| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:19 | |
| Je vais écumer les sites de reventes je crois. Sinon y'a aussi le stand GS à Japan Expo, mais faire la queue pendant des plombes ça me gave d'avance, je l'ai fait l'année dernière, j'ai moyennement envie de le refaire cette année XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 3 Fév 2015 - 21:26 | |
| Normalement, les revendeurs la proposeront à partir du 8 comme GSC ^^. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Fév 2015 - 11:03 | |
| Gniiiih ça y'est les pre order pour la Miku Snow Bell et la Re Class de Kantai Collection sont ouvertes > w< J'hésiiiiite... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Fév 2015 - 11:46 | |
| J'ai sans doute du caca dans les yeux mais je ne vois la Snow Miku en vente que chez GSC ><
(sniff sur amiami j'aurais pu prendre la nendo et la figma) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Fév 2015 - 19:39 | |
| Ça me dit rien non plus de commander sur GSC j'avoue =/ - Heyyy voilou des photos des nendo qui viennent d'arriver \o/ Avec en bonus, une armée de petites bestioles ! (La Shimakaze est à mon chéri, l'Alien à ma coloc, et les 3 Toothless sont à nous trois aussi ^^) Yukiko Nendoroid - Persona 4 by Jellylollies, on Flickr Shimakaze Nendoroid - Kantai Collection by Jellylollies, on Flickr Funko Pop Army by Jellylollies, on Flickr | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 11 Fév 2015 - 10:10 | |
| Shimakaze est vraiment trop mimi, c'est un gros coup de coeur pour moi cette petite. J'avoue que je tente de me raisonner pour ne pas craquer sur les versions figurines de la collection ^^'.
Moi je suis joie, la petite Miku Snow Bell sera à moi. J'ai eu la chance de me lever tôt ce matin et de voir qu'elle était disponible chez d'autres revendeurs. Pas de douane ! \o/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 15 Fév 2015 - 16:08 | |
| Roh la collection Yukito. Parce que j'ai enfin pris en photo mes deux dernières Nendo, Sakura et Suiguin Tou ! Maintenant en tout j'en ai 6, je crois que je vais me calmer jusqu'au Japon, sinon ça va finir comme les BJD cette affaire.... >_>°°° | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 15 Fév 2015 - 16:26 | |
| DarkDojy: Cherche pas, tu es dans la merde :p. En une petite année, j'en suis à une vingtaine (sans compter les figurines) alors que je m'étais promis d'être sage :p. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 15 Fév 2015 - 16:33 | |
| Haha, oui mais moi je suis sage. Comme une image. Mais que jusqu'au Japon. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Aki Dim 15 Fév 2015 - 20:43 | |
| - DarkDojy a écrit:
Mais que jusqu'au Japon. Moi aussi je commence à me dire que je vais pas être dans la m** ouise dans 2 mois quand je vais me retrouver dans les magasins de Tokyo...edit 16/05: Oh purée ! Celle-là il me la FAUT absolument ! J'vais écumer les boutiques d' Akihabara à fond. - Spoiler:
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 2 Mar 2015 - 10:47 | |
| Tout juste arrivée ce matin ♥ Elle est trop jolie, j'aimerai bien trouver la 2eme de cette même collection. Mais bon je vais devoir freiner les achats pendant un moment >__< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 2 Mar 2015 - 12:51 | |
| Elle est joliiiiiie ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 6 Mar 2015 - 18:02 | |
| Je suis passée à la boutique Imagin'eres quand je suis allée à Toulouse durant les vacances, et bon, faible que je suis, j'ai craqué. Voici Toothless avec ma Puki: Et bien entendu, les NBC Hannibal (j'ai pas pu les prendre tous mais ce n'est que partie remise. è_é): Alors petite review: malgré le fait que je les ai vus avant d'acheter, il y a des défauts qu'on ne voit pas à travers l'emballage, notamment il y a des petites traces brillantes transparentes sur le Toothless que je ne sais pas du tout comment faire partir, j'ai tenté coton + eau et éponge magique, ça n'a rien fait. J'hésite à tenter le MSC pour matifier, mais j'ai peur que ça blanchisse le noir. Enfin on ne les voit pas trop en photo, c'est pas dramatique. Pour la série Hannibal le plus décevant est le Will Graham, car le masque en plastique transparent a pas très bien réagi avec la peinture en dessous, y'a des traces inenlevables. J'ai hésité, mais c'était le dernier que la boutique avait, et donc je l'ai pris. Le Hannibal est correct dans les finitions, mais il ne tient pas très bien debout (pb facilement corrigé en mettant des mini épaisseurs de patafix sous ses pieds ^^). Le Wendigo en revanche est absolument nickel et superbe et tient parfaitement. Les deux noirauds ensemble: J'ai fait des photos mises en scène avec Hannibal + des miniatures mais je ne veux pas envahir ce sujet donc si ça vous intéresse c'est sur le forum de Marine._________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 6 Mar 2015 - 19:26 | |
| Bwaaaah je veux tes 2 noirauds !
J'ai reçu mon Groot hier, j'ai peur de le laisser sur mon bureau et que le chat mâche ses bourgeons >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 6 Mar 2015 - 19:33 | |
| Punaise Wendigo est trop beau ! J'ai trop envie de sortir de boîte la 20aine que j'aiii. Ce serait comme Noël. Cette année y a un tas de sortie que je veux pas rater : - AHS Freak Show - Game of Thrones avec Oberyn, la Montage, HODOR ! - Vikings - Raiponce - Mulan - Shrek - Once upon a Time - ET HARRY POTTER ! J'ai les dessins des figurines si ça vous tente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|