Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 0:42

Poison a écrit:
De mon côté c'est comme pour les dolls: Hobby Search, parfois Big in Japan.
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée.

J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 8:49

Subaru-D a écrit:
Poison a écrit:
De mon côté c'est comme pour les dolls: Hobby Search, parfois Big in Japan.
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée.

J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose).

Moi non plus je n'utilise jamais l'EMS pour les figs, mais avec le gros logo sur leur carton, ça ne rate jamais.
Sur une dizaine de commandes envoyées en SAL, TOUTES ont été taxées (et là on parle justement de petits colis comme des nendos). Même une fig "beach queens" de taille riquiqui à 16€ hors frais de port qui dépassait donc tout juste le seuil de taxation avec (autant dire que les 12€ de frais de dossier de la poste ont été durs à avaler).

Amiami, je ne m'y risque plus qu'en dernier recours, du coup...

Après ça dépend peut-être des gens (je sais que je suis fiché.e chez eux, l'avantage c'est que mes colis se dédouanent sans que j'aie besoin de leur envoyer de facture, l'inconvénient, que plus aucun EMS n'y échappe)... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 9:51

Poison a écrit:
Subaru-D a écrit:
Poison a écrit:
De mon côté c'est comme pour les dolls: Hobby Search, parfois Big in Japan.
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée.

J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose).

Moi non plus je n'utilise jamais l'EMS pour les figs, mais avec le gros logo sur leur carton, ça ne rate jamais.
Sur une dizaine de commandes envoyées en SAL, TOUTES ont été taxées (et là on parle justement de petits colis comme des nendos). Même une fig "beach queens" de taille riquiqui à 16€ hors frais de port qui dépassait donc tout juste le seuil de taxation avec (autant dire que les 12€ de frais de dossier de la poste ont été durs à avaler).

Amiami, je ne m'y risque plus qu'en dernier recours, du coup...

Après ça dépend peut-être des gens (je sais que je suis fiché.e chez eux, l'avantage c'est que mes colis se dédouanent sans que j'aie besoin de leur envoyer de facture, l'inconvénient, que plus aucun EMS n'y échappe)... melt

Ah ouais impressionnant, même mes grosses figurines sont passées crème (juste une qui a été taxée)... Comme quoi c'est VRAIMENT la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/12/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:30

Pareil que Poison, jamais eu de douane avec AmiAmi en Air Small Packet... je croise les doigts ! XD
Et Amazon, jamais: je m'y suis risquée une fois quand j'étais une newbie et la figurine sentait le plastique bon marché à pleins poumons, collait sur les cheveux et a cassé à peine déballée (les fake c'est trop le mal).
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:57

Blah a écrit:
Niveau legit, je pense que Mandarake est beaucoup plus fiable qu'Amazon. Et généralement l'état de l'objet est précisé et ils prennent leurs photos eux-même contrairement aux vendeurs sur amazon qui se contentent d'utiliser les photos officielles.

Faut savoir que mandarake ils ont une base de donnée de photo en interne, donc ce que tu achètes n'es pas forcément ce que tu vois sur la photo. Mais de toute façon, comme le dit Blah, l'état est préciser sur le site et c'est de l'occaz japonaise (donc ils sont prout prout qualité) alors même des trucs avec des défauts, tu les cherches pendant 3h quand tu réceptionnes...

Perso, j’achète mes produits sur nin-nin game, ils sous-déclarent systématiquement les envois en dessous de EMS, ils sont basés en France niveau bancaire donc si tu payes avec ta CB ça t'évite les frais pourris et depuis quelques années leur service client est franchement top. Et les prix sont au niveau de ceux de amiami (avec un meilleur système fidélité en prime)


Et amazon vaut mieux éviter, y'a énormément de contrefaçon niveau figurine :/
Revenir en haut Aller en bas
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyLun 19 Mar 2018 - 21:35

Je pose ma petite pierre à l'édifice— je commande mes Nendos sur CD Japan et jamais eu de souci ni de douanes, si jamais ça peut vous intéresser? console
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:42

Actuellement chez Noz, y a des Funko Pop à moins de 8€ (Black Widow notamment). gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 16:01

Arysuh a écrit:
Actuellement chez Noz, y a des Funko Pop à moins de 8€ (Black Widow notamment). gentleman
Argh *veux Snape*
Bon ben tant pis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:20

Bon, c'est la première fois que je craque pour un Nendoroid, mais je ne pouvais pas laisser passer ça : Geralt (et sa baignoire)

amour
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:32

Mais graaaaveee, ils sont trop fort chez goodsmile pour donner au nendoroid le détails qui tue... Je me tâte trop à me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3255
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:32

Et je n'avais pas remarqué mais il y a deux faceplates : une normale et une intoxiquée aux potions, ça c'est du souci du détail [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 514347

(accessoirement, la pub avec Maul Cosplay est terrible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:46

Omg non Geralt ;__;

Rhaa, j'ai une grosse dépense prévue jeudi, je sais pas encore le montant exact, mais si c'est pas si "élevé" que ça, je le commanderais ! >o<

Et hop quelques photos de mon p'tit dernier Plapico, Steamy ^^
C'est un petit mécano de génie qui adore les pierres précieuses


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663697420_2707db588c_c
s1p1r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 26600388577_fb0829de5c_c
s1p2r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663694260_412ec6bfd8_c
s1p3r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663693030_67591eb079_c
s1p4r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663690940_72784bc9f1_c
s1p5r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663689600_eb15f63caa_c
s1p6r by Loveless Nyah, sur Flickr


Les 3 trouducs réunis x)


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 39663688400_63ebfd301e_c
s1p7r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 26600379987_07fc76ca5e_c
s1p8r by Loveless Nyah, sur Flickr

Voilou, j'espère qu'il vous plait x)
J'adore customiser ces petits machins !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyDim 15 Avr 2018 - 16:58

Ouh ça conspire sévère sur la dernière, ils préparent un mauvais coup ces trois-là... lol!
Le petit nouveau est excellent, j'aime beaucoup ses jolies cornes transparentes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:08

Gaaaaaah, depuis que la pré-order de Nadeshiko de Yuru Camp en nendo est ouverte, j'arrête pas de zieuter et hésiter à passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:29

Voilà ma petite dernière (cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur):

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Rei13

Elle est tellement mimi que je me prendrai bien la petite Asuka pour lui tenir compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 61 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» REBORN : sujet général
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [ FACEBOOK ] Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: