| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 8 Sep 2014 - 18:53 | |
| L'avant-dernière me vend du rêve... Voilà, c'est dit ! =D Très chouettes clichés ! Et moi, j'aime bien Klaud comme ça. ^^
Et t'inquiète, c'est pas toujours facile de trouver un titre cool quand il n'y a pas de thème particulier (même quand y en a un d'ailleurs... XD).
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 8 Sep 2014 - 21:12 | |
| Navré pour le retard! A chaque fois que je voulais répondre je devais faire autre chose avant. Merci beaucoup pour vos retours !
Svea Merci beaucoup! Oui plus ça va et plus je l'aime bien avec cette wig rose, ça apporte du changement. Laine C'est bien moi; Merci ! Tsuruki Huhuh merci! Oui c'est plus tout a fait la même Klaud, elle finira par revenir au blanc - Ahaha Oui, pas touche a Klaud, c'est a lui. Follow-the-Wind Merci beaucoup! Ça me touche vraiment, etant une grande fan de ton travail. Ses tatouages à chaque fois que j'essais de les prendre, je fini par prendre autre chose. Mais promis je ferai des détails ( j'en ai une de son cou par làpar là ; mais en soit il est pas fini, je ne l'ai toujours pas encré totalement --"). Kurage Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir, j'essais toujours d'avoir un peu de vie dans mes photos. JunjunMouahaha ! Merci tu me rassures. Merci pour nous Soelle Oui oui - Condamnons la brutalization ! Merciii ! nekomoi Roh ça sonnait bien non ? Merci Shimiro Merci ♥ Manghorse Fufufuf Merci! A mon grand regret il est toujours en resine et ne mesure toujours que 60cm T^T Nyu. Merci XD tu me rassures aussi ; je suis surment partit pour une longue ligné de titres pourries
* Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* * * Merci d'être passé ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 9 Sep 2014 - 9:24 | |
| J'avais vu les photos sur flickr hier mais elles sont vraiment sympas ! J'aime bien ces clichés un peu isolés, c'est doux et sucré comme un marshmallow et ça mets de bonne humeur pour la journée de travail ! .o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 9 Sep 2014 - 10:13 | |
| Oh j'avais pas vu le nouveau topic ! Merci Soelle d'avoir répondu ^^;. J'aime beaucoup la dernière série. Je l'avais vu sur Flick. J'adore l'expression de ta MiniFée ^o^. En tout cas, j'm'installe ici ! *fufufu* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 9 Sep 2014 - 11:08 | |
| J'aime l'air un peu pensif de Klaud, elle est trop jolie cette petite ! La photo des amoureux est vraiment très belle... *^* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 9 Sep 2014 - 22:08 | |
| *amour gloire et beautééééé * ... pourquoi ça m'est venu comme titre ....Hiii ! Elle est adorable en rose ! Et le cliché est très doux, presque apaisant :3 Quand aux tourtereaux .... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 10 Sep 2014 - 9:32 | |
| Klaud est toujours aussi adorable . Mais je suis surfan de ton couple de l'année *^* ! Ils sont sexy . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 10 Sep 2014 - 18:36 | |
| J'adoooore la photo de Klaud!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 18 Sep 2014 - 23:31 | |
| Ton nouveau topic est parti tout en beauté Je découvre un peu mieux le nouveau make-up de Valery. Il est toujours aussi, son regard est miammm. En plus tu lui as fais un effet peau, mega réaliste sur les joues . Seul bémol pour moi (même si là encore ça reste très réaliste) c'est la barbe naissante .... mais en fait je n'aime pas les systèmes velus développés en général Et puis tes photo sont toujours aussi belles . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Sam 20 Sep 2014 - 13:29 | |
| SoelleHuhu ! Merci ; j'aime ta comparaison aux marshmallow, maintenant j'en veux Myushi Welcoum Et merci ! Nyu. Merci beaucoup, ah mes amoureux je les aime bien même si je trouve que ça coule trop parfaitement entre eux *rage humaine de la celibataire endurcie face a un couple de poupée* ^^ Manghorse Ah, je l'ai en tête maintenant ! Merci Junjun Nyhuhuhu Merci ! Ouaip ils se debrouillent bien x) Shimiro Merciii nathy1317 Welcoum aussi ! Merci beaucoup ! Ah moi je commence a changer en matière de gout masculin. Je suis pas contre une barbe naissante
* Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* Encore nous ! * Merci d'être passé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Sam 20 Sep 2014 - 16:08 | |
| Je te l'ai dis sur Flickr mais la photo de toi et Klaud est franchement génial *^* c'est une chouette idée de diptyque, ça rend drôlement bien ! Le même manteau, les cheveux aussi, beau travail ! Et Max', je la préfère en blonde aussi, maiiis le test est quand même pas mal concluent . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 21 Sep 2014 - 1:56 | |
| Ah génial la photo comparaison. Et tu as raison de ne pas te priver ^^. J'aime beaucoup la deuxième photo, celle de Maxence ! J'adore son expression *o*. Et pis cette wig lui va comme un gant .
Dernière édition par Myushi le Lun 22 Sep 2014 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 21 Sep 2014 - 17:22 | |
| Le "comparatif" de ta Mnf est toi est tellement classe, vous êtes toutes les deux superbes o/
Et le brun va plutôt bien à Maxence, même si je préfère son autre wig. | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 21 Sep 2014 - 20:20 | |
| La première est tellement classe... Vous rendez super bien toutes les deux ! Autant j'aime beaucoup Maxence en blonde, autant en brune ça ne passe pas trop de mon côté. Alors je suis contente qu'elle reste blonde. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 21 Sep 2014 - 20:33 | |
| J'en peux plus !! Le duo avec toi est juste super !! Je veux pleins de photoooooos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|