| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 6 Jan 2018 - 10:47 | |
| J'aimerais avoir votre avis concernant quelque chose qui me tient à coeur dans ce domaine : Les bootlegs/contrefaçons. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée parce qu'avant en bonne naïve je faisais confiance aux vendeurs dans les conventions telles que la J.E. Sauf qu'en regardant de plus près bah ça fait mal au coeur un peu, parce qu'au final elles t'ont coûtées plus de 30-50-60 euros tes figurines (que tu étais si fière d'avoir sur ton étagère) >.< Mes achats sont vieux de plus d'un an je ne peux donc rien faire. Ça pourrait être pire j'en ai quelques unes qui sont officielles comme ma figma (heureusement) et mes recasts ne sont pas si moches faut dire ce qui est (photos dispo pour les intéressés).
J'aimerais donc savoir, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire avoir? Si oui qu'avez vous fait?
Dernière édition par Kuroe le Mar 30 Jan 2018 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 6 Jan 2018 - 15:06 | |
| J'ai eu la chance de savoir que les contrefaçons se vendaient partout avant de commencer à acheter des figurines. Et les seuls objets contrefaits, que j'ai chez moi, ce sont des cadeaux, donc je les garde. Même si j'ai quelque scrupules a les utiliser.
Mais, oui, il faut faire attention. Même les boites sont copiées, pour vendre des faux aussi cher que les vrai :/ Quand on ne s'y connait pas, c'est difficile de ne pas se faire avoir. Donc, les boites de Nendoroide, de Figma, etc... mais aussi celles des blythes, et d'autres marques de dolls certainement. Tout ce qui a du succès est copié, et des fois très bien copier :/
| |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 7 Jan 2018 - 11:49 | |
| C'est bien de le savoir avant en effet, ça évite de se faire avoir. Quant aux cadeaux, les proches ne peuvent pas savoir alors c'est pas bien grave. ^.^ Celles que j'ai achetées à la J.E étaient suffisamment chères du coup je m'était dit "Bah ça va". On apprend de ses erreurs, à l'avenir je ne prendrai plus de figurines dans ce genre d'événement. Vu qu'elles ne sont pas moches elles me servent de modèles en photographie. ^.^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Fizzy ! [Aileendoll Plapico Violet Pink] Mar 16 Jan 2018 - 10:38 | |
| edit modération: Sujet déplacé et fusionné: sorry, seuls les BJD Pets en résine sont on-topic sur MC. Si ce sont des animaux en vinyl, même des reproductions de BJD pets existants, on les classe en figurines.Je suppose que c'est dans cette catégorie que je peux vous montrer mon/ma petit/e dernier/e (je sais pas encore si mâle ou femelle XD) Bref, voici Fizzy ! Je ne suis pas du tout fan de trucs roses à la base, mais quand j'ai vu cette bouille, l'idée de la custo m'est venue directement ^^ Je me suis terriblement amusée à le customiser, et j'adorerais en faire d'autres *_* peut être une armée de Plapicos chez moi dans le futur ? XD Enfin voilà, quelques photos du monstre sanguinaire (on y croit tous) Fizzy1r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy3r by Loveless Nyah, sur Flickr Moelleux ! Fizzy4r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy5r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy6r by Loveless Nyah, sur Flickr Ouhlala, c'est haut ! Fizzy7r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilouuu~~ en espérant qu'elle (?) vous plaise ! Fizzybisous ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Jan 2018 - 11:02 | |
| Je suis fan de sa coiffure !! Il est adorable effrayant !! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Jan 2018 - 11:42 | |
| C'est pas bête de lui avoir mis une petite touffe, ça lui donne une de ces bouilles ! J'adore les dernières photos toutes moelleuses ! ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Jan 2018 - 11:43 | |
| Elle est trop choupiiiiie ! Custo' parfaite | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Jan 2018 - 14:29 | |
| Il / elle est cro mignon/ne . Toutes ces couleurs c est top. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Jan 2018 - 16:08 | |
| Owiiiiii un plapico ❤ J'ai découvert ces petites choses grâce à Lalouve et je songe vraiment à m'en faire une pôtite armée à la maison Et tes photos ne font que confirmer toute la choupitude qui se dégage de ces mini-pousses ❤ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Jan 2018 - 17:11 | |
| J'ai craqué chez Kotobukiya... (c'est ma seconde de chez eux en Bishoujo Collection, j'ai aussi Harley Queen). 1,2... ♥ by Dark Dojy... Freddy's coming for you! by Dark Dojy Et histoire de ne pas faire tâche dans l'actualité, mes PlaPico ! xD ♥ Baby Dragons ♥ by Dark Dojy | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 18 Jan 2018 - 19:02 | |
| Ben moi je m'en fous de faire tâche dans l'actualité Voilà mon p'tit dernier : Mikaze Ai @ Uta no Prince sama by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 23 Jan 2018 - 9:35 | |
| Aaaaah va falloir que je passe par ici vous mettre en spoiler ma collection ! En passant, une photo de ma figurine de Guts - Berserk mangagénialparfaitoverfanyoupimatin : | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 24 Jan 2018 - 19:29 | |
| haylicia: Il est canon ton ...hum ... monstre sanguinaire à cheveux <3
DarkDojy: Rho! Ils sont trop mignons les tiens <3
Vous me donnez presque envie de craquer ^^( presque seulement, parceque j'ai déjà trop de choses en commande :p ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 25 Jan 2018 - 0:08 | |
| Trouvée hier à LA boutique de goodies Jap' alors que j'y cherchais autre chose, je ne pouvais pas ne pas l'acheter ! Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr J'adore le visage ! Après l'esthétique toute lisse du corps me fait bizarre mais c'est parce que je suis plus "habituée" à celle du manga. Et parce qu'à côté, ma vieille Sana-Kan elle est loin d'être aussi lisse. XD J'ai pas réussi à trouver de date (pas super chercher non plus), peux juste dire qu'elle est sortie AVANT 2007. Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr Inutile de dire que si j'avais les sous (ou mieux le combo sous + place), j'aurais TOUTES les figurines sorties des oeuvres de Nihei Tsutomu. XD | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2018 - 12:52 | |
| Elles sont belles vos figurines !!! Sinon, je suis bien contente d'être mauvaise langue sur les magasins à Paris (même si je reste persuadée qu'ils s'en mettent pleins les poches et que c'est honteusement cher)J'avais toujours peur de tomber sur des recast mais heureusement là où ma mère va ça n'est point le cas ^.^ J'ai donc eu le droit à deux figurines pour mon anniversaire il y a deux jours : Une Qposket de Yuri Plisetsky et une Project Diva Arcade de Megurine Luka (et un porte-clé bien trop petit pour être photographié). Voici quelques photos : Sinon j'aurais besoin d'avis, est-ce que vous avez déjà commandé sur AmiAmi ou HobbySearch ? J'ai vu une nendoroid qui me plaît bien mais mon père n'a pas l'air emballé (fdp, douanes etc...). Si vous avez la moindre info à partager je suis preneuse à 100% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|