| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 31 Juil 2015 - 13:03 | |
| J'adore Mycroft et Moriarty ! Par contre, et l'inspecteur Lestrade alors ? :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 2 Aoû 2015 - 19:57 | |
| Je.ne.dois.pas.craquer. EDIT : Bon, je viens de précommander Anna et Elsa. Je suis foutue. |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Aoû 2015 - 0:36 | |
| J'ai déjà Elsa, mais quand j'ai vu qu'ils sortaient sa soeur, je n'ai pas pu résister, je suis faible /o/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 4 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Ouiiii, je n'aurai pas déjà un peu trop abusé cet été, j'aurai préco les deux soeurs sans hésiter, même si ma préférence va de loin à Anna pour ces figurines. Je la trouve trop mirifiquement bien faite, et j'adore son costume donc grou ! Pour ma part, je suis revenue du Japon avec la Nendo Shinku de Rozen Maiden. *_* J'ai qu'une hâte, faire plein de photos avec ma Suiguin Tou (et résister si par malheur ils les sortent toutes...). Battle of Roses by Dark Dojy, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 4 Aoû 2015 - 22:33 | |
| Toujours dans ma recherche d'une figurine qui n'existe pas (encore ? ), je suis tombée sur une "compagnie" qui propose de créer la tête que vous voulez à partir de photos (l'équivalent figurine des minimee quoi). Bon outre les problèmes légaux et de droits, j'aimerais avoir vos avis et savoir si vous connaissez la qualité de ce genre de produit. Thatsmyface Sinon j'ai aussi zieuter chez Onesixkit et d'autres mais rien. *chouineetveutsonCaptainTreville* | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 9 Sep 2015 - 10:02 | |
| Bon, mon p'tit Rinrin est décalé... MAIS! Pour celles qui avaient loupé la pre-order des figurine Altair de Makoto et Haruka: je viens de voir qu'elles sont de nouveau en pre-order sur amiami avec une sortie prévue pour janvier 2016. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 11 Sep 2015 - 13:50 | |
| Ça vous est déjà arrivé de placer une commande sur amiami, et de voir juste après l'objet en preorders closed? C'est pour une figure bandai, qui était en preoders closed il y a 1 ou 2 jours, et là juste après que ça ai validé la commande, je la voie de retour affichée en preorders closed. A votre avis, elle est en nombre limité, et j'ai eu la chance de pouvoir passé ma commande au bon moment? ou c'est amiami qui merdouille? Et donc, en général, est ce que Bandai fait autant de figurines que commandées ou pas? Et surtout, Ils assurent toujours les commandes chez amiami? ou c'est aussi aléatoire que sur HobbySearch? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 11 Sep 2015 - 18:23 | |
| Uuuuuh \o/ Paiement pour Rin fait aujourd'hui ! Apparemment il est annoncé pour le 13 septembre sur mon site, je m'attendais à bien pire dis donc avec ce report ! C'est une bonne nouvelle cette réédition de Makoto, j'avais pas pu l'acheter, mais j'ai déjà trop de figurines en janvier T-T Vous croyez qu'on peut espérer un report d'Altair comme pour Rin et les précédentes Haru/Makoto ? Sucre Roux : c'était pas sur AmiAmi, mais j'ai vu commander l'an dernier ma figurine d'Haru bien après la fermeture des pre order parce que quelqu'un avait annulé sa précommande, c'est peut-être la même chose cette fois-ci ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 11 Sep 2015 - 19:26 | |
| Katnia: Oui, c'est sans doute grâce a une annulation que j'ai pu la commander. Mais c'est une figurine qui avait été mise en vente seulement depuis le 1er septembre ( pour une arrivée en janvier ). C'est pour ça que ça me surprend qu'elle n'était déjà plus dispo, et que je m'interroge sur les fig Bandai en générale, pour savoir s'il va falloir que je reste au taquet à guetter les sorties des autres figurines de la collection ^^" | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Sep 2015 - 11:11 | |
| Youhouhou!!! Mon équipe est complète! \o/ (sauf s'ils sortent Sousuke ou Nagisa...) -Vive les 31€ de douane par contre ¬.¬-Katnia, tu dois avoir reçu le tiens non? Sucre Roux -> Réponse tardive mais si j'étais toi, dans le doute, je resterais au taquet. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Sep 2015 - 14:19 | |
| Bakayuki > Oui ! J'ai reçu mon Rin hier ! ^^ Pas de douane par contre, je suis passée par le SAL registred, et il était déclaré à 2000 yens... Je pensais pas que des revendeurs japonais sous déclaraient ! Heureusement qu'il s'est pas perdu >< Mais en tout cas, il est trop beau et trop classe *^* J'ai hâte de remonter chez moi pour l'exposer avec Haru ! Par contre moi j'ai pas pu avoir Makoto la fois dernière, et à même s'ils le resortent j'ai trop de commandes en janvier, ça va être juste T-T Je râle trop (sauf si Altaïr reporte sa sortie comme d'hab alors j'hésite...) Et moi c'est Momo que j'adorerais avoir en plus, mais là je peux rêver n'est-ce pas XD Par contre ils me demandent le paiement de la re release de la Madoka Maiko de Puella Magi Madoka Magica, et je m'attendais pas à ce que ça soit fin septembre pour une sortie début octobre XD Prions pour que le salaire tombe vite vite vite ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 26 Sep 2015 - 15:46 | |
| BakaYuki: Oui, je serais trop déçue d'en louper certaines. Donc je yeute régulièrement les sites pour savoir quand elles seront mises en vente. ^^ Même si finalement la première est de retour commandable sur amiami. Et ce sera sans doute le même schmilblick pour les prochaines. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 27 Sep 2015 - 17:56 | |
| Super toutes ces acquisitions, et courage pour vos (pré)commandes ! Petites photos de ce que j'ai rapporté du Japon, j'avais déjà montré ma dernière Nendo une ou deux pages avant, voici la suite. Pokemon Companion Set Natural Harmonia Gropius + ZoruaCardCaptor Sakura Gashapon set Doughnuts Spinel Sun et KeroberoSceptre de Sailor Moon taille 1/3 (j'ai le même taille réelle depuis toute petite huhu) J'ai oublié de les prendre en photo, mais on peut ajouter à ça le Mog de Final Fantasy Theatrythm, deux Pita Poke et un Dracolosse Nanoblock... j'ai presque été sage cette année niveau figurines. ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 12 Oct 2015 - 9:23 | |
| - Spoiler:
Mon dernier achat ! J'ai trop hâte de le recevoir (Je pourrais l'utiliser pour une BJD haha). |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 21 Oct 2015 - 21:31 | |
| Bon ça fait un bail que je suis pas passée ici ^^' Entre temps il s'en est passé des choses, il faudrait que je poste des images de la Nendo Aegis qui est arrivée, et d'autres aussi =D Mais en attendant, je vous présente la prochaine parce que chuis trop impatiente >< Himouto Umaru-chan : cette série est folle en fait, un peu de Switch Girl dans le principe, mais complètement barrée X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|