|
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants | |
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 0:42 | |
| - Poison a écrit:
- De mon côté c'est comme pour les dolls: Hobby Search, parfois Big in Japan.
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée. J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose). | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 8:49 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Poison a écrit:
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée. J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose). Moi non plus je n'utilise jamais l'EMS pour les figs, mais avec le gros logo sur leur carton, ça ne rate jamais. Sur une dizaine de commandes envoyées en SAL, TOUTES ont été taxées (et là on parle justement de petits colis comme des nendos). Même une fig "beach queens" de taille riquiqui à 16€ hors frais de port qui dépassait donc tout juste le seuil de taxation avec (autant dire que les 12€ de frais de dossier de la poste ont été durs à avaler). Amiami, je ne m'y risque plus qu'en dernier recours, du coup... Après ça dépend peut-être des gens (je sais que je suis fiché.e chez eux, l'avantage c'est que mes colis se dédouanent sans que j'aie besoin de leur envoyer de facture, l'inconvénient, que plus aucun EMS n'y échappe)... | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 9:51 | |
| - Poison a écrit:
- Subaru-D a écrit:
- Poison a écrit:
Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée. J'ai passé plus d'une dizaine de commande chez amiami, une seule douane donc, non, pas de douane assurée ^^ (mais je n'utilise jamais l'EMS, ça doit y être pour quelque chose). Moi non plus je n'utilise jamais l'EMS pour les figs, mais avec le gros logo sur leur carton, ça ne rate jamais. Sur une dizaine de commandes envoyées en SAL, TOUTES ont été taxées (et là on parle justement de petits colis comme des nendos). Même une fig "beach queens" de taille riquiqui à 16€ hors frais de port qui dépassait donc tout juste le seuil de taxation avec (autant dire que les 12€ de frais de dossier de la poste ont été durs à avaler).
Amiami, je ne m'y risque plus qu'en dernier recours, du coup...
Après ça dépend peut-être des gens (je sais que je suis fiché.e chez eux, l'avantage c'est que mes colis se dédouanent sans que j'aie besoin de leur envoyer de facture, l'inconvénient, que plus aucun EMS n'y échappe)... Ah ouais impressionnant, même mes grosses figurines sont passées crème (juste une qui a été taxée)... Comme quoi c'est VRAIMENT la roulette russe. | |
| | | AnnaDolly
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 10:30 | |
| Pareil que Poison, jamais eu de douane avec AmiAmi en Air Small Packet... je croise les doigts ! XD Et Amazon, jamais: je m'y suis risquée une fois quand j'étais une newbie et la figurine sentait le plastique bon marché à pleins poumons, collait sur les cheveux et a cassé à peine déballée (les fake c'est trop le mal). | |
| | | Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 13:57 | |
| - Blah a écrit:
- Niveau legit, je pense que Mandarake est beaucoup plus fiable qu'Amazon. Et généralement l'état de l'objet est précisé et ils prennent leurs photos eux-même contrairement aux vendeurs sur amazon qui se contentent d'utiliser les photos officielles.
Faut savoir que mandarake ils ont une base de donnée de photo en interne, donc ce que tu achètes n'es pas forcément ce que tu vois sur la photo. Mais de toute façon, comme le dit Blah, l'état est préciser sur le site et c'est de l'occaz japonaise (donc ils sont prout prout qualité) alors même des trucs avec des défauts, tu les cherches pendant 3h quand tu réceptionnes... Perso, j’achète mes produits sur nin-nin game, ils sous-déclarent systématiquement les envois en dessous de EMS, ils sont basés en France niveau bancaire donc si tu payes avec ta CB ça t'évite les frais pourris et depuis quelques années leur service client est franchement top. Et les prix sont au niveau de ceux de amiami (avec un meilleur système fidélité en prime) Et amazon vaut mieux éviter, y'a énormément de contrefaçon niveau figurine :/ | |
| | | Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 21:35 | |
| Je pose ma petite pierre à l'édifice— je commande mes Nendos sur CD Japan et jamais eu de souci ni de douanes, si jamais ça peut vous intéresser? | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Mar 2018 - 15:42 | |
| Actuellement chez Noz, y a des Funko Pop à moins de 8€ (Black Widow notamment). | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 29 Mar 2018 - 16:01 | |
| - Arysuh a écrit:
- Actuellement chez Noz, y a des Funko Pop à moins de 8€ (Black Widow notamment).
Argh *veux Snape* Bon ben tant pis hein. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 12 Avr 2018 - 17:20 | |
| Bon, c'est la première fois que je craque pour un Nendoroid, mais je ne pouvais pas laisser passer ça : Geralt (et sa baignoire) | |
| | | Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 12 Avr 2018 - 17:32 | |
| Mais graaaaveee, ils sont trop fort chez goodsmile pour donner au nendoroid le détails qui tue... Je me tâte trop à me la prendre. | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 12 Avr 2018 - 22:32 | |
| Et je n'avais pas remarqué mais il y a deux faceplates : une normale et une intoxiquée aux potions, ça c'est du souci du détail (accessoirement, la pub avec Maul Cosplay est terrible ) | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 15 Avr 2018 - 15:46 | |
| Omg non Geralt ;__; Rhaa, j'ai une grosse dépense prévue jeudi, je sais pas encore le montant exact, mais si c'est pas si "élevé" que ça, je le commanderais ! >o< Et hop quelques photos de mon p'tit dernier Plapico, Steamy ^^ C'est un petit mécano de génie qui adore les pierres précieuses s1p1r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p2r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p3r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p4r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p5r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p6r by Loveless Nyah, sur Flickr Les 3 trouducs réunis x) s1p7r by Loveless Nyah, sur Flickr s1p8r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilou, j'espère qu'il vous plait x) J'adore customiser ces petits machins ! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 15 Avr 2018 - 16:58 | |
| Ouh ça conspire sévère sur la dernière, ils préparent un mauvais coup ces trois-là... Le petit nouveau est excellent, j'aime beaucoup ses jolies cornes transparentes | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 1 Mai 2018 - 2:08 | |
| Gaaaaaah, depuis que la pré-order de Nadeshiko de Yuru Camp en nendo est ouverte, j'arrête pas de zieuter et hésiter à passer commande.
| |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 3 Mai 2018 - 16:29 | |
| Voilà ma petite dernière (cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur): Elle est tellement mimi que je me prendrai bien la petite Asuka pour lui tenir compagnie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
| | | | [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|