Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:08

Iiiiiih et iiiiiih

Je pensais pas que la version figma serait aussi mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:15

La nendoroid viendra grossir ma collection de miku :p.
En prime, je ne peux pas passer à côté vu que j'adore le muguet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:17

ooohh !!! pour le coup je préfère la version Figma !
Mais bon, c'était pas mon design préféré >O< alors j'achèterais pas....quoi que .... En plus j'aidéjà craqué pour la halloween,c'est pas bien crie

D'ailleurs, y'a des gens qui se sont ruiné au GoodSmile Pop-up store ? 'o'
Pour ma part, photo toute moche ~~
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 10387569_10153665258609625_6703312354428404847_n

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 1467445_10153665299289625_3586463359407304179_n

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:28

BathorYume, j'avoue ne pas y être aller. Je vois que tu as craqué pour quelques visages supplémentaires ^^.

Moi je viens de recevoir ma précieuse figurine Super Sonico Santa Swimsuit amour (pas de photo, elle sera à moi qu'à Noel :p). Ainsi que ma peluche Dedenne Halooween (oui, je suis une accroc à pokémon).
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:39

Veux fort fort fort !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 O0800010

Hâte de savoir le prix pour savoir si je la commande chez Imagin'Eres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:37

Rolalala oui j'hésite fort fort pour celle-là aussi >< J'adore le costume et les accessoires, par contre je n'aime pas le micro (ya moyen de pas le mettre j'imagine) et les flocons dessinés dans les cheveux.... mais du coup je ferais bien une petite hybride <3


Bon et je me tâte a préco celle-ci aussi :


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Elsa01


Je l'aime beaucoup, je regrette juste qu'il n'aient pas fait Anna ou Kristoff à la place (Un petit Kristoff avec un petit Sven [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 514347 )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:43

Oh oui Elsa !
Mais je sais pas si je m'en lasserais pas à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:51

Vi c'est ce que je me dis aussi... Mais en même temps depuis que j'ai reçu mes premiers je suis devenue complètement accro à ces petits trucs amour


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Nendo15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:48

J'en ai plein de ces petites figurines au Japon, surtout en Disney, je va faire quelque photos ^^, je les ai eut dans des loteries dans le combini 7/11 ! Faut que je fouile mon mega "berdol"melt
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:34

Marine, la Elsa je la trouve trop trop belle, par contre rien que le fait qu'elle vienne avec son bonhomme de neige dégueulasse, ça me faut hésiter à craquer. xD Puis je préfère son autre costume.

Bon d'ailleurs je ne te remercie pas de la mauvaise influence avec tous tes Polly Pockets, j'ai craqué sur l'hybride parfait Cuttie Sweetie / Polly Pocket / Lucy Village / POKEMON (!!!) et j'ai acheté ça :


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Tkt80810 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Mbrr6e10

Je me permet de le mettre dans le sujet fig, car c'est un des playsets qui va avec la série de petites figurines ventousées dont j'ai déjà fait un aperçu ici, puisque j'ai ce Noctali :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 51d70m10

Maintenant je les veux TOUS (bon ok ou presque), c'est ma découverte-qui-aura-ma-peau de la fin de année je crois là. 2015 s'annonce terrible. J'attends de retourner au Japon pour en chercher désespérément plein. Entre ça et les Nendo (j'ai résisté et n'ai pas été au pop-up store de Goodsmile le WE dernier), je suis foutue. >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:20

Pour les Pita Poke, je viens d'acheter toute la serie d'été 2014 pour l'anniv' de ma fille et je vais lui prendre la serie hiver 2014/2015 pour Noel ^^ (donc l'arbre)

sinon tites photos d'une partie des Disney :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Img_0111

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:02

Oh Darkdojy tu as réussi à le trouver pour pas trop cher du coup ? Comment je mousse devant les photos... je pourrai venir jouer chez toi ? bounce <3

Et donc aishiteru a la bonne idée de m'apprendre le nom de ces choses, et moi de faire une recherche d'image et...

Il me les faut tous !!! cheers
(Je ne suis pas du tout en train de me mettre en retard au boulot en regardant les photos...)

aishiteru, tu pourrais me donner les prix moyens au Japon pour que je vois que ça vaut le coup d'attendre mon prochain voyage et m'empêcher de tout acheter sur internet pour une fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:20

on a acheté sur amazon et rakuten (sais plus les prix exactes, ça dépend des packages et des boutiques).

Une photo (pourrie XD) pour saliver d'une partie des cadeaux de ma puce (on partage les frais en trois avec mon mari et ma mère).

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 IMG_0116-1
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:46

Tsukimi, de mémoire les petits personnages sont à pas cher en boutique, par contre j'avais jamais vu les playsets avant. .. je pense qu'ils sont saisonniers et donc toujours un peu reuch à trouver après coup, mais vu qu'au Japon on trouve de tout d'occasion jamais déboxé... (genre merci les nendoroids à 15e, lalalaaaa....)
j'ai payé le mien 46e fdpi. Le moins cher que j'ai trouvé depuis la France. Mais ça vaut le coup de mater sur Mandarake. Pour le Japon si on ne trouve pas les vieux y aura toujours moyen de voir pour ceux qui sortiront à ce moment là.

Aishiteru
, c'est trop chou tous les petits personnages ! J'aurai juste tellement adoré avoir ce genre de jouets étant gosse. >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 EmptyVen 21 Nov 2014 - 5:24

J'ai visité le site officiel (très mignon au passage) et les prix sont dessus, c'est du 600-700 yen pour les sets individuels, et sur certains sites japonais je les ai vus à moins de 500. L'arbre est à 4000 sur le site donc tu t'en tire franchement bien Smile
Et aussi sur le site officiel il y a une présentation illustrée de l'univers de PitaPoke, et on a un aperçu des futurs sets et Pokémon qui sortiront, et ya entre autres Cabriolaine et Nymphali <3

Après recherches j'arrive à la conclusion que Ebay c'est bien trop cher, Amazon occident on trouve des prix corrects et Amazon Japon c'est très bien mais ils ne livrent pas les jouets en dehors du Japon. Rakuten occident n'a rien, Rakuten Japon a presque tout et dans le formulaire d'inscription on peut sélectionner son pays, mais j'ai peur de faire toute mon inscription pour constater à la fin qu'ils ne livrent pas les jouets en dehors du Japon comme Amazon. J'ai regardé la page du produit et je n'ai pas vu de restriction de ce type mais je n'ai pas tout lu en détail non plus. Darkdojy je veux bien savoir où tu à acheté pour continuer à comparer !

aishiteru, dommage l'ordi de mon boulot n'affiche pas ta photo, mais je la regarderai une fois rentrée, ça promet !

Edit : si ça t'intéresse j'ai vu aussi sur le site officiel qu'un Pikachu exclusif qui fait un clin d'oeil vient avec le n°38 du magazine Pokemon fan ! Smile
Edit2 : Je vais me commander ce magazine sur CDJapan d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: