| Feedback du Général Lapinou - MorgY | |
|
+13-Neilue- Korumi Goldiewing Lady Jabberwock Sugarlove Subaru-D Sjota Sendell Myria Magnetic Duckling denerian Lycoris MorgY 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Feedback du Général Lapinou - MorgY Lun 18 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Youp youp les gens ! Je crée un sujet de feedback, mais pour le moment je ne suis qu'acheteuse car je n'ai osé me lancer dans l'univers des bjd et autres dolls qu'il y a peu de temps. (j'ai auparavant passé 7-8 ans à en rêver XD)
J'ai acheté des accessoires pour Pullip à X-Chelsea<3Tae et tout s'est très bien passé. Avec le temps les choses se rempliront peut-être ici...
Enfin je suis majeure et vaccinée, sérieuse et je paie bien à temps, mon compte paypal est toujours au taquet. (/ ゚▽゚)/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Jeu 21 Aoû 2014 - 12:27 | |
| +1 comme acheteuse ! Super sympa la petite Lapinoute ! Très bonne communication, paiement rapide, nickel ! merci encore à toi |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Mar 16 Sep 2014 - 21:11 | |
| J'ai vendu un Souldoll Shaun à Général Lapinou
Communication très abondante tout au long du processus, que ce soit pour s'informer mutuellement des différentes étapes ou pour discuter tout simplement - la dame est fort sympathique alors pourquoi se priver de ce plaisir gratuit ? Les conditions ont été vite décidées d'un accord commun et elle s'y est tenue, se comportant de façon exemplaire et irréprochable. Tout s'est fait en temps et en heure, et même un peu en avance par rapport aux prévisions initiales. Personne digne de confiance faisant preuve du plus grand sérieux. Cordiale et joviale, pleine d'enthousiasme. Je crois pouvoir lui laisser mon protégé le cœur un peu plus léger; il sera chouchouté comme il se doit.
Merci pour tout ♥ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Jeu 16 Oct 2014 - 15:11 | |
| Général Lapinou m'a acheté une petite YOSD et tout s'est très bien passé
Très bonne communication, paiement rapide......... en bref, que du positif pour cette transaction !!!!! =^_^=
Merci à toi ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Jeu 5 Mar 2015 - 16:27 | |
| Général Lapinou m'a acheté une DC Queena, super trop gentille et cool de A à Z. Je recommande avec ferveur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Mer 30 Sep 2015 - 14:52 | |
| + 1 en tant qu' acheteuse Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication. Je recommande. Encore merci pour ton achat. |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Mar 6 Oct 2015 - 13:24 | |
| +1 Comme acheteuse Paiement tres rapide et tres bonne communication | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Sam 9 Jan 2016 - 1:09 | |
| Général Lapinou m'a acheté m'a Minifée. Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin, c'est quelqu'un de très gentil et sérieux. J'ai eu le paiement aussitôt, et j'ai été informée de l'arrivée de la poupée. Je la recommande sans hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Dim 21 Fév 2016 - 10:07 | |
| Morgy (General Lapinou) a acheté mon 5th Motif Venitu. La transaction a été parfaite : très bonne communication, la demoiselle est polie, sérieuse et sympathique. Paiement rapide et message à réception. Je la recommande en temps qu´acheteuse et n´hésiterai pas à refaire business avec elle. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Mar 23 Fév 2016 - 11:11 | |
| MorgY m'a acheté une wig : le paiement a été très rapide, la communication courtoise. L'enveloppe a rencontré un problème - merci La poste - mais MorgY est restée patiente et tout est rentré dans l'ordre, elle m'a immédiatement prévenu de la bonne réception. Acheteuse parfaitement fiable et agréable, donc. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Mer 24 Fév 2016 - 12:11 | |
| J'ai acheté un petit dragounet de chez Aileen Doll à MorgY et tout s'est très bien passé ! Une très bonne et agréable communication , un envoi très rapide, bref que du bon !!! Je la recommande fortement ! Encore merci à toi !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Lun 9 Mai 2016 - 21:48 | |
| MorgY m'a acheté une paire d'yeux safrindoll, très bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus! | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Ven 13 Mai 2016 - 16:08 | |
| MorgY m'a acheté des vêtements SD, tout s'est très bien passé !
La transaction était parfaite, avec une très bonne communication. C'est quelqu'un de poli, sérieux et très agréable. Paiement immédiat et message à l'arrivée du paquet.
Je la recommande en tant qu'acheteuse ^^
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Sam 13 Aoû 2016 - 13:52 | |
| J'ai acheté un Iplehouse Claude à MorgY avec paiement en layaway. La transaction a été géniale, je suis très contente d'avoir pu la rencontrer grâce à cet échange ! C'est une personne super gentille, qui répond rapidement aux mp et avec qui je n'ai eu aucun problème de communication. Le monsieur est arrivé très bien emballé et correspondait parfaitement aux descriptions.
Je n'hésiterais pas à avoir de nouvelles transactions avec elle, et je ne peux que recommander fortement !
Encore un immense merci ♥ | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY Dim 6 Aoû 2017 - 12:50 | |
| J'ai acheté mon Sohwa à MorgY en layaway, la transaction a été très agréable, on s'est bien tenues informées tout au long du processus, elle répondait vite, a été super arrangeante, et je suis vraiment contente de la remise en main propre! Ca fait plaisir de rencontrer les gens du hobby <3 Bref, je recommande mille fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY | |
| |
|
| |
| Feedback du Général Lapinou - MorgY | |
|