| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Sep 2018 - 20:31 | |
| Oui. J'avais pas tilté que le caca "0" était déjà dans la boite, et que c'était un caca qui rit, le bonus exclusif. Mais je suis contente d'avoir mes 2 cacas. ^^
Sinon, souvent, les Nendoroid sont encore disponibles longtemps sur ami-ami après la fin de la préorder. Et quand elles sont envoyée, on peut encore y retrouver d'autres exemplaires ( celles des précommandes annulées je suppose) Mais, ça ne résoudrait pas ton manque de place ^^' ( ici j'ai le même souci. Je me limite beaucoup )
( Et le riz au thé grillé, ça a l'odeur des smacks, et j'adore ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 3 Sep 2018 - 21:52 | |
| Je note mais l'une d'elle date de mars 2015... J'ai cru comprendre qu'il y a peut-être eu (ou aura ?) une ressortie mais bon, j'y crois moyen. Et je suis pas prête à mettre 100€ ou plus dans un bout de plastique. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 4 Sep 2018 - 19:31 | |
| Ohhh la nendo Arale!!! Je l'ai préco aussi, je ne devrais donc plus tarder à la recevoir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 7 Sep 2018 - 18:57 | |
| Je rêve d'un adorable Morris, vous savez, le chat avec des antennes de HINATA Kaori. Mais outre que je sais pas trop où le chercher (versions limitées, tout ça), j'ai l'impression que niveau prix ça fait un peu mal aussi. Pis y'a plusieurs versions donc tant qu'à faire, choisir lequel (ou lesquels si je fais un couple) je prends. :gene | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 19 Sep 2018 - 10:56 | |
| J'ai craqué mon slip : http://www.goodsmile.info/en/product/7607/Nendoroid+Rin+Shima+DX+Ver.html | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 19 Sep 2018 - 11:11 | |
| ❤︎ ohhh! ❤︎ Je t'envie! ( moi je me retiens ! j'ai plus de place pour de la déco du genre v_v ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 19 Sep 2018 - 15:35 | |
| Haaaaan elle est dispo ! Merci Arysuh ! Bon du coup elle est dans mon panier, vais attendre un peu pour réflêchir avant de craquer. ^^ Petit Caramel, j'ai pas de place non plus pour la déco mais ça sera sympa pour faire des photos dans le jardin. XD | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 19 Sep 2018 - 15:52 | |
| - Blah a écrit:
- Je rêve d'un adorable Morris, vous savez, le chat avec des antennes de HINATA Kaori.
Pendant un temps y'avait une boutique au Japon (p-e qu'elle y est encore d'ailleurs) où en gros il fallait prendre un numéro et être tiré au sort pour en acheter un x_x et celui à acheter changeait tous les jours... Bon courage pour en trouver ça a l'air d'être la grosse galère x_x Perso j'espère que les versions mini en gashapon seront toujours dispo au Japon quand j'irais, je me conterais de cette version au vu de la galère infini pour avoir les grosses :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 19 Sep 2018 - 19:54 | |
| A craquéééééééééééé ! Vais pouvoir m'éclater au printemps avec Rin et Nadeshiko au jardin ! Ou utiliser le matériel de Rin pour ma picconeemo. XD
Shinku, j'étais persuadée avoir trouvé un site où on pouvait en acheter mais c'est un tel bordel dans mes onglets qu'impossible de le retrouver. Sinon y'a ebay mais outre les risques de contre-façons, il y a les prix aussi. Les 5 gashapons vont de grosso modo $14 pièce à $80 les 5 (mais l'annonce est à HongKong) et pour les autres Morris, on commence à $180 (en plus c'est l'un des deux que je voudrais, celui avec le manteau vert forêt, l'autre a un manteau rose clair ou blanc cassé je crois) donc là c'est même pas la peine pour moi. Et dans les mini y'a aucun qui me fasse réellement craquer au niveau des couleurs.
Edit : donc celui à $180 est à Taiwan... Mwé, je m'y risquerais pas. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Jeu 20 Sep 2018 - 12:37 | |
| Ouai c'est vraiment la galère ces trucs à moins de les chopper directement sur place... Faudrait que je me renseigne sur la boutique qui était au Japon savoir si elle y est toujours. Mais de toute façon payer un truc le double de son prix à la revente ça fait bien ch*er... Après c'est surtout que les gashapon sont pas ouf qualités donc les payés super cher ça craint... Taiwan ça me semble safe, surtout que les Taiwanais peuvent aller trèèès facilement au Japon (plein de vol par jour à seulement 3h de vol), donc y'a moyen que ça soit ramener direct de là.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Sep 2018 - 22:01 | |
| Goodsmile shop met combien de temps environ pour traiter une commande (enfin une pré-commande) ? Mon paiement paypal pour la nendo de Shima Rin est encore en attente depuis mercredi. :/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Sep 2018 - 22:09 | |
| ça sera débité juste avant l'envoi, pas avant. Le payement pour mon Aralé était restée en payement pré-approuvée ( ou terme du genre ) pendant des mois, et n'avait été débité que fin Aout. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 21 Sep 2018 - 22:15 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ça sera débité juste avant l'envoi, pas avant.
Le payement pour mon Aralé était restée en payement pré-approuvée ( ou terme du genre ) pendant des mois, et n'avait été débité que fin Aout. Ah merdum, pas pratique pour garder de côté mais bon. Vais quand même me le noter dans mon logiciel de comptes pour le mois de mars. Merci mon ptit caramel doux. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 22 Sep 2018 - 9:43 | |
| Oui, ils viennent juste de me débiter pour mon Geralt commandé y'a ... perpète ? pas génial niveau timing, mais la bonne nouvelle est que mon Geralt et sa baignoire quittent le Japon la semaine prochaine (et que je suis joie et anticipation de ouf ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 22 Sep 2018 - 15:14 | |
| C'est comme sur AmiAmi, on ne paie pas au moment de la précommande, mais au moment de la sortie. Chose qui m'a bien arrangée pour la figurine Kotobukiya de Saito Hajime d'Hakuouki, que j'ai préco en février sur un coup de tête alors que j'avais pas une thune, mais que j'ai pu payé lors de sa sortie fin août grâce à mon tout nouveau boulot. Et maintenant je suis bien contente d'avoir pris le risque, la figurine est superbe : Saito Hajime - Hakuouki by Lyly Esp, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|