| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 14:41 | |
| Kai : Au pire, tu as jusqu'au 12 Décembre (si elle n'est pas disponible ailleurs) ^^. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:04 | |
| Seriously, ya des fake Nendoroid ? o_O Tu t'es fait avoir sur Ebay ? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:07 | |
| Des fake y en a plein partout, le pire c'est en convention | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:10 | |
| J'aurai pas acheté de Nendo en convention, mais je me méfie vu que je compte refaire le plein en boutiques d'occasion la prochaine fois que j'irais au Japon.... Bon, j'ose espérer que de visu c'est cramé à la qualité / la peinture ? *fear* C'est zouf quand même, ça doit être super chiant à contrefaire en plus vu toutes les petites pièces, vu le prix des nendo je comprend même pas que ça puisse être rentable. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:11 | |
| Mention spéciale à la Japan Expo, qui accueil GSC mais aussi les vendeurs de copies \o/.
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:13 | |
| Et où quasiment chaque année il y a une descente de douane et des boutiques qui s'envolent entre le samedi et le dimanche... et où quasiment chaque année tout le monde prend les douaniers pour des cosplayers. xD | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:17 | |
| DarkDojy: Pour te faire une idée de la différence entre une vraie et une arnaque (ici et ici). Parfois la différence fait vraiment mal aux yeux et d'autre fois, c'est vachement plus vicelard.
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:22 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que quand on est pas informés ça craint, même si les boites sont très différentes la contrefaite ne m'aurais pas spécialement mis la puce à l'oreille, quand à voir la qualité des pièces (qui est effectivement trololol) boxé, pas évident. Je pense que je vais m'en tenir aux revendeurs officiels et garder tes liens sous le coude pour quand j'irais en boutiques.
(Et pour retourner au sujet, ma Suiguintou aussi est arrivée, je la récupère demain ! Hâte hâte hâte !) | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 18:28 | |
| Ce site référence les nendoroids mais surtout à chaque fois qu'une contrefaçon sort, la fiche de la nendo en question est actualisée pour alerter les gens. Et si photo il y a, elles sont mises en ligne pour que tout le monde puisse visualiser la qualité du bordel.
Donc en cas de doute, tu peux y faire un tour en tapant le nom de celle que tu recherches. C'est pratique ^^.
(Elle est juste sublime *_*). | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 5 Déc 2014 - 21:45 | |
| Ouep, c'était à ma dernière JE.. C'était la première fois que j'achetais une nendo, donc j'en avais jamais eu sous la main et elle était dans une boîte qui semblait "normale".
Du coup je l'ai quand même gardée, mon chat adore la faire tomber de mon bureau!
Mais même en boutique "en dur" il y a du fake, Noël dernier mes beaux parents m'ont offert une nendoroid petite achetée dans une boutique de manga et figurines de Blois et je la soupçonne fortement d'être une fausse... Vu qu'elle venait dans une petite boîte style tuperware! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 31 Déc 2014 - 17:56 | |
| Il faut que j'arrête de venir sur ce topic, il me donne des pulsions d'achats. XD Du coup je suis en attente de : |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 1 Jan 2015 - 14:31 | |
| Omg Mylène le Cheshire ! *ç* J'ai résisté aux pop heads pour l'instant mais s'ils continuent dans cette veine ça va pas aller du tout... >.> | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 1 Jan 2015 - 14:55 | |
| Ooh Glenn et Carol! <3 Mylène tu nous diras s'ils sont de bonne qualité? J'ai failli craquer pour les Pop Hannibal mais j'ai été refroidie par les avis des acheteurs qui se plaignaient de finitions à la truelle... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 1 Jan 2015 - 15:17 | |
| DarkDojy, J'aime pas particulièrement Alice mais le fait qu'il soit en pleine disparition, je le trouve juste à tomber ! En tout cas si tu craques j'espère que tu nous montreras ça ici ! J'ai tellement envie d'en acheter mais je sais pas par qui commencer tellement y en a ! Voici quelques une qui me plaisent fort ! (Mais y a aussi les séries, les films, bref je suis pas finie !). - Spoiler:
Anne-Laure, Alors j'ai eu en 1er John Snow acheté sur baybay (Je sais pas si ça a une conséquence ou que c'était une contrefaçon mais la première fig était vraiment dégueulasse), le vendeur m'en a renvoyé une, idem. Dégoutée, du coup je les ai revendus. Et là j'en ai reçu 6 de chez Toy Wars et récup une au Ldoll en Octobre et elles sont bien (Hormis une petite brillance sur la joue de Michonne et deux rayures sur l'oeil de Cordelia Foxx). Voici quelques photos que j'ai faite à l'instant : - Spoiler:
|
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 1 Jan 2015 - 15:36 | |
| Adorable la Mary Poppins! Il y a peut-être des boutiques qui font gaffe à écarter les plus vilaines, en tout cas mieux vaut s'assurer que le vendeur les reprend en cas de gros défaut parce que sinon, bonjour la déception. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|