| Venez vous présenter ici | |
|
+524azenor Kusajishi Maëlya camilaits Mewdjaru Witchcraft Alyose annielyss Luty Ann&Co Lyssandrei anarsis dolls chiencurieux Eterni Polaris (morfin1925) Barbe_Bleue Reybb8 EnjoyyPandora Pygmalion itsloelia Reselai drac38 Laureen86 My-ëVe belfeuil narcissette Emilieb Sacha RiikaDoll Shyblue Pearl NaokoKei Shiru' Ahity historyofspring Amy Nina_Wllf Sugar Dolls ZwinKy5 mariannejouets Eiki Liline francelise LadyGara Yuyu-and-Jamestleman Steph19 Japan-Lps ledabby Miss116 dollfie03 SirenaPanda Annick natacha19 Tigra_Elfina Chiyomi Cortisalia Kallysta VisualKei56 Maggy67 Pepsimania MitisFeles AuroreVonSweets Psalm Tigrou.v LauPandaSucrée Citrine Julsss1985 Almalexan Nonoubody Farfarachi sylvie89300 sarcanide Hello RoRo ! Lunaria Blue_Hedgehog Boomiya val val Louwi blackorchids lilie2014 CloPoké belleariel Liloo-Dolls La Morte De La Maison TiamatCreations Melkin Pymouss PULALLIP Litcheeko Lalouve Tallys93 Krystelle Mamadina Sophianna AlwenMarly Ulli Miss Marple BlackFiriel Petit Chat Gros Matou stinyan Keny & Jy cheyennesrr Hynopsis The-Vanille-Girl NorwegianWood Rosépine68 marieeee pikaplume poussyairdefee Full-moon-dolls Bebepixel Panik_O LiliHatsune balcon Aëlys_d juju31 Seira21 Presea Kiiroïro Endora Aphrodita Ninoscerem Doylahan swanhilde PollyPee Sachina Babi MissMaryAnnB5000 LoverDoze Abekei Pastèque Just For Create Shalyna Dark Mxellepinky Ganey bunny dollsnrock Elanath chisachan lola.gat mina.vesarius Cassandre42s fee tisseuse nlalka ocedanse annsot Rose3419 Yumeho gargamel Nierenka gxpsy Leika54 bby Sucre Roux lucilia Taemi poumpie TcheukyDoll Mykie Crimi Liliwini Yumyy kei wonder Yukikono's doll litchi wolf Riin♥ Yumiyums Andersenn Sulfyra steffie77 Jade Shell Mikasa0411 hyouto Meclya Norakaa Eren DollEmiou fred89 Princess NaNa Sylvie-Charlotte Dodidksndisndnzkdkdn DoreenNH Khalie Aline Potiron Edward Friggy Sabryna ViviBod peewee38 .lilli. Empress féely le chaton perdu Kyraa_XiaoMeimei Margaux Liya Pukifee86 Mad'Hands Lady Constantine Célia Camille Et Ses Dolls Reisuk Marilala vicoukawaii Satsü Venefica P_Amaya modeetid Célestine★ Nonolagoona B Chachouxmad Pandemonium YomiAndMatoDolls NokoriDolls Perle Anae Mina44 Little Dolls Firexie Saphi Lorenhuitre fablaette45 Shaolan Nessie TamodoDrowned Poppy3000 ybiel amarilla Kumimi safjaa nanami22 Sitoune72000 zarina974 Petite fée Cawette alaric solaris Oleka mayetta naomitiana Lizabayente Lou(p) zazouloves Shieru Tips Kuro-Ai Pachyuno-Dolls♥ Naud Dalhya Angele choow Kuroi-Yume Alys Douce23 Khaleeesi Miyhu Eunhawn luluna Llysewein Kyoshi Fuji nickymanz themocca Myns Nôma Yaeka alexeuryale Anachou Raindream LilyPénélope Epona Lou-Anne YumeNiji Seraru Ptit-Sioux SweetyLily Miss Tigry InDaFace Clochette Grenat Twiless Citronrouge lo-relei Lullaby~.° bettyboop672 Emi-meline Rochel Hobbyes otter Princess Alyciane Pinky W. yumidolls badvelentine sylvaine_moon Kilari22 NinaJosephine Enjoy's Nutsy choop-chanana july77 Sophie-doll Jennie69 Earill Alsarys Kreust Ushi Flowrale DidiTisseDesLiens ruikaru Mélo ayanami Sleeping Mori Dkscd aido GreyAragami Damoiselle Jane PocketWolf Mad Hatter momohana. [XII] kehm Hibii Asmoze Paulinette celynette luli Buisson Arysuh yayan Yoan_K Natcha Hikari Rika H. kulukala WaldenMedia DarkraiShadow Hiraku Will-O' maryhell Obake YumeReika CharlieVoid Tchouck BubbleGreen luka-kun proxromantic Hachiko-chan96 Natja hop3 YuYu Arts Billie Bulle xgrincheux Coriolis Cuty Baby Doll Hiyori-Doll krys Grozeille Jenifael13 ladyheather Mirou Iridel Kételine bibslovelypam Loreleï Dafne ergocain Namidagawa Scilia dark-nyu Youbiiix3 unChatsurMars PinkieRose Lazulie HeikAllana Zuzu33 Cheriies Blyss P-u-l-l-i-p MmePoppy rangiku11 Lady Victoria SapphireStargazer MimiCooks Laura Keyan helirra Chocolate cat Lady Coco curvylady Kyiara Ophélia ninounette42 Baby-minapi cyclone_dans_son_placard Maskaa IsilTintallë kimikodoll nono35 Kiara Masuni angelica Noeru octarine59 Alpha Lyrae Zawa Athéna saskha Princess Anya Crescendoll Seven Yuni Strucky tsuki07 Loupiium RnBorn Moday ookinya Nefisa Céless camia765 Pouchty Kitsumi-chan Elféesbabou Koikokoro Léna Who Perséfone Tchii-dolls kry bol de lait mickitty DinoZawr Katsuya Lehty Calimello Boisue antilope973 _Lucile_ Vegee Krowbar oursedesetoiles alice-wonderland HellDracaufeu Raniii Yami Lolfish babel53 night angel Galounette tchiikawaii CreepyBunnYy Ravendollies Beauté.Cruelle Martagone TsuKi=Chan VArose FelicityDolphin nezumi sOoZ_ Nashii Dinouille63 Ushio suicidollxp lilabjd MDEHEN Miku-Doll Laine oOhimeOo Maman poule Lafleur Nyu. Nekamiel lafeelilie Calisla Gothycat Flocon lilaseven Hotake Thislittlegirl leexymulan Yiskah Melle PoM MimiDébutante Purple Hanna Naeko Follow-the-Wind LuneTubereuse cecilenana Ansekishoku Byzantine EverLiam Rhoswen Fay Jerowjette SugarVanillé Adelicia Cute-Doll MorgY dodo748 Peach Nina429 chataigneval geoffrey89 Kutsushita Little Nose geekyharu Clémence60 Lou Ciole clemychi dounyashka Nad672 Mayya PinkuKawaii Louison Devat fanfan Aerial Melimelo Keliane MissDollAddict Loulette johanne24 -Kristina- Malouguette fenrir666 zhv Cassiel Anne-Laure Tsuyo lokissedme merry-chan Mystigrie 528 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scilia
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2014 - 19:53 | |
| Bonsoir,
je viens de découvrir ce forum en farfouillant sur le net à propos des pullips.
Une de mes amis est une collectionneuse de longue date et je suis épatée par ses créations. Ma meilleure amie vient d'acquérir une charmante Lena et je suis en train de me laisser tenter pour passer le cap moi aussi. Il y a des modèles vraiment magnifiques mais mon porte-monnaie a un peu de mal à s'ouvrir pour le moment ^^
Sinon j'ai 39 ans, j'habite près de Marseille, je suis fan de mangas/séries depuis des années, je touche à la couture, la fabrication de bijoux en perles, le tricot,... Je n'ai pas trouvé de boutiques de pullips à Marseille mais si vous avez une adresse, je suis preneuse !
A bientôt,
| |
|
| |
Namidagawa
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Nov 2014 - 16:17 | |
| Bonjour à tous,
Mon nom est Yaëlle, j'habite Courbevoie près de Paris et je suis illustratrice et apprentie calligraphe, traductrice d'anglais un jour peut être... J'ai craquée pour trois très belles BJD il y a environ deux ans, 2 E.I.D. Iplehouse et une Illusion Spirit. (Et oui, j'avais des sous à l'époque. ^^; ) J'ai été très déçue par Iplehouse, qui m'a envoyé un corps pour l'une des BJD (Une E.I.D Bichun) avec des traces sur la résine et des cordelettes usagées. Franchement au prix où sont les poupées, j'en ai été malade. (Mais je n'ai jamais osé la renvoyer de peur d'avoir encore plus de problèmes.) Bon en plus je me suis rendue compte que la version musclée ne me plaisait pas temps que ça... Et oui, c'est ce qui arrive quand on est une petite bourrique et qu'on fait tout dans son coin sans se renseigner... Enfin bon, il n'empêche que j'adore mes poupées, même si je ne me considère pas comme une vrai passionnée. J'ai sans doute un peu trop d'autres passions. Je ne suis pas certaine que le lien vers mon site marche, mais si vous êtes curieux(ses) de voir à quoi ressemble ces poupées, vous pourrez y trouver les premières photos que j'en avais prises à l'époque. Je vais être honnête, ma première motivation à m'inscrire est de voir si quelqu'un de sérieux serait intéressé par la poupée qui m'a causé bien des déceptions, d'autant que son visage est magnifique, mais que je ne trouve aucun moyen d'en profiter vraiment. (Notamment parce que ce corps est trop musclé pour partager la garde robe des deux autres.) Je trouve ça bête de la garder dans sa boite, je me dis qu'il serait plus sympa de la proposer à un prix raisonnable. J'ai une deuxième motivation à m'inscrire cependant, puisque j'ai peint une partie du visage d'Aya, (E.I.D. Iplehouse Asa), mais que je suis toujours à la recherche de conseils, et j'ai vu que vous aviez de belles rubriques de maquillage.
Mes excuses pour la longue introduction. ^^; | |
|
| |
ergocain
| Sujet: Bonjour :) Jeu 20 Nov 2014 - 18:13 | |
| Bonjour, je m'appelle ergocain. J' ai 24 ans, j'habite dans le centre et je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir trouver ma futur pullip qui va partage ma vie MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR DONNER CETTE CHANCE | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Présenation Ven 21 Nov 2014 - 9:30 | |
| Coucou tout le monde ! Je me présente Dafne 28 ans illustratrice, contaminée récemment aux BJD ! La coupable ? Une amie et passionnée Montpellieraine qui se reconnaitra, et qui bien sur fréquente ce forum depuis de nombreux siècles et qui a eu le malheur de m'offrir une superbe tête maquillée par ses soins C'est d'ailleurs avec son aide et celle de nouvelles copines bjdeuses de Montpellier (the place to be !) que j'ai commandé son corps qui devrait arriver tout bientôt ! autant vous dire que je trépigne d'impatience ! Concernant la compagnie il s'agit d'un corps Dim GSE, je vous ferai bien sur des photos pour vous montrer tout ça et vous présenter la demoiselle qui devrait s'appeler Ambre Bref merci pour votre écoute , et a tout bientôt | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Nov 2014 - 9:59 | |
| Bienvenue aux nouvelles et nouveaux membres! J'espère que vous vous plairez ici. On a hâte de bientôt voir vos merveilles dans vos galeries! ^^ _________________ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Nov 2014 - 17:14 | |
| Dafneeeeeeee coucou ! Bienvenue sur le forum, à toi et aux autres ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Nov 2014 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Namidagawa
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Nov 2014 - 22:14 | |
| Merci à toutes. Grace à vous et aux tutoriels du forum, j'ai déjà retrouvé la motivation de finir le visage d'Aya, et surtout des lui poser des cils. Le résultat en guise d'avatar. Je pense que je peux encore l'améliorer, mais j'ai tellement peur de la rater en en faisant trop. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Nov 2014 - 8:42 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles .. Bon amusement parmi nous ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Nov 2014 - 12:35 | |
| Bienvenue à tous J'espère que vous vous plairez parmi nous! Dafne: Ooh, une Montpellieraine? C'est génial ça, on est de plus en plus nombreux dans la région! J'ai hâte de voir cette fameuse Ambre! | |
|
| |
bibslovelypam
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Nouvelle sur le forum <3 Dim 23 Nov 2014 - 11:52 | |
| Bonjour à tous !!! Hyper heureuse de faire parti de ce forum ! Je me présente, je suis Bibs, passionné depuis 2 ans de modelage de figurines en porcelaine froide, j'ai récemment découvert et eu l'envie de découvrir et surtout de tenter de réaliser des BJD en pate polymère LDoll , bon très novice pour le moment, je débute à peine ma première ^^ J'espère pouvoir découvrir et partager avec vous cette aventure qui est toute nouvelle pour moi ! A très vite, biz à tous <3 | |
|
| |
Kételine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Nov 2014 - 13:05 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Kételine et j'ai decouvert ce forum il y a pas si longtemps de ça mais je n'ai jamais osé m'y inscrire car je pensais qu'il fallait avoir un bout de resine pour cela mais on ma assurer le contraire donc je suis trés heureuse de pouvoir rejoindre la troupe materiel celeste ^^ Je n'ai aucune poupette a la maison malheureusement car je n'ai pas assez de sous pour pouvoir en avoir mais je compte bien un jour peut-etre en prendre une ^^ Voila j'espere qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Nov 2014 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Nov 2014 - 15:36 | |
| merci pour votre accueil et bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Nov 2014 - 18:35 | |
| Boujour ! je suis Parthénopia Iridel 19 ans et passionnée de BJD depuis un moment. je n ai encore jamais osée m'inscrire car très peu familière des forum, même si je parcours celui ci très régulièrement (sans doute trop souvent, pour le peu que j'y apporte, c'est a dire rien --'). j ai donc pris mon courage a deux mains, et trépigne déjà a l’idée de faire connaissance avec des personnes partageant la même passion que moi pour les poupées, incomprise que je suis par mon entourage ! Voila un petit moment que je trifouille dans mon coin une bjd sans arriver a aucun résultat probant, mais j 'espère qu avec l'aide de vos yeux experts une petite poupée de résine naîtra enfin !! ^^ voila voila ! bisou a tous
Dernière édition par Iridel le Dim 31 Jan 2016 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|