| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 26 Aoû 2014 - 20:03 | |
| J´avoue avoir eu peur en lisant que tu voulais lui enlever son ancien face-up, Val est un des rares Morse que j´apprécie beaucoup. Mais je suis agréablement surprise par le résultat et je l´aime toujours autant. Je le trouve beaucoup plus mature et plus "mâle" comme ceci. Par contre pour le rendre encore plus mature et masculin, je le verrai avec une fur beaucoup moins épaisse et plus courte. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 27 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Il est bien! Il est même très bien!! C'est clair qu'il prend de l'âge comme ça! Il fait plus mature et ça lui va vraiment! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 27 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Vraiment magnifique ton Val, très classe *^* Son regard est captivant. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 28 Aoû 2014 - 0:38 | |
| Je rejoins l'avis général, il est superbe ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 31 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Navré pour le retard! A chaque fois que je voulais répondre je devais faire autre chose avant. Merci beaucoup pour vos retours !
Nekomoi Héhé Merci ! Nyu. Merci! Oui c'est vrai qu'il a gagné en caractère, mais je pense que ces clichés renforse beaucoup ce coté "dur". En vrai il est un peu plus doux. Demonslawa Merci beaucoup ! J'aime aussi x) Svea Oui a mon grand regret il a re-rajeunit. Mais je vais essayer de pallier a ça ! Merci ! hitsugi Merci ! J'ai fini par m'y faire, et ça ne me gêne plus du tout ce coté relief. Davy oui ♥ Merci! Laine Merci pour elle! Il faudrait que je la prenne plus souvent en photo ma petite... ladynarutochan Merci beaucoup! Ah ba avant .. il était différent quand même (: seraphine00 Et tu fais bien - Merci! Junjun Oui ! Merci beaucoup - je vois ce que tu veux dire fufu Secret Ça me convient quand même huhu, Merci ♥ Tsuruki Merci!, justement y a une photo plus bas, mais bon - promis je ferais mieux en matière de cliché duo. Soelle Installe toi, je t'en prie - huhuh - Merci beaucoup ! Je le préfère de loin au premier essaie. Sjota Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise toujours. Je vais tenter de lui faire une wig plus courte ( ça m'amusera !) , mais j'ai peur que ça fasse top ressortir son gros cou - un vrai cou de bœuf, peut gracieux quand même vue de profile --" Shimiro Merci ! Je suis heureuse d'avoir reussi a le faire evoluer selon mes nouveaux goût ( comparé a ceux que j'avais quand je l'ai acquis (: ) Lil-kun Merci ! ♥ Malouguette Merci aussi ^^
* Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* F i n.A o û t ( vous noterez l'effort de recherche pour le titre ) * - Détail du Face up - Il y a un peu de photoshop pour effacer la jointure et rajouter la pomme d'adam + quelques cheveux.
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 31 Aoû 2014 - 20:51 | |
| Ils sont vraiment bien tous les deux ! les tatouages et le début de barbe sont très bien réalisés. Le changement de wig pour Klaud la dynamise pas mal. Les clichés sont plein d'émotion... c'est beau ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 31 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Très belles photos ^^ j'aime bcp la photo de toi (?) avec la poupée ^^ J'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 31 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Uh ils sont chou (& t'es chou avec Klaud ) J'aime ce duo (Mais Klaud fait bizarre avec des cheveux aussi long o/) Ps : (ou je repasse par là) j'avais pas vu son regard de tueur à Val xD
Dernière édition par Tsuruki le Lun 8 Sep 2014 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 31 Aoû 2014 - 22:23 | |
| Valery est vraiment chouette. J'adore son regard, tu as super bien réussi ses sourcils! Tu n'aurais pas de photos plus en détail de ses tatouages, par contre? Je serais curieuse de les voir de plus près. (J'ai vu ton travail sur ton ex-Roderich en vrai dimanche dernier, le tatouage est très fin, c'est un plaisir à zieuter ^^) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 1 Sep 2014 - 9:58 | |
| Superbes ces photos! elles dégagent beaucoup de douceur et même de la poésie. Comme la capture de sensations à un instant, c'est très délicat. J'adore!! Et bien sûre les protagonistes sont superbes! Aussi bien ceux en résine que celle vivante Ton mec a vraiment du charme! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 1 Sep 2014 - 10:40 | |
| Le titre est très bien ! (Dixit celle qui en fait des trop bizarres avec Makk et Nao ). Et les photos adorables, celles en duo (toi et Klaud vous êtes choupi *^* ). Et Valoch' est vraiment mortel . | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 1 Sep 2014 - 12:24 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brute Valoche a vraiment gagné en charisme, il est vraiment en accord avec le reste de la bande et il est beauuuuu ~ *^* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 8 Sep 2014 - 16:04 | |
| En effet, on sent l'inspiration pour le titre xD Mais tes clichés sont toujours aussi agréables à regarder, donc ça passe tout seul~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 8 Sep 2014 - 18:29 | |
| J'adore ces photos | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 8 Sep 2014 - 18:47 | |
| Hum ... gahhh ! Je ne répètrais pas ce que j'ai dis sur Flickr (même si je le pense toujours :3) Et la dernière bah ... la dernière quoi ! plus humain tu meurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|