| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Nov 2014 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Nov 2014 - 17:44 | |
| - aishiteru a écrit:
- on a acheté sur amazon et rakuten (sais plus les prix exactes, ça dépend des packages et des boutiques).
Une photo (pourrie XD) pour saliver d'une partie des cadeaux de ma puce (on partage les frais en trois avec mon mari et ma mère).
Ah bah oui, c'est pour ça que je viens pas dans ce sujet ! *désire désire* | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Nov 2014 - 19:19 | |
| Mdr aishiteru le marketing du magazine a bien fonctionné alors ! XD Je vois enfin ta photo et ça fait rêver, ta puce va avoir un très beau Noël | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 22 Nov 2014 - 7:29 | |
| "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 23 Nov 2014 - 7:58 | |
| Je viens squatter un peu le topic ayant deux figurines à la maison. J´aurai aimé en avoir une troisième mais j´ai le don de craquer sur les Sold Out v.v... Je ne suis pas collectionneuse, j´achète juste sur coup de coeur. Une petite photo de ma première figurine Alter : Shizuo. Ma seconde étant bien entendu Izaya =D Edit: Ajout de la seconde.
Dernière édition par Sjota le Dim 23 Nov 2014 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 23 Nov 2014 - 8:57 | |
| - Marine a écrit:
- Rolalala oui j'hésite fort fort pour celle-là aussi >< J'adore le costume et les accessoires, par contre je n'aime pas le micro (ya moyen de pas le mettre j'imagine) et les flocons dessinés dans les cheveux.... mais du coup je ferais bien une petite hybride <3
Bon et je me tâte a préco celle-ci aussi :
Je l'aime beaucoup, je regrette juste qu'il n'aient pas fait Anna ou Kristoff à la place (Un petit Kristoff avec un petit Sven )
Olala elle est trop cute celle ci elle est déjà dispo à préco? je la trouve pas | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 26 Nov 2014 - 17:52 | |
| Elle est dispo depuis aujourd'hui! J'ai pris la mienne sur Amiami (Peur de la regretter malgré tout ><) Sortie prévue en mai 2015! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 26 Nov 2014 - 18:08 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 13:06 | |
| Coucou! Est ce que quelqu'un aurait le lien amiami pour la nendo d'elsa ?? J'arrive pas du tout a la trouver je dois etre un boulet XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 13:24 | |
| Ma Nendoroid Suigintou arrive lundi/mardi !! ^^. Elle va ainsi aller rejoindre sa copine Shinku. Plus qu'à attendre la sortie du reste de la collection Rozen Maiden (en croisant les doigts pour qu'elle arrive vite).
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 13:30 | |
| Myria : la nendo a eu trop de succès, elle est passé sold-out ^^"" | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 13:42 | |
| - BathorYume a écrit:
- Myria : la nendo a eu trop de succès, elle est passé sold-out ^^""
C'est ce dont je me suis douté xD Bah du coup je l'ai prise ailleurs ^^ Merci!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 22:26 | |
| - Islael a écrit:
- Ma Nendoroid Suigintou arrive lundi/mardi !! ^^. Elle va ainsi aller rejoindre sa copine Shinku. Plus qu'à attendre la sortie du reste de la collection Rozen Maiden (en croisant les doigts pour qu'elle arrive vite).
La mienne aussi est en route, j'ai trop trop hâte de la recevoir ! *_* Tu sais si elle viens avec sa valise comme Shinku d'ailleurs ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 30 Nov 2014 - 22:43 | |
| DarkDojy : Non, pas de boite pour cette miss là ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|