| [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) | |
|
+9CreepyBunnYy Tchouck Islael Nyu. Darek Donnfhlaidh Anwen Misstica Lady Coco Leelewine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mar 12 Aoû 2014 - 20:19 | |
| J'aime bien les petites écailles sous la bouche, on dirait une petite "barbichette" ^^. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mar 12 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Ben moi je le trouve encore plus craquant avec sa nouveille bouille ! Pis c'est harmonieux avec son marécage propre (mais oui c'est propre un marécage mon ptit poissonou *pat pat* ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mar 12 Aoû 2014 - 21:56 | |
| il est très bien comme ça moi aussi il faut que je me décide à lui faire une tite mise en beauté ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 6:18 | |
| Aaaah super avec le make-up ! Mais comme dit dans mon premier message, Akashâ va vouloir le manger :p J'aime beaucoup les photos dans l'eau *///* Je pense a lui, je m'en vais a la plage, faire de la pèche aux crabes n_n ! (et homard ! Miam !) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 7:29 | |
| Ah, très chouette, ça lui donne beaucoup de relief, il fait encore plus ''vivant'' (si, si) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 7:36 | |
| bravooooooo pour son maquillage ! il est tout beau comme ca ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Misstica : XD j'espère pouvoir m'acheter du matériel genre peinture et crayon blanc pour refaire un jour son make-up. Pour l'heure il me plait beaucoup ainsi même si je suis pas satisfaite à 100%... j'suis trop perfectionniste donc je suppose que quoique je fasse, je serais jamais satisfaite... mais bon... j'oublie pas le défis, faut juste patienté un peu. XD Tchouck : Merci !!! Perso, si un jour je peux avoir un autre Al'vin comme compagnon, je prendrais un plus clair car j'ai préférer faire le make-up des écailles vertes. C'est plus facile à blushé que le tan skin. Enfin c'est mon avis... nekomoi : Merci !!! J'espère réussir à m'améliorer ! hihi Islael : XD c'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai remonter le petit Chokapik. J'avais pas l'intention de lui faire ça, mais c'est rigolo au final ^^ Tibidou : Hihi merci beaucoup !!! Moi qui avait peur que tout le monde le trouve moche, ça fait plaisir de voir qu'il est apprécié même avec mon make-up un peu space... ^^ Rurik : Hihi merci pour le p'tit monstre !!! Je t'avoue que le tan skin est plus dur à blushé que le vert. J'aurais préférer avec le tien pour faire un make-up plus mignon, mais bon, j'ai réussit quand même à faire quelques chose de mes 10 doigts ^^ Bon courage pour ton blush, c'est rigolo à faire, tu verras ! Darek Donnfhlaidh : XD alors j'suis pas la seul à pensé que Chokapik ferait un bon petit repas. Mon futur dragon sera gourmand de petit poisson, enfin je l'espère !!! hihi, il voudra peut être partager ! xD Oh tu crabe, tu m'en rapporte un ??? ^^ Anwen : Hihi merci beaucoup !!! Tu es pas trop déçu par ce blush un peu space ??? Lady Coco : Merci pour lui, ça fait plaisir de voir que mon petit mon plait toujours malgrè la torture que je lui ai infligé ^^ ---------------------------------------------------------------- Pour vous remerciez, Chokapik à voulu faire une partie de cache-cache dans mon jardin. Bon, je vous avoue qu'il ne sais pas bien se cacher car il est assez visible mais chut, on va pas lui dire hein ! Voici une première photo. Avez-vous vu Chokapik ? Mum... facile non ? Je vous l'avez dis, il est pas très malin mais ça l'amuse de jouer à cache-cache... XD | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Roooo je le trouve vraiment trop mimi ce petit poisson Chokapic si tu veux une bonne cachette, met toi derrière un truc de la même couleur que toi, c'est la baaaase :p | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Ah oui, Schmilblik est quand même plus dégourdi pour trouver des paysages où se dissimuler. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Bon, c'est sûr qu'il y a mieux comme cachette mais bon... ='D
Il est trop mignon, sa custo est vraiment très sympa ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 17:39 | |
| Mais qu'est ce que vous avez tous à jouer à "où est le p'tit poisson"? ça me donne envie de faire pareil | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Tibidou : XD c'est ce que je lui ai expliqué, mais Chokapik ne veut pas m'écouter et il a voulu faire son malin... hihi La prochaine fois j'essaierais de faire mieux. Enfin, pas sur les prochaines photos mais lors de mon prochain shooting car j'ai déjà préparer les photos "cache-cache" de mister Chokapik. Enfin cache-cache si on veut... XD
Tchouck : XD tu m'en veut pas de reprendre un peu ton idée ? Bien sur il est pas doué pour se cacher donc ça rend pas pareil mais j'aime bien ce côté "idiot" de mister Chokapik ^^
Nyu. : Hihi merci pour lui !!!
Rurik : Perso je voulais pas faire pareil mais c'est trop tentant car cacher un aussi petit truc c'est trop drôle. Bon ok je l'ai pas bien caché mais c'est pas grave car je me suis bien amusé à faire les photos et c'est le principale à mon avis ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Ah mais il est juste trop mignon ce petit poisson, j'adore sa bouille 😚 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 13 Aoû 2014 - 22:07 | |
| - Leelewine a écrit:
- Tchouck : XD tu m'en veut pas de reprendre un peu ton idée ? Bien sur il est pas doué pour se cacher donc ça rend pas pareil mais j'aime bien ce côté "idiot" de mister Chokapik ^^
Ah mais ce n'est pas mon idée, c'est Lady Coco qui camoufle son Schmilblik dans des endroits incongrus.^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) Mer 20 Aoû 2014 - 13:11 | |
| Il est vraiment adorable !! J'adore son make up :3 Je suis fan des photos (^。^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) | |
| |
|
| |
| [Al'vin] Chokapik joue à cache-cache (p2) | |
|