Jerowjette
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! Sam 9 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Bonjour a tous !C'est mon tout premier post sur ce forum *stress intense* >~< Je souhaite vous montrer un Diorama pour ma toute première bjd , qui n'est toujours pas à la maison malheureusement ! Autant dire que c'est une activité pour passer le temps dans l'attente interminable de la miss.~ J'ai voulu lui faire un intérieur frais, avec des couleurs claires et surtout quelque chose d'aérien, très feng shui vous voyez (sans meubles c'est facile de faire du feng shi tu vas me dire) XD Bon, trêves de Bavardages, place aux photos ! •~ L'ensemble ~• Je l'ai mis dans ma bibliothèque, y a pas trop de profondeur, mais assez pour mettre quelques meubles :3•~ Le Diorama ~• Le fond est en tissu tendu par des punaises et j'ai rajouté de rideaux derrière les quels je vais mettre des fenêtresJ'ai rajoutée quelques éléments ~ La fenêtre avec vue sur un jardin typique de ma régionDe petites étagères modernes que je remplirait plus tardEt des sorte de plinthes qui peuvent servir d'étagères, qui sont recouvertes de dentelleUne petite vue d'ensemble avec une pauvre assiette qui traîne au milieu x)~~~~~~~~~~ Voilà, je commencerai a acheter et faire des meubles lorsque j'aurais ma doll ! J'espère que cet endroit lui conviendra et qu'il correspondra a son style.~
Merci de me dire ce que vous en pensez, j'ai mis deux jours pour faire tout ça et ce n'est pas encore totalement terminé, j'en suis plutôt fière même si ce n'est pas parfait, ça reste quand même une première pour moi ~Jerowjette, débutante confirmée.~ | |
|
Graine
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! Lun 11 Aoû 2014 - 10:45 | |
| C'est très prometteur, j'ai hâte de voit la suite!! | |
|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! Lun 11 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Elle va être super bien installée, ne t'inquiète pas c'est un très bon debut!! | |
|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! Lun 11 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Eh eh elle en a de la chance ta MSD Hâte de voir la suite | |
|
Jerowjette
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Whaou, merci beaucoup pour vos si gentilles réponses :3
Je l'update dès que possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss ! | |
| |
|