Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:53

Jolis cadeaux d'anniversaire ^^. Le petit Yuri Plisetsky est trop chou <3

Alors j'ai jamais commandé sur HobbySearch, par contre j'ai déjà fait 2 commandes sur AmiAmi.
En ce qui concerne les fdp, tu as le choix entre plusieurs types d'envoi, avec ou sans suivi /assurance, plus ou moins rapide, et donc plus ou moins chers. Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus.
Pour ce qui est des frais de douanes, et en ce qui concerne les Nendo plus spécialement puisque c'est ce qui t'intéresse, ça va plus ou moins de paire avec le mode d'envoi choisi : si tu choisis l'envoi en EMS, t'es quasi sûre de te prendre les douanes à l'arrivée. En revanche avec un envoi en Air Small Packet ( ou en SAL quand celui-ci est dispo ) tu as bien plus de chance d'y échapper.
A part ça AmiAmi est un site très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:11

Merci c'est gentil, ma mère a craqué dessus lorsqu’elle était dans la boutique ^.^ (en plus d'être trop chou, je le trouve incroyablement photogénique *w*)

Oh je vois, je pense prendre le Air Small Packet ou le SAL dans ce cas. Je préfère largement attendre plutôt que d'avoir des frais de douanes et les frais de ports qui ont coûté plus chers que la figurine elle-même (car si je ne dit pas de bêtises, le EMS en plus de t'offrir des risques de douanes, est bien plus cher que les autres modes d'envois).
Après y a toujours le risque que le colis se perde ou qu'il soit abîmé mais ça c'est partout pareil je pense...
En tout cas merci Lylyesp pour cette réponse rapide et précise. Mr. Green
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:16

Lylyesp a écrit:
Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus.

C'est pas à cause du problème avec Roissy? Parce que y'a eu un problème avec ça, qui paralyse essentiellement la France et les pays desservie par Roissy niveau colis. J'en ai juste trop marre je peux plus commander sur certains site à cause de ça et quand je demande aux japonais c'est toujours "on a pas de nouvelle *smiley* *envoie le lien sur le site de japan post*"...
(d'autant plus que j'avais une préco sur N²G fin décembre et qui est arrivé rapidement, donc c'est que ça marche quand même le service)
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyDim 4 Fév 2018 - 22:50

Ben du coup oui, avec le problème de Roissy les envois en SAL vers la France et les pays desservis se retrouvent bloqués au Japon, et donc là-bas ils se retrouvent avec plein de colis qu'ils peuvent pas envoyer ^^.
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:34

Argh ! Le p'tit Yuri j'ai failli l'acheter à Anim'est XD il est trop chou <3

Quelques p'tites photos de Fizzy que je viens de faire.
Elle a subi un upgrade de wig y'a des choses qui ont poppé dessus XD

Ce qui est drôle, c'est que je hais le rose à la base, mais ces derniers temps j'avais envie de partir en délire rose/bonbon/brillant etc sans me prendre la tête.

Du coup, voilà une p'tite dose de diabète xD

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 25369116397_ca0ceebc47_o
Fizzy2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 38429484500_040dfa221c_o
Fizzy2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 25369117207_39993cc19f_o
Fizzy2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 38429486250_f39b3d5db3_o
Fizzy2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 25369118277_13f37c0785_o
Fizzy2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 40240250051_8239629221_o
Fizzy2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 39529456594_e7a5a84578_o
Fizzy2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyMer 14 Fév 2018 - 0:15

J'avoue, j'ai la flemme de tout relire pour chercher ma réponse. gene
C'est quel site déjà qui recense absolument Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les figurines et autres sorties, à sortir, pièces uniques faites par des artistes, etc etc siouplaît ?
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:58

Blah> My figure collection ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:19

Lylyesp a écrit:
Blah> My figure collection ?
Sans doute. Merci. amour kiss
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:53

Ah, apparemment les PlaPico ne sont pas *complètement* off-topic sur MC, bonne nouvelle! amour

Voilà donc Snow, le premier de mes deux bestiaux!
Le make-up est fait à l'acrylique coupée gel clear, et le tout est verni brillant (les cornes, ongles et dents) ou mat (tout le reste); le tout au pinceau.
(Et oui, il est pompé sur celui des tofs officielles, qui me plaisait.)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 Img_0611
Snow - Ice dragon by Poison, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 Img_0612

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 Img_0610

Pour le second j'ai deux idées distinctes qui se battent dans ma tête, alors le temps que je me décide...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:25

Poison a écrit:
Pour le second j'ai deux idées distinctes qui se battent dans ma tête, alors le temps que je me décide...
Ou alors tu en achètes un troisième et tu peux faire les deux custos. Mr.Red
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:50

Blah a écrit:
Poison a écrit:
Ou alors tu en achètes un troisième et tu peux faire les deux custos. Mr.Red

Pas les sous avant un moment malheureusement (les retards d'Azone, le taux de change et les envois en SAL R toujours bloqués me foutent dans le m*** jusqu'au cou), et en plus le gris est actuellement sold out sur le site... melt
haylicia

haylicia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:36

Il est cuuute x3

J'ai reçu mon 2eme dragon aujourd'hui, du coup j'ai passé l'aprem' à le gribouiller <3
Il n'a pas de prénom, j'ai pas vraiment d'idée x_x

Mais Fizzy est contente, elle n'est plus toute seule =)

(Ah, et puis je le vois bleu sur le pc, je sais pas pour vous, mais irl il est vert >< )

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 38496886920_902e56204b_o
d2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 40261111632_a3f3e70f1f_o
d2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 38496885410_0f30fb351d_o
d2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 39408828295_027aa5edd1_o
d2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr

La machoire translucide me laisse dubitative

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 40261109052_6932537fd6_o
d2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 39408825335_15d14256fe_o
d2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 40261107622_c21a00efdb_o
d2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr

Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:02

De mon côté, je le vois bien blanc et vert.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:17

Ils sont vraiment mignons ^^
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:34

Vert chez moi aussi! ^^
J'aime vraiment beaucoup ces volutes de fumée, ça fait clairement dragon asiatique amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 57 Empty

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant