| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 16:38 | |
| karasu: Ton hina ichigo, derrière, me semble bien jolie ^^ - Blah a écrit:
- Gaaaaaah, depuis que la pré-order de Nadeshiko de Yuru Camp en nendo est ouverte, j'arrête pas de zieuter et hésiter à passer commande.
<3 ces petites accessoires! Faut vraiment que je regarde l'animé, avant que cette nendo ne soit plus ne vente. Sinon, je risque de le regretter ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 17:01 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- karasu: Ton hina ichigo, derrière, me semble bien jolie ^^
- Blah a écrit:
- Gaaaaaah, depuis que la pré-order de Nadeshiko de Yuru Camp en nendo est ouverte, j'arrête pas de zieuter et hésiter à passer commande.
<3 ces petites accessoires! Faut vraiment que je regarde l'animé, avant que cette nendo ne soit plus ne vente. Sinon, je risque de le regretter ^^ Oui ! Ouiouiouiouioui ! Faut que tu regardes ! En plus y'a aussi ShimaRin qu'est prévue ! Pis sinon ben je l'ai précommandée sur HobbySearch en même temps que ma picco neemo. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 17:12 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Pour la peine ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 17:47 | |
| - Blah a écrit:
Pis sinon ben je l'ai précommandée sur HobbySearch en même temps que ma picco neemo. Hein qui que quoi t'as craqué? Félicitatiooooons xD Sur laquelle? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 18:01 | |
| Gniaaah, la Koron Snotty Cat! Elle est tellement chou! T'as intérêt à poster pleiiiin de photos! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 18:18 | |
| - Poison a écrit:
- Gniaaah, la Koron Snotty Cat!
Elle est tellement chou! T'as intérêt à poster pleiiiin de photos! En 1/12 ! J'ai vu après grâce à Kaléa-Chan qu'elle existait aussi en 1/6. ^^ Mais le 1/12 c'est l'échelle de mes pukis et j'espère qu'elle pourra aller avec eux. Maintenant faudrait déjà que la commande soit enfin envoyée. Pis attendre minimum 15 jours pour son trajet (jusqu'à 3 ou 4 mois sinon). Gnaaaaaaaaah mais je la veux là tout de suite maintenant moi ma choupichose ! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 18:21 | |
| Ca dépend ce que tu as pris comme mode d'envoi mais ça va assez vite en ce moment!
Mon Alvastaria Milo a été envoyé le 26 en SAL registered, il a été flashouillé à Roissy ce matin et devrait être là Samedi ^^ Contre des périodes où j'ai dû poireauter presque un mois... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 7 Mai 2018 - 1:47 | |
| SAL paquet je crois (pas le moins cher avec suivi, l'autre). - C'est pas que je piétine d'impatience maiiiiiiiiiiiiis si en fait. Vais même mordre le facteur je sens (alors qu'il y est pour rien le pauvre). Donc dans la nuit du 1er au 2 mai (chez nous), j'ai craqué et commandé une petite mignonne avec quelques vêtements + réservé la nendoroid de Nadeshiko "YuruCamp" chez HobbySearch. En moins de 24h ma commande (la poupée et ses fringues, l'autre j'ai le temps) est passée en "preparing order" (tout était en stock normalement, pas de back order ou réservation). Je sais plus quand, j'ai enregistré mon compte paypal chez eux, pensant que ça accélèrerait le mouvement. Depuis eh ben c'est toujours "preparing order" et l'argent n'a pas été prélevé. Et ils ont pas l'excuse des jours fériés et ponts eux ! C'est normal que ce soit si lent long ? *va ronger les pieds de la table* Non parce que je commence à zieuter pour en prendre une autre le temps d'attendre mais bon, si pour l'instant les prix me freinent ça risque de pas durer (quoique plus de $400 pour la jolie brune qui me plaît fort fort en pure neemo, ça fait quand même très mal pour du plastique ). J'ai aussi éplucher le marché MC cela dit et idem. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 7 Mai 2018 - 2:03 | |
| Hey bien en fait si ^^"" tu as "malheureusement" commandé durant la Golden Week... et c'est une série de 4 jours fériés là bas. (29 avril et 3/4/5 mai) donc c'est tout à fait normal que rien n'ait bougé depuis que tu as commandé ^^" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 7 Mai 2018 - 2:14 | |
| Bande de méchants, pourquoi c'était pas/mal indiqué ? Si j'avais su j'aurais soit ben su et accepté soit acheté sur ebay. Grumpf ! En tout cas, merci de ta réponse KiraYuki. Plus qu'à essayer de patienter donc. Pas gagné ça. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 17 Mai 2018 - 23:52 | |
| - Blah a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Blah a écrit:
<3 ces petites accessoires! Faut vraiment que je regarde l'animé, avant que cette nendo ne soit plus ne vente. Sinon, je risque de le regretter ^^ Oui ! Ouiouiouiouioui ! Faut que tu regardes ! En plus y'a aussi ShimaRin qu'est prévue !
Pis sinon ben je l'ai précommandée sur HobbySearch en même temps que ma picco neemo. Et bien maintenant que j'ai vu, Je pourrais bien craquer sur ShimaRin quand elle sortira. Mais juste sur elle. J'ai plus de place dans mes étagères, ce ne serait pas sérieux d'en prendre une autre. Du coup, je réserve la place -manquante- pour ma campeuse préférée ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 18 Mai 2018 - 0:36 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Blah a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Blah a écrit:
<3 ces petites accessoires! Faut vraiment que je regarde l'animé, avant que cette nendo ne soit plus ne vente. Sinon, je risque de le regretter ^^ Oui ! Ouiouiouiouioui ! Faut que tu regardes ! En plus y'a aussi ShimaRin qu'est prévue !
Pis sinon ben je l'ai précommandée sur HobbySearch en même temps que ma picco neemo. Et bien maintenant que j'ai vu, Je pourrais bien craquer sur ShimaRin quand elle sortira. Mais juste sur elle. J'ai plus de place dans mes étagères, ce ne serait pas sérieux d'en prendre une autre. Du coup, je réserve la place -manquante- pour ma campeuse préférée ^^
Moi aussi j'attends la sortie de ShimaRin avec impatience. Impossible/Impensable de ne prendre que Nadeshiko ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 19 Mai 2018 - 13:53 | |
| Blah, as-tu reçue ta Koron ? Faut que tu la montres ! (J’ai tergiversé longtemps avant de renoncer à me la prendre ce mois-ci) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Juin 2018 - 21:19 | |
| - Serendipity a écrit:
- Blah, as-tu reçue ta Koron ? Faut que tu la montres ! (J’ai tergiversé longtemps avant de renoncer à me la prendre ce mois-ci)
Non, elle n'a quitté le Japon qu'hier ou avant-hier. Alors qu'elle a été expédiée le 11. - Oups, Camille est à la maison depuis un petit moment déjà et j'ai pas fait de photo... Sinon, mon ptit caramel, va y avoir des mini figurines de nos campeuses préférées ! Ici pour réserver chez HobbySearch. Par contre, pas sûre d'avoir tout bien compris avec leur traduction automatique : on reçoit bien les 5 figurines différentes ? Ou c'est une figurine aléatoire (mais c'est vache vu qu'on ne peut en commander que 2) ? J'hésite (sous et la tête de Rin). Pis y'a Nautiljion qui parle de nendo pour les autres personnages à sortir/réserver à partir d'août mais rien sur la date pour Rin. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|