| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Sep 2014 - 13:06 | |
| SAL => je passe à travers la douane depuis des années malgré le prix de mes colis de figurines (300 à 500 euros pour certains colis) EMS => douane dans ma tronche à chaque fois.
Moralité, je passe toujours via SAL registred et plus de soucis. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Sep 2014 - 13:15 | |
| Tu as bien de la chance je viens de me manger 3 douanes sur 3 colis en SAL cette semaines =.=... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Sep 2014 - 13:20 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai finalement opté pour un envoi en SAL aussi, on verra bien. De toute façon je prévois le prix de la douane dans mes achats, si je l'ai pas ça me fera une bonne surprise | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Sep 2014 - 14:10 | |
| - Daiya a écrit:
Mais je suis tristesse, j'avais pas vu que la preorder se terminait maintenant pour les scale de Free! (Makoto et Haruka), j'ai attendu trop longtemps ;___; maintenant elles sont ferméééées Il y en a encore de dispo chez deux revendeurs sur ebay. Mais maintenant que j'y pense, celui chez qui j'ai commandé est p-e bidon... *angoisse* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Sep 2014 - 14:51 | |
| Je confirme, EMS depuis le Japon, c'est douane de manière automatique. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 19 Sep 2014 - 23:59 | |
| Hihi J'ai reçu ça hier~~~ (la Nendo de Levi Ménage est juste pour montrer la taille de la Scale), désolée pour la qualité pourrie =w=" | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 9:02 | |
| Elles sont chouettes tes 2 figurines de Levi, je l'adore en tenue de ménage | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 10:53 | |
| Haaaan >w< La Brave Act de Levi c'est ma prochaine sur la liste ! Elle est magnifique KiraYuki, tu dois être ravie Elle est vraiment hyper grande en fait ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 16:13 | |
| Oui ! XD j'étais trèèèèèèèèès étonnée quand j'ai ouvert le carton ! XD je m'attendais à une taille comme celle de Brave-Act (20cm) alors que celle là de chez Pulchra fait 27cm !
Je peux essayer de vous faire des photos des deux si vous voulez ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 16:25 | |
| J'avoue que je suis curieuse de voir les deux côte à côte ! Mais 27cm, c'est presque trop grand pour le personnage ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 18:19 | |
| Voici les photos =w=" désolée pour les photos des visages mais je ne sors jamais mes figurines de leur boite (et un jour j'achèterais un appareil photo aussi) Levi scale comparaison by YukiKira K, on Flickr Pulchra Scale Levi by YukiKira K, on Flickr Brave-ACT Scale Levi by YukiKira K, on Flickr | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 20 Sep 2014 - 18:29 | |
| T'en fais pas j'en ferais quand je récupérais le mien XD petite tof du Brave-Act quand même | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Sep 2014 - 20:13 | |
| Ah quand même, c'est impressionnant la différence ! Mais *q* la Brave Act quoi ! - Désolée du double post mais je suis joie J'ai reçu ma première figurine ! Bon, pas la première que j'ai commandée, Aoba scale est pas prêt d'arriver, et Aoba Nendo est en route, mais j'ai eu l'occasion d'acheter une des premières qui m'a fait envie lorsque je craquais sur les figurines ! Il s'agit de Inori Yuzuriha de Guilty Crown par GSC ! Je suis ravie, elle est magnifique ! Désolée pour la qualité de la photo, mais j'étais trop pressée, j'ai fait ça au portable alors que je n'avais quasi plus aucune lumière naturelle ! J'en reprendrai avec l'appareil photo, et en entier, très bientôt ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 23 Sep 2014 - 9:19 | |
| Ici, aussi on a reçu une figurine hier ( et j'ai du attendre, impatiente, toute la journée pour avoir le droit d'ouvrir le colis, car elle était pour mon chéri) J'en profite pour montrer notre gigantesque collection: A gauche, Cole Macgrath, d'Infamous, A droite, celle reçu hier: Kat de Gravity Rush ( Kitten de Gravity Daze en Jap ). J'étais pas convaincu par les photos, ( et je n'arrive pas a en faire une seule qui la met bien en valeur) mais en vrai, je l'aime beaucoup <3 KiraYuki: Je ne sais pas comment tu tiens pour les garder en boites. Moi, même en magasin, ça me fruste de ne les voir qu'a travers l’emballage, alors je ne te dis pas comme il fait long feu chez moi. ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Sep 2014 - 9:53 | |
| Je suis joie mais tellement . Aujourd'hui c'est la sortie de la Miku Halloween et mon vendeur n'avait déjà plus de stock de précommande sauf que quelqu'un a surement annulé sa précommande ce qui fait que j'ai donc pu la chopper tel un requin faisant F4 toutes les deux secondes :p. Maintenant il y a plus qu'à attendre !! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|