| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 6 Mar 2015 - 23:43 | |
| Ohlalalala, montre les dessins de la série Harry Potter, s'il te plaîîîîîîît ! *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 0:10 | |
| J'ai mieuuuuuux ! Me souvenais plus qu'ils les avaient présentés il y a quelques semaines. ^^ - Spoiler:
Du coup, je pense qu'ils vont rejoindre ma troupe ceux-là ! |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 9:54 | |
| Je suis pas fan des funko humains mais Hagrid et Dumbledore en jettent grave ! Moi j'attends Mushu et le cricket. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 11:08 | |
| Attendez... s'il y a Raiponce, ça veut dire qu'il y aura Pascal... <3 Pour les HP, ils sont chouettes, s'ils prévoient une Luna, je suis cuite XD | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 13:27 | |
| Oh purée, ils sont vraiment trop chouette !! Mention spéciale pour Hagrid ! x'D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 22:03 | |
| Dites dites dites, il y a une nendoroid et une figurine qui me plaisent sur amazon mais... Comment puis-je savoir si ce sont bien des originales ? Certes le prix pourrait être un indice mais d'un autre côté, les vendeurs sont au Japon (et j'arrête pas de lire "si ça vient du Japon, c'est bon" ). La Nendoroid AnoHana et la Kara no Kyoukai: Ryogi Shiki Kimono Version 1/7 PVC Figure vendue par AmazingVillageJapan. Des tuyaux siouplaît ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 7 Mar 2015 - 22:59 | |
| Pour la Nendo je pense que c'est bon, SukiyakiJP est un bon revendeur, c'est chez eux que j'ai pris la Etna. Pour l'autre figurine, je ne sais pas du tout par contre ^^' | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Mar 2015 - 17:15 | |
| Je vais bouffer des patates à l'eau le reste du mois mais, Satan est là !! Elle va donc rejoindre ma collection des Seven Deadly Sins \o/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 8 Mar 2015 - 21:30 | |
| J'ai eu Toothless aussi, et je le trouve juste adorable °w° C'est surtout sur mon Wall-E et ma Eve que je me suis rendue compte des nombreux défauts des Funko, c'est terriblement frustrant n____n Si non, je veux fort fort cette figurine. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 10 Mar 2015 - 12:17 | |
| Moi aussi je veux un Toothless. T_T
Islael > Elle est trop belle la Satan. <3 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 22 Mar 2015 - 13:04 | |
| hello suis pas une pro en figurines, mais une de mes contacts sur deviantArt revend quelques pièces de sa collection (seconde main, donc). A voir si vous autres fans y trouvez votre bonheur ^^ "Garage Sale" annonce de Skirtzzz Les objets à la vente | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 31 Mar 2015 - 9:27 | |
| Commandera, commandera pas Nendo Celty Sturluson | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 31 Mar 2015 - 9:51 | |
| Oh my ! Nyaveuux <3 S'ils font un Izaya ou un Shizuo, je pourrais pas résister T__T | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 31 Mar 2015 - 13:07 | |
| j'ai craqué pour Celty~~ <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 31 Mar 2015 - 13:15 | |
| - KiraYuki a écrit:
- j'ai craqué pour Celty~~ <3
Idem x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|