéressantes vu durant le dernier : 49th All Japan Plamodel Hobby Show 2009 Ceci ne sont que des prototype mais donnent un bonne aperçu du rendu final : La série 10 : La miss de Summer Wars : La miss en scooter : Une pinky qui me semble étre Kobato avec Ioryogi tirée du dernier manga de Clamp du même nom qui semble fort intrigante : | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Oct 2009 - 10:23 | |
| la miss kobato est trop trop reussie!!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Oct 2009 - 20:10 | |
| ça me fait penser que ça fait un moment que je ne me suis pas occupée de mes petites Pinky! J'aime bien la dernière avec son chapeau et sa valise!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|