| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 21 Mai 2016 - 16:57 | |
| Almalexan : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je le veux naaaaaaaaaaooooow ! Hum mais bon aujourd'hui avec chérie, c'était figurines : Une de Madoka pour moi (l'autre moitié de la figurine avec Homura arrive le mois prochain *bave*) L'autre d'une saber bien classe pour chéri. Chéri et moi on prend une vitrine début juin parce que ca peut plus durer, je peux plus sortir mes mangas à cause des figurines, l'étagère est full XDXDXD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juil 2016 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juil 2016 - 20:30 | |
| Ouiiii je l'ai vuuuuuue *^* M'enfin quand tu as des BJD le prix est vachement plus facile à relativiser... Je la trouve sublime ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juil 2016 - 20:34 | |
| bah disons que je m'attendais a pire, y a quand même beaucoup de taf dessus, et elle est juste parfaite. J'espère vraiment pouvoir me l'offrir edit : mais il est clair qu'avant d'avoir des BJD je n'aurais surement pas osé envisagé un tel budget pour un "objet" de ce type. | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juil 2016 - 21:45 | |
| Waouh, ils se sont vraiment pas foutus des gens sur ce coup là ! J'aurais eu la place, je me laisserais limite tentée. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 21 Juil 2016 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 21 Juil 2016 - 17:26 | |
| Chéri m'avait montré ces photos... alalala... Elle vends du rêve... C'est d'une finesse | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 21 Juil 2016 - 18:12 | |
| Je compte déjà mes économies et toutes les pièces de centimes trouvées dans la rue, la belle est en précommande uniquement de aujourd'hui à début septembre | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 21 Juil 2016 - 18:14 | |
| C'est vrai qu'il ne se foute pas de toi sur cette figurine... Elle est franchement magnifique | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 25 Juil 2016 - 8:14 | |
| j'ai craqué je l'ai préco, c'est mon cadeau de noël du coup... MAIS ca va être long d'attendre un an (au debut j'avais mal lu, je croyais qu'elle était déjà dispo - lu juillet 2016 au lieu de 2017 - ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 25 Juil 2016 - 8:23 | |
| Ou là! 1 an d'attente, c'est long! ^^' ( dit elle en pensant à la figurine reçue il y a 2 semaines, dont elle avait parlé ici en avril 2015 ^^' )
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 25 Juil 2016 - 9:28 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Ou là! 1 an d'attente, c'est long! ^^'
( dit elle en pensant à la figurine reçue il y a 2 semaines, dont elle avait parlé ici en avril 2015 ^^' )
pire que les bjd ! Ce sera ce que j'aurais attendu le plus longtemps, cela dit, elle est sublime, donc bon... C'était quoi ta figurine toi? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 25 Juil 2016 - 9:40 | |
| Mazette cette figurine est une superbe pièce ! Très beau niveau de détail pour de l'animé ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 25 Juil 2016 - 12:55 | |
| Pikaplume: la figma de Sherlock Hound avec sa voiture. Et maintenant que j'y pense, niveau figurine, ce n'est pas la seule que j'ai du attendre 1 an ou plus. J'ai commencé la collect' des Figuarts Ranma 1/2 et sur 5 modèles présentés il y a un an, il y en a 2 dont la date de sortie n'est même pas encore annoncée. ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|