| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+114karasu Narata Ladicius amaeta AnnaDolly Poison Brie Foxy So'VR Tentacule haylicia Kuroe Sunshine Lay nanasscrap Karamelbarbaris CreepyBunnYy pandalilou Shinku Lizotek Inaka RiikaDoll Almalexan pikaplume Davy Lalouve Melkin Tsubaki. Coriolis Eris Mumb@ Lee Citronrouge amidalalove Loreleï Ben-Chan Darkdaisy Rico lucilia Anne-Laure Calimello Dollink_ Sjota Magnetic Duckling Hyène Myria Tsukimi Subaru-D velkane Liiva Ulli BakaYuki Kai KiraYuki Sucre Roux aishiteru Katnia Daiya Saphir Islael Koala Krash Blah Aki Andromede BathorYume Lylyesp Cha-chan Yukito Raichi bishonen boy Nyahmyl kam momoka momo Luhy LoRyn de.w Rainb0w Kami Laure. Lundoki Arysuh Buninou laho Solkeera Nyx. Linoa Solfiloux Amethyst Dream *Esthy* Dragonfly Mori Marine kanea Miwako aeris Ichigo Bory Pinoko Pistache Myra ikeagirl Poudre de fée dark_angel Char Valandra Ninala DigiTalyn clefchan Alexiel raspoutina Darkitty Nae-chan Nallee Lillune 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 7 Sep 2014 - 17:07 | |
| Je ne peux pas prendre de photo vu que je ne suis pas chez moi mais c'est au niveau de la pièce articulée orange qui s'accroche au pectoral. C'est la partie arrondie qui sert de "griffe". Du coup, même si je la recolle, au moment de la rattacher, avec la pression, ça re-casse directement.
Je vais essayer de trouver une solution et fouiller les forums. Merci! ^^
Edit: Etant donné que les prix commencent à s'envoler, j'ai craqué sur les figurines de free!. Moins de budget pour le LDoll mais c'est pas grave :B | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Sep 2014 - 8:40 | |
| Hiiii la nendo Miku Halloween va à priori bien être dispo pour nous *___* Je vous colle la traduction (google toute naze) d'un message trouvé sur facebook : - Citation :
- Hatsune ミ ク prix: $ 3 889 Yen impôt charge date : lien site officiel octobre 2014 : http://www.goodsmile.info/ja/product/4582 Hatsune sortie antérieure de Halloween a été officiellement annoncé sur son site Internet aujourd'hui ! Formes de Halloween, encore une fois un petit démon de sentiment. Dans l'ensemble très fraîche et jolie ~ ~ ci-joint pour remplacer les accessoires et la citrouille pour visage citrouille sur le dessus du petit peuple d'argile trop ! Le 25 septembre dans la boutique en ligne, réservations et en octobre dans les États-Unis Los Angeles « MIKU EXPO 2014 » et à New York « New York Comic Con » sur les détails de la vente à un site Web.
Bon j'ai la flemme de repasser derrière pour traduire mais on comprend l'essentiel (Par contre chui deg ya la Comiccon de Montreal dans 2 jours ils auraient pu faire un effort pour la sortir à ce moment là, j'y vais XD) Si vous suivez le lien du message, il y a toutes les photos... elle est super belle, je vais être au taquet le 25 *3* | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Sep 2014 - 11:04 | |
| Haaaaaan ! Elle est trop choute !! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 12 Sep 2014 - 11:09 | |
| Si c'est une exclusivité GSC je passe mon tour. Ras le bol de me manger 30 euros de frais de douane à chaque fois (pas moyen d'y échapper). Je vais attendre voir si mon vendeur pourra avoir des préco lui aussi. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 13:15 | |
| Apparemment j'ai cru comprendre que la Miku Halloween allait être une exclu GSC :/ Je ne suis pas concernée mais c'est vrai que je trouve ça dommage aussi... Se payer 30€ de douane sur un objet à 45$... Par contre ils ont dévoilé les autres visages, j'adore la tête avec la quenotte qui ressort, mais je ne craquerai pas ^^ En revanche, j'ai craqué, c'était pas très raisonnable mais j'ai acheté la figurine d'Inori Yuzuriha d'occasion ! Je la voulais fort fort fort, et j'ai profité d'une très bonne occasion, un français la vendait pas chère ^^ Je vais donc accueillir ma première figurine dans la semaine, avant celles d'Aoba | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 13:51 | |
| - Katnia a écrit:
- Apparemment j'ai cru comprendre que la Miku Halloween allait être une exclu GSC :/
Des fois, on fait des contresens en voulant raccourcir les mots. Je suis restée bien 30 secondes a me demander ce qui s’était passé pour que la Miku Halloween n'ai pas le droit d'être au GSC, avant de comprendre que c'était tout l'inverse ... >.<'Sinon, très mignonne celle-ci aussi. J'adore avec sa tête citrouille ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 13:55 | |
| J'ai précommandé la "figurine" la plus inutile au monde... Par contre y'a plus de nendo Melissa Seraphy en stock :C | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 14:13 | |
| Mince, désolée si c'était pas clair Sucre Roux ! J'espère que tout le monde va bien comprendre que ça sera une exclusivité au GSC !
Kai > C'est super mignon ! J'ai pas vu les Gardiens de la Galaxie, mais ce Groot est très mignon ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 14:14 | |
| - Kai a écrit:
- J'ai précommandé la "figurine" la plus inutile au monde...
Par contre y'a plus de nendo Melissa Seraphy en stock :C Owwwwww Fondue devant tant de mignonnitude. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 14:30 | |
| Nyyyh le Baby Groot ! J'en rêvais, mais j'ai pas eu le temps d'en réserver un à ma boutique de comics D=
Sinon, j'attends depuis quelques jours la figurine Miku dont j'avais parlée, grâce à mon chewi =3 Bon par contre, ils estiment son arrivée au 26 septembre... pour un truc en stock commandé y'a deux semaines, même au départ du Japon, ça fait beaucoup quand même > ,>
Dernière édition par Yukito le Dim 14 Sep 2014 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 16:44 | |
| Bon bah de mon coté j'ai craqué, j'ai precommandé la Miku Racing 2014 et j'ai rajouté la Racing Sepang pour lui faire une copine :'D | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 18:50 | |
| Trop adorable la figurine de Groot ! Comme je l'avais dit quelques pages avant, je collectionne les goodies Harley Quinn. J'avais la flemme de les mettre sur l'ordi mais ça y est, c'est finalement fait. Ma collection n'est pas grande pour le moment, mais on va dire que c'est pas donné tout ça... La Harley avec le flingue à bouchon et le poing américain "ah ah ah" a une tête, des mains et plein d'accessoires en plus., et la boite est magnifique, tout comme la toute grande (40 cm) avec son marteau, sur le socle avec les masques de la comedia del arte. Et puis désolée pour la Harley à la sucette, toute floue (flemme quand même de la reprendre en photo). Mais voici ma modeste collection : - Spoiler:
Obligée quand j'aurai mon chez moi, je me prendrai une vitrine pour les y exposer. | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 14 Sep 2014 - 19:20 | |
| Moi je me tate fort pour celle la : Mikasa Ackerman J'adore le perso et la fig est quand meme trop classe. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|