Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:03

Oh! Une Nendoroid Arale! il me la faut.
Mais ça m’énerve, j'ai l'impression que le caca est uniquement en bonus chez goodsmile. :/
Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec?
Et donc, j'hésite entre précomander directement sur goodsmile, ou comme d'ab' sur amiami :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:54

Sucre Roux a écrit:

Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec?

Parce que c'est les photos officielles et qu'ils se font pas chier?

Après je sais pas pour toi, mais Amiami chez moi = douane systématique, et chez Good Smile pareil (mais garanti pour tout le monde), alors, douane ou douane...
Autant passer par Big in Japan ou Hobby Search, c'est plus safe.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:17

Ah non. Je n'ai pas souvent la douane avec Amiami. Même plutôt rarement.
Big in Japan, je ne connais pas.
Et Hobby Search, je crois que des fois ils n'honorent pas toutes les préco, ( si je ne confond pas) donc j'évite.
Et comme je voulais Unchi ( le caca rose, donc ) j'ai préco sur goodsmile. Tant pis pour la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:22

Non non Hobby Search justement ils sont super fiables, je ne commande que chez eux.

C'est HLJ qui n'honorent que quand ça leur chante ^^

Big in Japan c'est un site fiable aussi, ils font aussi proxy et proposent parfois des exclus (par contre, à payer illico les exclus), jamais eu de problèmes avec eux.

Amiami pour moi c'est vraiment le dernier recours, en plus en cas de pépins le SAV est pas aimable (mais ils sont sérieux quand même, ça reste une référence).

Enfin, l'essentiel c'est que tu aies la garantie d'avoir ton caca rose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 9:36

Ah! Alors je confondais 2 boites différentes ^^'
Enfin, comme je n'ai jamais eu de problème avec amiami, je n'ai pas de raison de tester autres choses ( sauf, là, pour l'exclusivité -.-' )

Poison a écrit:

Enfin, l'essentiel c'est que tu aies la garantie d'avoir ton caca rose xD
Exactement! amour
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:22

Ils sont méga relou chez goodsmile avec leur préco en plusieurs trucs, genre si tu veux tel accessoire c'est chez nous, si tu veux tel truc c'est chez bidule... ça devient vite chiant de devoir préco xD En plus pour peu que tu passes après la fin des préco tu te retrouves feinté.


Vous avez survécu le wonderfest de l'hiver? Vous avez vu de chouette truc?
J'ai vu trop de truc cool, mais y'a pas mal de preview absent pour certains trucs (genre la figma de Phosphophyllite que j'attends de ouf) du coup va falloir attendre le fest de cet été x)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyVen 23 Fév 2018 - 13:26

Juste >cette demoiselle< pour moi.
C'est cool, plus ça va, moins y'a de trucs qui me tapent dans l'oeil.

... La mauvaise nouvelle c'est que c'est une 1/3 à 45k yens, donc ça change pas grand-chose niveau porte-monnaie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:11

Sucre Roux a écrit:
Oh! Une Nendoroid Arale! il me la faut.
Mais ça m’énerve, j'ai l'impression que le caca est uniquement en bonus chez goodsmile. :/
Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec?
Et donc, j'hésite entre précomander directement sur goodsmile, ou comme d'ab' sur amiami :/

En fait c'est le caca qui sourit qui est en bonus sur GSC Wink
Le caca avec la bouche en "0" est inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:22

Aaaaah, mais oui! il y a 2 cacas roses!!!
Je savais qu'il ne fallait pas que je fasse d'achat le matin! quand je ne suis pas réveillée je n'ai jamais les yeux en face des trous ! ^^'

Pas de regret, je le préfère quand il souri. et puis, ça me donne l’occasion de tester le site de goodsmileCie. <,<

D'ailleurs, question: J'ai mon payement en attendre depuis. Vous savez quand ce sera traité? Dans les jours qui viennent, ou quand la Nendoroïd sera en stock ( donc en Aout ) ?
edit: apparament, à 15h, j'ai pas plus les yeux en face des trous, qu'a 8h du mat'. la réponse était sur la page d'achat ^^'
- Payment accepted via credit card and PayPal. Payment will be processed as soon as the items are in stock, generally 2-3 weeks prior to the shipment date.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:18

Oui tu as répondu à la question Wink

Par contre GSC c'est douane assurée :/ (même pour une seule nendo). Perso je ne prends que les Exclus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:28

Question bête mais j'ai vu qu'il y avait des sites "mieux" que d'autres pour commander, Nippon Yasan vous en pensez quoi ? J'ai commandé une ou deux fois et tout s'est bien passé (me souviens plus de si j'avais eu la douane ou pas, la première fois oui après je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:26

Alexiel: oui :/ Et ça m'énerve d'avance d'y penser. Si c'est EMS/chronospost, non seulement ils ne feront pas le boulot, et je serais obligée d'aller chercher moi-même le colis dans leur dépot, mais en plus leur frais de dossier sont du vrai racket.
DONC, il ne vaut mieux pas que j'y pense en avance ^^.
Donc, je m'en vais trainer dans le sujet papeterie :p
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:30

@Sucre Roux: Et du coup, le topic papeterie a aggravé les dégâts? Mr. Green

... Toujours en phase d'apprivoisement du Canon (tfaçons, c'est pas comme si j'avais le choix, le Sony va pas ressusciter...), une nendo à la maison depuis une éternité, sur ma bibliothèque depuis à peu près autant (d'ailleurs, ça se voit un peu...):

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 25743247247_1d821e1838_o
Sonico - Maid by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:57

J'ai craquéééééé ....

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 40638108091_64e8bdd7fc_z
Little dragon by Lyly Esp, sur Flickr

Sinon à part un mini dragon, j'ai aussi depuis peu un petit tigre de Sibérie ...

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 39692918814_2d0023abf5_z
Nendoroid Yuri Plisetsky @ Yuri !! On ice by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:08

Il est mignon ton petit dragon Lylyesp. Faut que j'aille voir du coup s'il y en a des blancs en vente maintenant.

De mon côté, j'hésite à craquer sur une kotobukiya cu poche mais j'aurais aimé en voir en vrai et la boutique de figurines et goodies n'en vend pas donc faut passer par le net.
Pis j'hésite sur l'expression, y'en a plusieurs qui me plaisent mais j'ai pas envie de trop dépenser pour une petite miss en plastique.
Des tuyaux siouplaît ? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: