Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 3:05

Roooh j'ai hâte de voir les vôtres, j'ai hésité à la prendre celle-là pis je me suis raisonnée au final...

Par contre j'ai ma Laday Venera qui m'attend sagement au bureau de poste, et ma Sakura a été shippée Very Happy


En tout cas j'espère que le succès d'Elsa va les pousser à sortir Anna (en robe de bal s'il vous plaiiiit [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 514347) et Kristoff avec son petit Sven... Croisage de doigts intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:38

J'aurais besoin de vos conseils... J'envisage dans un futur plus ou moins proche d'offrir un Nendoroïd à ma petite sœur, seulement je n'y connais rien du tout ! Quels sont vos sites préférés, ceux à éviter ? Combien faut-il prévoir de frais de port environ ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:10

http://www.amiami.com/ est bien

Pour les preoder, on ne payes qu'au moment de l'envoie. pour les frais de port tu as du choix ( du plus cher, taxer a chaque fois, a d'autres moins cher ou la douane est aléatoire) et les prix sont corrects

Sinon, si tu veux du direct france, certaines boutiques BD en vendent aussi ( presque toutes les boutiques du quartier latin. Album en particulier en ont ) mais ça reveint plus cher. ( 50/60euro )

La question aussi, c'est quel nendoroid tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:17

Merci pour ta réponse Sucre Roux !
Je ne sais pas encore quel Nendoroid je vais prendre, un personnage que ma petite sœur aime bien c'est sûr, mais vu qu'il y en a pas mal, je ne suis pas encore fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:28

J'ai reçu ma Sakura samedi, elle est adorable *^* en revanche je me suis tapée la douane à 31€ pour un colis de 32€... Douleur.
Pour sur, je ne repasse pas par le shop de GSC directement, AmiAmi est bien mieux pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:55

Andromède : j'ai eu plus ou moins le même problème avec ma Snow Miku 2014.
Entre le prix de la nendo, les FDP EMS qui coûtent un bras et la
douane, la nendo m'est revenue à environ 85€
En plus, je l'ai reçu 2 semaines après tout le monde, dont ceux qui l'ont acheté directement à Japan-Expo( bien moins cher, sinon ce n'est pas drôle) ... j'étais dégoutée.
Plus jamais je pré-commande chez eux directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:10

GSC c'est douane automatique malheureusement >_<.
Je préfère me lever à 4h du mat pour chopper une "exclue" sur une autre boutique plutôt que de commander chez eux.

Calimello : En général (ça dépend des sites) une nendoroid me coute entre 9 et 11 euros de frais de port. Tout ça en économique avec suivi, ce qui prend 10 jours pour arriver. Pour 40/45 euros frais de port inclus, tu peux faire un cadeau vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:22

Super, merci Islael ! ça reste dans le budget que je me suis fixé, donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:25

Calimello : tu as la liste des partenaires en France ici au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:00

J'ai mon colis !!!
En revanche, j'ai pas déballé le tout (j'ai envie de garder ça pour après noël :p).

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 390878IMG0059[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 769553IMG0060

Et je vais bientôt avec toute la collection (manque plus que 2) des Black Rock Shooter, je suis joie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:36

C'est encore moi! je viens encore appelé à l'aide x)
Je cherche cette figurine de Shiraoshi, mais je voulais savoir si vous savez si ce vendeur sur amazone est fiable?

http://www.amazon.com/Megahouse-P-O-P-Princess-Shirahoshi-Figure/dp/B00761J1I8

Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ce genre de question ... Donc si je suis en tort n'hesitez pas a me le faire savoir Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:08

Je suis aveugle.. mais je trouve pas d'info sur où se procurer la Nendoroid Sakura Miku: Bloomed in Japan, c'est une exclu du GSC store ?

Islael > Aaaaah Chariot, je l'aurais moi aussi un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:20

Kai a écrit:
Je suis aveugle.. mais je trouve pas d'info sur où se procurer la Nendoroid Sakura Miku: Bloomed in Japan, c'est une exclu du GSC store ?

Islael > Aaaaah Chariot, je l'aurais moi aussi un jour XD

pour répondre à ta question ma Kaillounette

Maritan GSC a écrit:
Pour le moment c'est de l'exclu Online shop . Il va falloir attendre un peu pour avoir plus d'infos (c'est tout frais hein )

Site GSC a écrit:
First release sales will be very limited. Sales at the GOOD SMILE ONLINE SHOP will ship out in March 2015.
A second release will follow this at a later date

Myria :s aucune idée malheureusement


Dernière édition par KiraYuki le Ven 5 Déc 2014 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:21

Kai: C'est une exclue de chez GSC lien de réservation. En revanche à ce stade, c'est du foutage de gueule vu que ça reste une presque copie de la sakura version.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:33

Kira > Et là je vois une petite caille qui trottine sur un flot de crevettes arc-en-ciel... Faut que j'arrête l'ibuprofène !
Bon je vais attendre un peu, parce que pas envie de payer une blinde en douane ><

Islael > J'avoue, mais moi ça m'arrange vu que je n'ai pas la sakura version (enfin, j'en ai acheté une qui s'est avérée être une fake, plus exactement), et j'aime beaucoup les nattes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: