Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Feedback du Général Lapinou - MorgY

Aller en bas 
+13
-Neilue-
Korumi
Goldiewing
Lady Jabberwock
Sugarlove
Subaru-D
Sjota
Sendell
Myria
Magnetic Duckling
denerian
Lycoris
MorgY
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:50

Youp youp les gens ! Je crée un sujet de feedback, mais pour le moment je ne suis qu'acheteuse car je n'ai osé me lancer dans l'univers des bjd et autres dolls qu'il y a peu de temps. (j'ai auparavant passé 7-8 ans à en rêver XD)

J'ai acheté des accessoires pour Pullip à X-Chelsea<3Tae et tout s'est très bien passé. Avec le temps les choses se rempliront peut-être ici...

Enfin je suis majeure et vaccinée, sérieuse et je paie bien à temps, mon compte paypal est toujours au taquet. (/ ゚▽゚)/
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:27

+1 comme acheteuse !

Super sympa la petite Lapinoute !  kiss 
Très bonne communication, paiement rapide, nickel !
merci encore à toi  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:11

J'ai vendu un Souldoll Shaun à Général Lapinou

Communication très abondante tout au long du processus, que ce soit pour s'informer mutuellement des différentes étapes ou pour discuter tout simplement - la dame est fort sympathique alors pourquoi se priver de ce plaisir gratuit ?
Les conditions ont été vite décidées d'un accord commun et elle s'y est tenue, se comportant de façon exemplaire et irréprochable. Tout s'est fait en temps et en heure, et même un peu en avance par rapport aux prévisions initiales.
Personne digne de confiance faisant preuve du plus grand sérieux. Cordiale et joviale, pleine d'enthousiasme. Je crois pouvoir lui laisser mon protégé le cœur un peu plus léger; il sera chouchouté comme il se doit.

Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 709
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:11

Général Lapinou m'a acheté une petite YOSD et tout s'est très bien passé

Très bonne communication, paiement rapide......... en bref, que du positif pour cette transaction !!!!! =^_^=

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:27

Général Lapinou m'a acheté une DC Queena, super trop gentille et cool de A à Z. Je recommande avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Invité
Invité




Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:52

+ 1 en tant qu' acheteuse

Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication. Je recommande.

Encore merci pour ton achat. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:24

+1 Comme acheteuse
Paiement tres rapide et tres bonne communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptySam 9 Jan 2016 - 1:09

Général Lapinou m'a acheté m'a Minifée. Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin, c'est quelqu'un de très gentil et sérieux. J'ai eu le paiement aussitôt, et j'ai été informée de l'arrivée de la poupée. Je la recommande sans hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:07

Morgy (General Lapinou) a acheté mon 5th Motif Venitu.
La transaction a été parfaite : très bonne communication, la demoiselle est polie, sérieuse et sympathique.
Paiement rapide et message à réception.
Je la recommande en temps qu´acheteuse et n´hésiterai pas à refaire business avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:11

MorgY m'a acheté une wig : le paiement a été très rapide, la communication courtoise. L'enveloppe a rencontré un problème - merci La poste - mais MorgY est restée patiente et tout est rentré dans l'ordre, elle m'a immédiatement prévenu de la bonne réception. Acheteuse parfaitement fiable et agréable, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2011

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:11

J'ai acheté un petit dragounet de chez Aileen Doll à MorgY et tout s'est très bien passé !
Une très bonne et agréable communication , un envoi très rapide, bref que du bon !!!
Je la recommande fortement !


Encore merci à toi !!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:48

MorgY m'a acheté une paire d'yeux safrindoll, très bonne communication, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Goldiewing

Goldiewing


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2016

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:08

MorgY m'a acheté des vêtements SD, tout s'est très bien passé !

La transaction était parfaite, avec une très bonne communication. C'est quelqu'un de poli, sérieux et très agréable.
Paiement immédiat et message à l'arrivée du paquet.

Je la recommande en tant qu'acheteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:52

J'ai acheté un Iplehouse Claude à MorgY avec paiement en layaway. La transaction a été géniale, je suis très contente d'avoir pu la rencontrer grâce à cet échange ! C'est une personne super gentille, qui répond rapidement aux mp et avec qui je n'ai eu aucun problème de communication.
Le monsieur est arrivé très bien emballé et correspondait parfaitement aux descriptions.

Je n'hésiterais pas à avoir de nouvelles transactions avec elle, et je ne peux que recommander fortement !

Encore un immense merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Neilue-

-Neilue-


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2012

Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:50

J'ai acheté mon Sohwa à MorgY en layaway, la transaction a été très agréable, on s'est bien tenues informées tout au long du processus, elle répondait vite, a été super arrangeante, et je suis vraiment contente de la remise en main propre! Ca fait plaisir de rencontrer les gens du hobby <3
Bref, je recommande mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty
MessageSujet: Re: Feedback du Général Lapinou - MorgY   Feedback du Général Lapinou - MorgY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du Général Lapinou - MorgY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Make-up du Général Lapinou - News : Obitsu 11cm
» Ma 1ere BJD! Mon lapinou ^^ [news p3]
» Feedback de Suki
» Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2
» Feedbacks de Cyber_Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: