| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Juin 2018 - 22:07 | |
| C'est une boite de 6 du coup tu auras les 5 + 1 double ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 15 Juin 2018 - 22:10 | |
| - KiraYuki a écrit:
- C'est une boite de 6 du coup tu auras les 5 + 1 double ^^
Merci N'empêche qu'au lieu de mettre un double, ils auraient pu faire Chikuwa ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juin 2018 - 8:04 | |
| Heu je suis pas certaine. - Citation :
- Please note that you cannot necessarily get all kinds of the items in one box.
There are 5 kinds of figure models.
Donc on peut aussi avoir 3 fois la même dans le tas, non? :/ - Je suppose qu'il y a aussi des contrefaçons de Cu-poche? -_- J'en voie chez plusieurs vendeurs d'ebay a 23$ la cu-poche, au lieu de 5,510 JPY ( 43€ ) sur amiami. ça pu, hein? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juin 2018 - 11:31 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je suppose qu'il y a aussi des contrefaçons de Cu-poche? -_-
J'en voie chez plusieurs vendeurs d'ebay a 23$ la cu-poche, au lieu de 5,510 JPY ( 43€ ) sur amiami. ça pu, hein? Tu as des noms de modèles? J'ai cliqué sur certaines au pif sur Tsuki sans rien trouver, mais effectivement si elles sont neuves, ça sent le bootleg... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juin 2018 - 11:48 | |
| Je cherchais des images de proprio de la Cu-poche Friends - Akazukin -Little Red Riding Hood, qui est dans ma Watch list depuis sa sortie en Novembre dernier. Et ça m'a amené sur Ebay. ( et j'ai pas bookmarké les liens. ) A moins de 30 euro, j'aurais craqué, si je ne craignais pas que ce soit des fausses. Mais comme je n'y connais rien en Cu-poche, dans le doute, j'ai préféré renoncer. v_v | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juin 2018 - 12:07 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je suppose qu'il y a aussi des contrefaçons de Cu-poche? -_-
J'en voie chez plusieurs vendeurs d'ebay a 23$ la cu-poche, au lieu de 5,510 JPY ( 43€ ) sur amiami. ça pu, hein? Ouais et franchement, pour en avoir vu passer une, c'est de l'hyper mauvaise qualité, les joints cassent à la moindre manipulation, tu ne peux pas retirer l'articulation de la tête comme sur les vraies, les cheveux collent... bref, à fuir. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 20 Juin 2018 - 12:17 | |
| Yep, celle-ci est bien >connue comme étant contrefaite<.
En général dès que t'as un doute, fonce sur tsuki, ils sont souvent bien renseignés ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 28 Juin 2018 - 8:18 | |
| ^^ Merci. Du coup, aucun regret de pas avoir craqué ce matin. Poison: Super! Je conserve le lien pour la prochaine fois ou je douterai. ^^ - Elle est cute la Nendoroid de - je sais plus son nom - de comic girls. Surtout avec son petit chat: ( ouf, je ne suis pas assez fan de la série pour craquer. ^^ ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 28 Juin 2018 - 9:25 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiii Kaos Sensei de Comics Girl ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 22 Juil 2018 - 11:05 | |
| Je up un peu le sujet parce que je collectionne pas mal de figurines : Nendoroid, Disney Infinity et Amiibo (Animal Crossing uniquement). Coté Nendoroid, je commence à en avoir pas mal (une vingtaine) et j'en attends encore d'autres, notamment Bob, Sully et Boo de Monstres et Compagnie Et j'ai également craqué pour la nouvelle gamme de la GSC : Nendoroid Doll ! On peut les habiller comme des BJD et elles ont l'air très facile à manipuler, hâte de recevoir les deux premières, Emily et Ryo ! Mon porte-monnaie va souffrir les prochains mois, entre la collection sur le thème d'Alice au pays des merveilles de la gamme Nendoroid Doll, la collection Nendoroid Harry Potter et les autres Nendoroid Disney/Pixar qui restent à sortir (notamment Jack Sparrow qui avait été annoncé l'année dernière...)... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 22 Juil 2018 - 12:26 | |
| Les Nendo, c'est le mal ( pour le porte-monnaie ). Mon petit dernier arrivé, après presque 8 mois d'attente ( preco en décembre ), et plus d'un an de bavage dessus : Ookurikara de Touken Ranbu. Nendo Ookurikara @ Touken Ranbu by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 22 Juil 2018 - 13:31 | |
| Il est sacrément classe ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 12 Aoû 2018 - 10:15 | |
| Du nouveau concernant la nendo de Shima Rin (Yuru Camps) : Pas encore de date. La suivante devrait être Inuyama Aoi. J'avoue que j'hésite pour Shima Rin, je préférais la version "draft". Par contre j'adorerais avoir cette figurine | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Sep 2018 - 19:51 | |
| bouhhhh, , mon Aralé: Chronopost France, Difficulté rencontrée, Lieu: Roissy - Paris - FREdit: ça c'est décoincé dans l'après-midi. La "difficulté", devait juste être de me la taxer ^^' Et instant mauvaise langue, on est vendredi 10h30, c'est supposé être en cours de livraison. Je pari que le livreur ne passera pas du tout, et que je devrais aller la chercher au dépôt Lundi. -_- ( je râle, mais c'est pour la forme: ça me donnera l'occasion d'aller acheter du thé au riz grillé, dans le supermarché coréen pas loin. :p) - Hé hé hé : et pour ma râlerie de l'autre jour, effectivement, Chronopost n'a pas fait son boulot, mais je me suis consolée en achetant du thé au riz grillé et plein de soju aux fruits :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Sep 2018 - 20:08 | |
| Eh eh, la voilà enfin ta fameuse Arale et surtout son caca ! Me rappelles que tu le voulais absolument. XD Du riz au thé grillé ? Faudra que je goutte !Pffff plein de nendo qui me plaisent parce que j'aime leur personnage mais + manque de place + de toute façon pour certaines j'ai loupé la pré-order. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|