Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)

Aller en bas 
+15
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
Laure677
Narsha
Tibidou
Saphir
rosemary-and-thyme
Nataraj
Dinouille63
Akane
Koikokoro
curvylady
Ayaline
celynette
Juliette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:51

Moi je pensais que le texte dès photo était la pour nous expliquer l' origine du pouvoir d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:11

Moi je le voyais comme un poème...
C'est à qui ces grands bras?
Qui est arrivé dans la pièce?
Veut la suite, de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:43

moi aussi !

de suite, la suite je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:06

Curvylady: l'origine des pouvoirs ce n'est pas pour tout de suite study 

Nataraj: je pensais plus à un poème en l'écrivant. Le propriétaire des bras devrait bientôt se montrer en entier.

Celynette, Nataraj: quand on dit "je veux" on a pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:48

OKI !

est ce que tu pourrais, dans ta grande mensuétude et générosité qui te sieds et que je connais fort bien, nous mettre une petite suite, s'il te plait, pour que nous puissions Nataraj, Curvy et tant d'autres lectrices, suspendues à tes lèvres... que dis-je à ton topic, ... puissions passer une nuit peuplé de doux rêves sans avoir à nous gratter les veines à nous demander ce qui pourrait bien se passer pour tes merveilleuses Chloés.

s'il te plait ? amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:20

J'ai rattrapé mon retard... il s'en passe des choses ! Donc, Juliette a un pouvoir qui l'a sauvée des loups. Je comprends la surprise du policier.
J'en rajoute une petite couche: la suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:26

Celynette: bravo! Là j'ai explosé de rire devant mon pc. Heureusement que je buvais pas: mon écran aurait été inondé ^_^ Je pense poster la suite bientôt. Et j'espère pouvoir faire des photos durant le week-end.

Rosemary-and-thyme: c'est Alice qui a des pouvoir, pas moi (même si j'aimerais vraiment ça). J'espère que tu as apprécié ta lecture.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:03

Ce ne sont pas les mêmes pouvoirs, c'est juste, mais tu as celui de faire des histoires à suspense, même si ton Alice n'est pas vraiment au pays des merveilles. Comme tes autres lectrices, bravo pour l'écriture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:09

ah ah ! bah figure toi que je t'ai justement imaginé en train de te marrer et j'ai aussi bien rit quand j'ai écrit ces quelques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:06

Rosemary-and-thyme: merci beaucoup! le compliment me va droit au coeur.

Celynette: je t'imagine te marrer aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:18

Heureusement que Cely a l'art et la manière. gentleman


Je pensais au chantage... mais euh... j'ai rien à mettre sur le tapis, aucun truc compromettant... rale bref... rien de concluant...
Du coup, il ne reste plus qu'une option. argh

Very Happy S'il te plaît, Juliette, pourras-tu bientôt nous poster la suite? [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:36

bah avec Juju le chantage c'est mort ! sa troupe est vachement plus prude que la mienne ^^
donc là c'est pas imaginable le chantage y'a rien à se mettre sous la dent. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:54

Superbe cette suite et les photos.... amour C'est magnifique et toujours aussi haletant ! Tant de mystère autour de cette pauvre Alice...
Et le texte des photos est très doux et poétique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:54

Nataraj: bientôt Very Happy 

Celynette: hé oui, ce sont des bisounours chez moi. Et fiers de l'être!

Lalouve: merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:13

Double-post pour la bonne cause:

Londres, Aout 1892


"C'est vous?" je me sentais si abasourdie que je parviens péniblement à bredouiller ces quelques mots. Ne sachant pas trop quoi dire d'autre, je l'ai dévisagé un moment, cherchant des mots qui me fuyaient. Le tic tac de l'horloge posée sur la cheminée soulignait le silence entre nous et un léger sourire flottait sur ses lèvres tandis qu'il restait ainsi, adossé au mur, gardant le silence tout en m'observant en retour.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive1

Finalement, je suis parvenue à articuler"Merci de m'avoir sauvée". Mais s'en souvenait-il seulement? cela faisait si longtemps qu'il m'avait sauvée de Jack. Comme s'il avait lu dans mes pensée, il hocha lentement la tête: "à votre service". Ainsi donc il se souvenait de moi... Si j'avais rêvé de mon sauveur depuis, j'étais persuadée que lui  m'avait oubliée. 

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive2
Une nouvelle fois il hocha la tête: "vous êtes plutôt difficile à oublier vous savez." Ces coïncidences étaient plutôt troublante. J'avais l'impression d'être un livre ouvert. Il s'est approché et s'est installé sur le fauteuil en face de moi: "Vous semblez bouleversée. Est-ce que tout va bien?". J'avais tellement besoin de parler que, sans réfléchir, je lui ai raconté les évènements de la soirée. 

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive3
Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine pendant que je revivais ces dernières heures. L'inconnu est resté silencieux, écoutant mon récit sans marquer la moindre surprise. "Vous devez me prendre pour une aliénée". C'était plus un constat qu'une question: après tout, qui croirait une fille de petite vertu, venue se réfugier au beau milieu de la nuit chez un homme qu'elle connaissait à peine?

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive4

Il s'est contenté de s'avancer pour prendre ma main: "vous seriez surprise du nombre de choses auxquelles je peux croire." J'ai relevé la tête et mes yeux ont rencontrés les siens. Ce fut un tel choc que j'en ai eu le souffle coupé: surmontant un long nez fin, ses yeux ressemblaient à deux portes ouvertes sur l'univers, où scintillaient des milliers d'étoiles. 

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive5

Comme je ne semblais visiblement pas capable de me ressaisir, il s'est reculé de quelques pas. En reprenant sa place sur le canapé, il m'a dit gentiment "on finit par s'y faire vous savez...". Je suis restée sans voix. Je voulais lui dire que je n'avais pas peur, que c'était la plus belle chose que j'avais vue mais aucun son ne parvenait à franchir mes lèvres.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive7

"Vous avez visiblement vécu quelque chose de traumatisant et j'ai l'impression que vous ne me dites pas toute la vérité. Un jour, vous me ferez confiance. Mais, en attendant, nous pourrions déjà faire connaissance? Je m'appelle Allister"...

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Diapositive6


Dernière édition par Juliette le Lun 2 Nov 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envers de vos décors
» Un journal MC ?
» Le Tout Petit Atelier mes petits secrets
» [Le journal d'un chasseur de WS] 19 Mai 2013
» Journal d'un relookage de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: