|
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2018 - 14:53 | |
| Jolis cadeaux d'anniversaire ^^. Le petit Yuri Plisetsky est trop chou <3
Alors j'ai jamais commandé sur HobbySearch, par contre j'ai déjà fait 2 commandes sur AmiAmi. En ce qui concerne les fdp, tu as le choix entre plusieurs types d'envoi, avec ou sans suivi /assurance, plus ou moins rapide, et donc plus ou moins chers. Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus. Pour ce qui est des frais de douanes, et en ce qui concerne les Nendo plus spécialement puisque c'est ce qui t'intéresse, ça va plus ou moins de paire avec le mode d'envoi choisi : si tu choisis l'envoi en EMS, t'es quasi sûre de te prendre les douanes à l'arrivée. En revanche avec un envoi en Air Small Packet ( ou en SAL quand celui-ci est dispo ) tu as bien plus de chance d'y échapper. A part ça AmiAmi est un site très fiable. | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2018 - 17:11 | |
| Merci c'est gentil, ma mère a craqué dessus lorsqu’elle était dans la boutique ^.^ (en plus d'être trop chou, je le trouve incroyablement photogénique *w*)Oh je vois, je pense prendre le Air Small Packet ou le SAL dans ce cas. Je préfère largement attendre plutôt que d'avoir des frais de douanes et les frais de ports qui ont coûté plus chers que la figurine elle-même (car si je ne dit pas de bêtises, le EMS en plus de t'offrir des risques de douanes, est bien plus cher que les autres modes d'envois). Après y a toujours le risque que le colis se perde ou qu'il soit abîmé mais ça c'est partout pareil je pense... En tout cas merci Lylyesp pour cette réponse rapide et précise. | |
| | | Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2018 - 19:16 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus.
C'est pas à cause du problème avec Roissy? Parce que y'a eu un problème avec ça, qui paralyse essentiellement la France et les pays desservie par Roissy niveau colis. J'en ai juste trop marre je peux plus commander sur certains site à cause de ça et quand je demande aux japonais c'est toujours "on a pas de nouvelle *smiley* *envoie le lien sur le site de japan post*"... (d'autant plus que j'avais une préco sur N²G fin décembre et qui est arrivé rapidement, donc c'est que ça marche quand même le service) | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Fév 2018 - 22:50 | |
| Ben du coup oui, avec le problème de Roissy les envois en SAL vers la France et les pays desservis se retrouvent bloqués au Japon, et donc là-bas ils se retrouvent avec plein de colis qu'ils peuvent pas envoyer ^^. | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 13 Fév 2018 - 11:34 | |
| Argh ! Le p'tit Yuri j'ai failli l'acheter à Anim'est XD il est trop chou <3 Quelques p'tites photos de Fizzy que je viens de faire. Elle a subi un upgrade de wig y'a des choses qui ont poppé dessus XD Ce qui est drôle, c'est que je hais le rose à la base, mais ces derniers temps j'avais envie de partir en délire rose/bonbon/brillant etc sans me prendre la tête. Du coup, voilà une p'tite dose de diabète xD Fizzy2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr Fizzy2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 14 Fév 2018 - 0:15 | |
| J'avoue, j'ai la flemme de tout relire pour chercher ma réponse. C'est quel site déjà qui recense absolument Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les figurines et autres sorties, à sortir, pièces uniques faites par des artistes, etc etc siouplaît ? | |
| | | Lylyesp
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 14 Fév 2018 - 12:58 | |
| Blah> My figure collection ? | |
| | | Blah
| | | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Fév 2018 - 13:53 | |
| Ah, apparemment les PlaPico ne sont pas *complètement* off-topic sur MC, bonne nouvelle! Voilà donc Snow, le premier de mes deux bestiaux! Le make-up est fait à l'acrylique coupée gel clear, et le tout est verni brillant (les cornes, ongles et dents) ou mat (tout le reste); le tout au pinceau. (Et oui, il est pompé sur celui des tofs officielles, qui me plaisait.)Snow - Ice dragon by Poison, sur FlickrSnow - Ice dragon by Poison, sur FlickrSnow - Ice dragon by Poison, sur Flickr Pour le second j'ai deux idées distinctes qui se battent dans ma tête, alors le temps que je me décide... | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Fév 2018 - 14:25 | |
| - Poison a écrit:
- Pour le second j'ai deux idées distinctes qui se battent dans ma tête, alors le temps que je me décide...
Ou alors tu en achètes un troisième et tu peux faire les deux custos. | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 15 Fév 2018 - 14:50 | |
| - Blah a écrit:
- Poison a écrit:
- Pour le second j'ai deux idées distinctes qui se battent dans ma tête, alors le temps que je me décide...
Ou alors tu en achètes un troisième et tu peux faire les deux custos. Pas les sous avant un moment malheureusement (les retards d'Azone, le taux de change et les envois en SAL R toujours bloqués me foutent dans le m*** jusqu'au cou), et en plus le gris est actuellement sold out sur le site... | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Fév 2018 - 22:36 | |
| Il est cuuute x3 J'ai reçu mon 2eme dragon aujourd'hui, du coup j'ai passé l'aprem' à le gribouiller <3 Il n'a pas de prénom, j'ai pas vraiment d'idée x_x Mais Fizzy est contente, elle n'est plus toute seule =) (Ah, et puis je le vois bleu sur le pc, je sais pas pour vous, mais irl il est vert >< ) d2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr La machoire translucide me laisse dubitative d2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr d2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Fév 2018 - 23:02 | |
| De mon côté, je le vois bien blanc et vert. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Fév 2018 - 23:17 | |
| Ils sont vraiment mignons ^^
| |
| | | Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Fév 2018 - 23:34 | |
| Vert chez moi aussi! ^^ J'aime vraiment beaucoup ces volutes de fumée, ça fait clairement dragon asiatique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
| | | | [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|