| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 8:03 | |
| Oh! Une Nendoroid Arale! il me la faut. Mais ça m’énerve, j'ai l'impression que le caca est uniquement en bonus chez goodsmile. :/ Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec? Et donc, j'hésite entre précomander directement sur goodsmile, ou comme d'ab' sur amiami :/
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 8:54 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec?
Parce que c'est les photos officielles et qu'ils se font pas chier? Après je sais pas pour toi, mais Amiami chez moi = douane systématique, et chez Good Smile pareil (mais garanti pour tout le monde), alors, douane ou douane... Autant passer par Big in Japan ou Hobby Search, c'est plus safe. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 9:17 | |
| Ah non. Je n'ai pas souvent la douane avec Amiami. Même plutôt rarement. Big in Japan, je ne connais pas. Et Hobby Search, je crois que des fois ils n'honorent pas toutes les préco, ( si je ne confond pas) donc j'évite. Et comme je voulais Unchi ( le caca rose, donc ) j'ai préco sur goodsmile. Tant pis pour la douane.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 9:22 | |
| Non non Hobby Search justement ils sont super fiables, je ne commande que chez eux.
C'est HLJ qui n'honorent que quand ça leur chante ^^
Big in Japan c'est un site fiable aussi, ils font aussi proxy et proposent parfois des exclus (par contre, à payer illico les exclus), jamais eu de problèmes avec eux.
Amiami pour moi c'est vraiment le dernier recours, en plus en cas de pépins le SAV est pas aimable (mais ils sont sérieux quand même, ça reste une référence).
Enfin, l'essentiel c'est que tu aies la garantie d'avoir ton caca rose xD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 9:36 | |
| Ah! Alors je confondais 2 boites différentes ^^' Enfin, comme je n'ai jamais eu de problème avec amiami, je n'ai pas de raison de tester autres choses ( sauf, là, pour l'exclusivité -.-' ) - Poison a écrit:
Enfin, l'essentiel c'est que tu aies la garantie d'avoir ton caca rose xD Exactement! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 13:22 | |
| Ils sont méga relou chez goodsmile avec leur préco en plusieurs trucs, genre si tu veux tel accessoire c'est chez nous, si tu veux tel truc c'est chez bidule... ça devient vite chiant de devoir préco xD En plus pour peu que tu passes après la fin des préco tu te retrouves feinté. Vous avez survécu le wonderfest de l'hiver? Vous avez vu de chouette truc? J'ai vu trop de truc cool, mais y'a pas mal de preview absent pour certains trucs (genre la figma de Phosphophyllite que j'attends de ouf) du coup va falloir attendre le fest de cet été x) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 23 Fév 2018 - 13:26 | |
| Juste >cette demoiselle< pour moi. C'est cool, plus ça va, moins y'a de trucs qui me tapent dans l'oeil.
... La mauvaise nouvelle c'est que c'est une 1/3 à 45k yens, donc ça change pas grand-chose niveau porte-monnaie xD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Fév 2018 - 15:11 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Oh! Une Nendoroid Arale! il me la faut.
Mais ça m’énerve, j'ai l'impression que le caca est uniquement en bonus chez goodsmile. :/ Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec? Et donc, j'hésite entre précomander directement sur goodsmile, ou comme d'ab' sur amiami :/
En fait c'est le caca qui sourit qui est en bonus sur GSC Le caca avec la bouche en "0" est inclus ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Fév 2018 - 15:22 | |
| Aaaaah, mais oui! il y a 2 cacas roses!!! Je savais qu'il ne fallait pas que je fasse d'achat le matin! quand je ne suis pas réveillée je n'ai jamais les yeux en face des trous ! ^^'
Pas de regret, je le préfère quand il souri. et puis, ça me donne l’occasion de tester le site de goodsmileCie. <,<
D'ailleurs, question: J'ai mon payement en attendre depuis. Vous savez quand ce sera traité? Dans les jours qui viennent, ou quand la Nendoroïd sera en stock ( donc en Aout ) ? edit: apparament, à 15h, j'ai pas plus les yeux en face des trous, qu'a 8h du mat'. la réponse était sur la page d'achat ^^' - Payment accepted via credit card and PayPal. Payment will be processed as soon as the items are in stock, generally 2-3 weeks prior to the shipment date. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Fév 2018 - 16:18 | |
| Oui tu as répondu à la question Par contre GSC c'est douane assurée :/ (même pour une seule nendo). Perso je ne prends que les Exclus chez eux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Fév 2018 - 17:28 | |
| Question bête mais j'ai vu qu'il y avait des sites "mieux" que d'autres pour commander, Nippon Yasan vous en pensez quoi ? J'ai commandé une ou deux fois et tout s'est bien passé (me souviens plus de si j'avais eu la douane ou pas, la première fois oui après je sais plus). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 24 Fév 2018 - 19:26 | |
| Alexiel: oui :/ Et ça m'énerve d'avance d'y penser. Si c'est EMS/chronospost, non seulement ils ne feront pas le boulot, et je serais obligée d'aller chercher moi-même le colis dans leur dépot, mais en plus leur frais de dossier sont du vrai racket. DONC, il ne vaut mieux pas que j'y pense en avance ^^. Donc, je m'en vais trainer dans le sujet papeterie :p | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 4 Mar 2018 - 16:30 | |
| @ Sucre Roux: Et du coup, le topic papeterie a aggravé les dégâts? ... Toujours en phase d'apprivoisement du Canon (tfaçons, c'est pas comme si j'avais le choix, le Sony va pas ressusciter...), une nendo à la maison depuis une éternité, sur ma bibliothèque depuis à peu près autant (d'ailleurs, ça se voit un peu...): Sonico - Maid by Poison, sur Flickr | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 5 Mar 2018 - 18:57 | |
| J'ai craquéééééé .... Little dragon by Lyly Esp, sur Flickr Sinon à part un mini dragon, j'ai aussi depuis peu un petit tigre de Sibérie ... Nendoroid Yuri Plisetsky @ Yuri !! On ice by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 5 Mar 2018 - 19:08 | |
| Il est mignon ton petit dragon Lylyesp. Faut que j'aille voir du coup s'il y en a des blancs en vente maintenant. De mon côté, j'hésite à craquer sur une kotobukiya cu poche mais j'aurais aimé en voir en vrai et la boutique de figurines et goodies n'en vend pas donc faut passer par le net. Pis j'hésite sur l'expression, y'en a plusieurs qui me plaisent mais j'ai pas envie de trop dépenser pour une petite miss en plastique. Des tuyaux siouplaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|