| Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 | |
|
+11meliedu59 Lix Shimiro Laure. NingyouMoumoku Lalouve Anwen Inaka BlackFiriel framboisie melu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Dim 18 Sep 2016 - 18:21 | |
| J'ai reçu cette petit Mitsouko en échange. J'ai été ravie de découvrir une résine toute douce. Elle a eu droit à un total makeup/blush chez KoalaKrash. Son retour a été synchro avec l'arrivée de mon stand invisible. Du coup, je l'ai testé avec elle. J'étais assez mitigée au début sur le stand, j'en suis un peu plus contente après mon test. Il permet quand même de prendre de très belles poses et au final il s'enlève bien à la retouche photo. Voilà donc ma petite Pilgrim perdue entre deux mondes "Entre deux mondes"
Dernière édition par melu le Sam 31 Oct 2020 - 16:01, édité 4 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Dim 18 Sep 2016 - 19:39 | |
| Voila une miss devenue méconnaissable avec sa custo ! Bienvenue à Pilgrim PS: c'est quoi le stand invisible ? C'est du plastique transparent ? | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Dim 18 Sep 2016 - 22:23 | |
| Très jolie photo pour une demoiselle qui m'a l'air fort mignonne. La pose est très sympa, je suis moi aussi intriguée par le socle invisible, il a l'air de permettre pas mal de choses. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Dim 18 Sep 2016 - 22:30 | |
| Moi qui ne suis pas fan des NeferKane habituellement. Je trouve ta doll très jolie. J'aimerais voir une photo de plus près de son make-up qui m'a l'air très beau | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Dim 18 Sep 2016 - 23:24 | |
| Elle est superbe. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Lun 19 Sep 2016 - 7:07 | |
| Contente de voir que tu as su apprivoiser le fameux stand. Et la miss a un mouvement top ! (qui doit être dû plus à sa morphologie qu'au stand ?)
Dernière édition par Anwen le Lun 19 Sep 2016 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Lun 19 Sep 2016 - 11:21 | |
| Elle est très belle et la photo a un joli mouvement, c'est très sympa ^^ En tout cas elle a un chouette make-up ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Lun 19 Sep 2016 - 19:15 | |
| Zelda.H, framboisie: le socle invisible a une base et une pince en plastique transparent, le montant est un flexible gris qui peut se tordre et supporte le poids de la poupée. Le fait que la pince tenant la poupée puisse se serrer et est transparente est le gros atout pour moi. BlackFiriel: merci . Moi aussi , la plupart des dolls de NeferKane ne me bottent pas. Et certaines pour leur make up particulièrement. Mais je trouvais le moule très doux, du coup, j'ai eu envie de tenter. Et j'en suis très contente. Inaka,Lalouve: merci beaucoup Anwen: oui, je commence à m'y faire. Je ne suis pas aussi emballée que je pensais, mais bon, c'est quand même pas mal. Le corps de la Mitsouko est très sympa, mais le stand a quand même vachement aidé pour cette pose | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Mar 20 Sep 2016 - 23:32 | |
| Elle est bien jolie cette demoiselle | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Mer 25 Jan 2017 - 18:28 | |
| Clairement la Mitsouko m'inspire beaucoup avec des fonds blancs ou très lumineux . Le titre de la photo est directement inspiré du manga "Ghost in the shell" que j'avais reçu en cadeau petite. Ça doit venir des câbles. "Kawai in the shell" | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Mer 25 Jan 2017 - 18:34 | |
| Voilà un belle référence, bien mise en valeur avec Mitsouko Tu as toujours de bonnes idées de mise en valeur de tes Miss. Ça me fait plaisir de la voir si bien chez toi | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Jeu 26 Jan 2017 - 8:57 | |
| Zelda.H: Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. Je suis vraiment super contente de l'échange qu'on a fait. Elle a effectivement trouvé une jolie place dans ma famille | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Jeu 26 Jan 2017 - 10:09 | |
| Elle est très jolie, je ne connais pas ce moule mais il rend bien chez toi ! Seul bémol, si tu me permets, la tenue de la dernière photo me laisse une impression bizarre. J'ai la sensation que sa jupe remonte beaucoup trop haut, ça donne un effet disproportionné au haut du corps... Cela dit, son corps à l'air très joli tout en courbes ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Jeu 26 Jan 2017 - 12:30 | |
| Super photo et on voit très bien la référence! ♥ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 Sam 28 Jan 2017 - 9:57 | |
| Laure.: Pas de soucis, au contraire, c'est bien d'avoir des commentaires critiques aussi, ça fait progresser . Il y a en effet peu de mitsuko. Je n'en vois jamais sur les forums. C'est en fait un moule très doux et moins bizarre que ses autres moules à mon avis. J'aimais bien la tenue car je trouvais qu'elle faisait ressortir ses jambes justement. Maintenant que tu le dis, ça lui remonte peut être un peu la taille. Va falloir que je trouve mieux Shimiro: merci! je suis bien contente si tu l'as vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 | |
| |
|
| |
| Lapinou - Mitsouko NeferKane - bas p2 | |
|