| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Mar 2018 - 14:13 | |
| Oh oui là Riuk on arrive au prix d'une BJD ça fait mal ^^' mais elle est magnifique ! et Alucard à 400 ex...là on oublie LOL La Yumeko est vraiment sympa j'adore les cheveux !
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 16 Mar 2018 - 23:04 | |
| Vous me faites saliver avec toutes vos merveilles... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 17 Mar 2018 - 13:28 | |
| la semaine dernière j'ai fais quelques photos de mes nendo dans mon nouveau diorama ~ du coup je vous les partage par ici ^^ et un peu de YOI, parceque je sais qu'il y a des fans ici ~ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 17 Mar 2018 - 15:15 | |
| Aaaaah mais ça rend super ces dioramas! j'aime beaucoup la série dans le décor japonais... ... mais forcément, le meilleur c'est Yurio | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 17 Mar 2018 - 19:25 | |
| BathorYume : Elles sont trop belles ! J'aime tellement les nendo je trouve ça adorable ! (Bon ça dépend du modèle parce que y'en a je vous jure... Par exemple, Yumeko en Nendo elle fout les jetons) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 14:32 | |
| Moi j'ai pas de diorama ( pas encore, j'envisage d'en fabriquer un jour peut-être lol ), alors je me débrouille avec des fonds imprimés ^^. Ca prend moins de place, même si ça ne permet pas beaucoup de mise en scène. Sinon vendredi j'ai accueilli un petit nouveau qui vient agrandir ma troupe de Touken Ranbu : Tsurumaru Kuninaga. Nendo Tsurumaru Kuninaga@Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr Avec ses collègues : Nendo Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 19:29 | |
| Je ne m'y connais pas beaucoup en Nendo, je n'en ai que deux et ce sont des cadeaux ; du coup, sur quel(s) site(s) allez-vous généralement pour les acheter ? Et pour ces dioramas adorables que je vois passer, même question ? Sinon, j'ai terminé la custo de mon Aileen Doll Plapico, j'ai nommé Glucose (Glück pour les intimes) ; ils ont tout compris chez AD, c'est tromignon à prix cheap et on s'amuse pareil avec, je subodore qu'il ne va pas rester seul longtemps ♥ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 20:07 | |
| J'ai faim. xD Je kiffe cette custo, c'est super original | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 20:35 | |
| Oh, c'est vraiment trop mignon ! Ta custo est top ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 21:00 | |
| Ooooh Ladicius il est génial ton petit Glucose ! La custo est super originale et bien faite. Pour les Nendo, les miennes je les ai achetées pour beaucoup sur le site Tokyo Otaku Mode, et aussi sur Solaris Japan et sur un groupe Facebook spécial Nendo. Sinon en sites fiables pour les prendre tu as aussi AmiAmi, le site officiel Good Smile Company, et Mandarake pour les occasions aussi. Idem pour les dioramas. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 21:13 | |
| De mon côté c'est comme pour les dolls: Hobby Search, parfois Big in Japan. Le site de Good Smile et AmiAmi c'est douane assurée. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 23:39 | |
| Hey, merci tout le monde pour Glucose, c'est gentil (je vous raconte pas comment j'ai galéré pour la "chantilly" xD) Merci pour vos adresses, je prends note ! J'en ai vu sur Amazon aussi remarque, mais bon... Je suppose qu'au moins ce sont des vrais sur Amazon ? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de contrefaçon avec les Nendo u_u Pour les occas' sur Mandarake, c'est fiable ? Les Nendos sont en bon état ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 23:44 | |
| Niveau legit, je pense que Mandarake est beaucoup plus fiable qu'Amazon. Et généralement l'état de l'objet est précisé et ils prennent leurs photos eux-même contrairement aux vendeurs sur amazon qui se contentent d'utiliser les photos officielles. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 18 Mar 2018 - 23:52 | |
| Je plussoie Blah en ce qui concerne Mandarake. Amazon pour ce genre de produit je m'y risquerais pas. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 19 Mar 2018 - 0:13 | |
| Y'a aussi Nippon Yasan (mais j'ai pas eu de retour ici et je n'ai acheté qu'une seule fois chez eux sans souci). Tu peux avoir en langue française et paiement en euro ET dans les options de transports, il y en a une avec la douane incluse (le problème est que le montant indiqué n'est pas celui avec la douane mais juste du transport, faut faire une simulation pour connaître le total). Leur foire aux questions si besoin. Après les prix fluctuent en fonction des cours, ainsi sur près d'un an et demi j'ai vu une figurine aller de 53 à 69€ avant de rebaisser (et en profiter pour l'acheter à ce moment). Là pareil, les deux produits que j'ai dans le panier ont augmenté d'1€ environ depuis une semaine ou deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|