| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 27 Mai 2015 - 15:35 | |
| Elle est arrivée Pardonnez la photo plus que jauni de mon telephone lol 2015-05-27_03-31-57 by bora bora, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 27 Mai 2015 - 15:43 | |
| Hiiiiiiiiiiiii j'en veux une ! C'est confirmé ! Arbres à sous, où es-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Juin 2015 - 11:47 | |
| Myria, Elle est géniale. Faut pas que je me mette aux Nendoroids. XD
Je me permets de UP le sujet car je souhaite faire une GO car Gemini a actuellement pleins de modèles de Pop! qu'ils essaient d'écouler ! Mais les frais de ports sont assez importants. Pour vous faire une idée, les Breaking Bad passent à moins de $7, j'ai vu des Frozen à ce prix. Le lot des 5 Hannibal sont à $30. Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés ? |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Juin 2015 - 11:56 | |
| Les frais de port sont élevés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Juin 2015 - 12:03 | |
| Je viens de faire une estimation, pour 5 figurines (Le Set Hannibal) y a en pour $33.55 en First Class Mail International Parcels. Pour les voitures (Ici le Crystal Meth Ship) idem. Par contre pour 2 Pops y en a pour $23.80. Enfin, pour 10 on atteint $61 (Mais en Priority Mail).
Je pense que ça reste intéressant, surtout pour les exclus. ^^ |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 10 Juin 2015 - 14:44 | |
| Je suis sauvée de la tentation, ils ont pas Undertaker... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Juin 2015 - 22:04 | |
| Mylène > pour le set Hannibal dommage il ne m'en manque que 2 sur les 5, donc pas l'utilité de les racheter tous, parce que sinon c'est vrai que c'est pas cher.
Sinon je sais pas si ça va dans les figurines ou les art toys mais je trouve ces hamsters réellement adorables. *3* Malheureusement je ne les ai pas trouvés sur le site Milky Queen Castle et je ne sais pas si c'est vendu ailleurs que sur Taobao. _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Juin 2015 - 22:56 | |
| Muh, trop chou ! Il y a les petits lapins aussi. *_* C'est fait pour mettre sur la tête des BJD j'ai l'impression ? (Comme les panda/tigres de je sais plus quelle compagnie). Chibi-Stark, pour ne pas upper dans le vide ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Juin 2015 - 23:23 | |
| Chibi-Stark quoi . C'est mon seul craquage Nendoroid pour le moment, mais s'ils sortent les autres Avengers (et un Lokiii), c'est sûr, je craque direct. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Juin 2015 - 11:27 | |
| Mais grave, mini-Loki, je le trimballerais tellement partout avec moi pour faire des photos débiles ! (Mini Thor aussi me plairait bien d'ailleurs, autant avoir les deux huhu)Par contre pour Tony je suis un peu déçue, il est super articulé, mais du coup les pièces arrêtent pas de se faire la malle, au final je le trouve plus désagréable à manipuler que les nendo classiques en blocs... ça le fait qu'à moi ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Juin 2015 - 16:01 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Muh, trop chou ! Il y a les petits lapins aussi. *_* C'est fait pour mettre sur la tête des BJD j'ai l'impression ? (Comme les panda/tigres de je sais plus quelle compagnie).
Chibi-Stark, pour ne pas upper dans le vide !
Aaaah, le chibi Homme en boîte, je l'ai vu passer sur le fessebouc de RDJ et j'ai fondu de bonheur, ilétro choupi | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Juin 2015 - 18:26 | |
| rrraaahh ça serais génial une nendo Loki !! Parce que j'ai enfin eu le courage et le temps de prendre une petite photo ~~ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 13 Juil 2015 - 15:04 | |
| - Lylyesp a écrit:
- gniiii !:
...Jeveuxjeveuxjeveux ! * s'en retourne coudre pleiin de lingerie pour MNF *
Je m'auto-cite, pour ajouter que ben ça y est j'ai craqué... Vivement décembre ( oooh le beau cadeau de Noyel ! ). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 30 Juil 2015 - 22:13 | |
| Après une assez rapide recherche sans résultat, j'en appelle aux connaisseuses. Savez-vous s'il existe des figurines sur la série Musketeers de la BBC ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 31 Juil 2015 - 12:38 | |
| J'espère que les fans de Sherlock BBC ot vu ça en tout cas: http://popvinyls.com/2015/07/28/sherlock-funko-pop-vinyls/ (j'adore la pose de Mycroft <3) (et je trouve dommage qu'ils aient dessiné une bouche à Irene, les figurines sont beaucoup plus mignonnes sans bouches). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|