| Venez vous présenter ici | |
|
+524azenor Kusajishi Maëlya camilaits Mewdjaru Witchcraft Alyose annielyss Luty Ann&Co Lyssandrei anarsis dolls chiencurieux Eterni Polaris (morfin1925) Barbe_Bleue Reybb8 EnjoyyPandora Pygmalion itsloelia Reselai drac38 Laureen86 My-ëVe belfeuil narcissette Emilieb Sacha RiikaDoll Shyblue Pearl NaokoKei Shiru' Ahity historyofspring Amy Nina_Wllf Sugar Dolls ZwinKy5 mariannejouets Eiki Liline francelise LadyGara Yuyu-and-Jamestleman Steph19 Japan-Lps ledabby Miss116 dollfie03 SirenaPanda Annick natacha19 Tigra_Elfina Chiyomi Cortisalia Kallysta VisualKei56 Maggy67 Pepsimania MitisFeles AuroreVonSweets Psalm Tigrou.v LauPandaSucrée Citrine Julsss1985 Almalexan Nonoubody Farfarachi sylvie89300 sarcanide Hello RoRo ! Lunaria Blue_Hedgehog Boomiya val val Louwi blackorchids lilie2014 CloPoké belleariel Liloo-Dolls La Morte De La Maison TiamatCreations Melkin Pymouss PULALLIP Litcheeko Lalouve Tallys93 Krystelle Mamadina Sophianna AlwenMarly Ulli Miss Marple BlackFiriel Petit Chat Gros Matou stinyan Keny & Jy cheyennesrr Hynopsis The-Vanille-Girl NorwegianWood Rosépine68 marieeee pikaplume poussyairdefee Full-moon-dolls Bebepixel Panik_O LiliHatsune balcon Aëlys_d juju31 Seira21 Presea Kiiroïro Endora Aphrodita Ninoscerem Doylahan swanhilde PollyPee Sachina Babi MissMaryAnnB5000 LoverDoze Abekei Pastèque Just For Create Shalyna Dark Mxellepinky Ganey bunny dollsnrock Elanath chisachan lola.gat mina.vesarius Cassandre42s fee tisseuse nlalka ocedanse annsot Rose3419 Yumeho gargamel Nierenka gxpsy Leika54 bby Sucre Roux lucilia Taemi poumpie TcheukyDoll Mykie Crimi Liliwini Yumyy kei wonder Yukikono's doll litchi wolf Riin♥ Yumiyums Andersenn Sulfyra steffie77 Jade Shell Mikasa0411 hyouto Meclya Norakaa Eren DollEmiou fred89 Princess NaNa Sylvie-Charlotte Dodidksndisndnzkdkdn DoreenNH Khalie Aline Potiron Edward Friggy Sabryna ViviBod peewee38 .lilli. Empress féely le chaton perdu Kyraa_XiaoMeimei Margaux Liya Pukifee86 Mad'Hands Lady Constantine Célia Camille Et Ses Dolls Reisuk Marilala vicoukawaii Satsü Venefica P_Amaya modeetid Célestine★ Nonolagoona B Chachouxmad Pandemonium YomiAndMatoDolls NokoriDolls Perle Anae Mina44 Little Dolls Firexie Saphi Lorenhuitre fablaette45 Shaolan Nessie TamodoDrowned Poppy3000 ybiel amarilla Kumimi safjaa nanami22 Sitoune72000 zarina974 Petite fée Cawette alaric solaris Oleka mayetta naomitiana Lizabayente Lou(p) zazouloves Shieru Tips Kuro-Ai Pachyuno-Dolls♥ Naud Dalhya Angele choow Kuroi-Yume Alys Douce23 Khaleeesi Miyhu Eunhawn luluna Llysewein Kyoshi Fuji nickymanz themocca Myns Nôma Yaeka alexeuryale Anachou Raindream LilyPénélope Epona Lou-Anne YumeNiji Seraru Ptit-Sioux SweetyLily Miss Tigry InDaFace Clochette Grenat Twiless Citronrouge lo-relei Lullaby~.° bettyboop672 Emi-meline Rochel Hobbyes otter Princess Alyciane Pinky W. yumidolls badvelentine sylvaine_moon Kilari22 NinaJosephine Enjoy's Nutsy choop-chanana july77 Sophie-doll Jennie69 Earill Alsarys Kreust Ushi Flowrale DidiTisseDesLiens ruikaru Mélo ayanami Sleeping Mori Dkscd aido GreyAragami Damoiselle Jane PocketWolf Mad Hatter momohana. [XII] kehm Hibii Asmoze Paulinette celynette luli Buisson Arysuh yayan Yoan_K Natcha Hikari Rika H. kulukala WaldenMedia DarkraiShadow Hiraku Will-O' maryhell Obake YumeReika CharlieVoid Tchouck BubbleGreen luka-kun proxromantic Hachiko-chan96 Natja hop3 YuYu Arts Billie Bulle xgrincheux Coriolis Cuty Baby Doll Hiyori-Doll krys Grozeille Jenifael13 ladyheather Mirou Iridel Kételine bibslovelypam Loreleï Dafne ergocain Namidagawa Scilia dark-nyu Youbiiix3 unChatsurMars PinkieRose Lazulie HeikAllana Zuzu33 Cheriies Blyss P-u-l-l-i-p MmePoppy rangiku11 Lady Victoria SapphireStargazer MimiCooks Laura Keyan helirra Chocolate cat Lady Coco curvylady Kyiara Ophélia ninounette42 Baby-minapi cyclone_dans_son_placard Maskaa IsilTintallë kimikodoll nono35 Kiara Masuni angelica Noeru octarine59 Alpha Lyrae Zawa Athéna saskha Princess Anya Crescendoll Seven Yuni Strucky tsuki07 Loupiium RnBorn Moday ookinya Nefisa Céless camia765 Pouchty Kitsumi-chan Elféesbabou Koikokoro Léna Who Perséfone Tchii-dolls kry bol de lait mickitty DinoZawr Katsuya Lehty Calimello Boisue antilope973 _Lucile_ Vegee Krowbar oursedesetoiles alice-wonderland HellDracaufeu Raniii Yami Lolfish babel53 night angel Galounette tchiikawaii CreepyBunnYy Ravendollies Beauté.Cruelle Martagone TsuKi=Chan VArose FelicityDolphin nezumi sOoZ_ Nashii Dinouille63 Ushio suicidollxp lilabjd MDEHEN Miku-Doll Laine oOhimeOo Maman poule Lafleur Nyu. Nekamiel lafeelilie Calisla Gothycat Flocon lilaseven Hotake Thislittlegirl leexymulan Yiskah Melle PoM MimiDébutante Purple Hanna Naeko Follow-the-Wind LuneTubereuse cecilenana Ansekishoku Byzantine EverLiam Rhoswen Fay Jerowjette SugarVanillé Adelicia Cute-Doll MorgY dodo748 Peach Nina429 chataigneval geoffrey89 Kutsushita Little Nose geekyharu Clémence60 Lou Ciole clemychi dounyashka Nad672 Mayya PinkuKawaii Louison Devat fanfan Aerial Melimelo Keliane MissDollAddict Loulette johanne24 -Kristina- Malouguette fenrir666 zhv Cassiel Anne-Laure Tsuyo lokissedme merry-chan Mystigrie 528 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirou
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : P@RIS Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Nov 2014 - 9:44 | |
| Bonjour
Je m'appelle Laurent et certain me connaisse déjà car j'étais membre sur ce Forum il y aura bientôt 8 ans. c'est après un cambriolage dans mon appartement, et surtout de l'intérêt que suscitait mon bourreau pour mes créatures, que j'ai décidé de mettre entre parenthèse mon amour pour les BJD. Mais je gardais toujours un oeil dessus, et là je m'apprête de nouveau à refaire le grand saut chez mon fabricant fétiche depuis Aaron en 2005. Les années ont passées et je reviens pour partager un hobby. Pour l'heure je reste en observateur tant que mon Saint Graal n'est pas encore disponible. Il ne saurait tarder. Il ne me reste plus qu'à parcourir ces quelques centaines de pages à la découverte de vos merveilles. Bien Sincèrement.
edit AL: membre banni. Désolée Laurent, mais tu n'es pas le bienvenu. Tu es été banni il y a 3 ans pour avoir insulté un modérateur et avoir menacé de faire fermer le forum, ce dont tu ne t'es jamais excusé. Tu ne peux pas revenir comme ça te chante en faisant comme si de rien n'était. | |
|
| |
ladyheather
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Nov 2014 - 13:52 | |
| Coucou,
Je m'appelle Lady Heather et j'ai adopté il y a 3 semaine une jolie Lena (My select pullip Paja). J’ai mis du temps à sauter le pas et je ne le regrette pas... Cela m'a permis de me remettre à la couture et m^me si pour le moment ce n'est pas encore au point (c'est du bidouillage à la Macgyver), je vous ferais part de mes progrès et peut-être même que je pourrais un jour mettre en vente mes modèles mais on en est loin encore..... | |
|
| |
Jenifael13
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : La tête dans les nuages... Mais les pieds sur terre! Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Nov 2014 - 20:28 | |
| Bonjour!
J'ai vu qu'il fallait se présenter, alors je me présente!
Je m'appelle Alexandra et j'ai 14ans. Je serais l'heureuse propriétaire d'une pullip dahlia cinderella à Noël (j'ai hâte!). D'ailleurs je n'arrive pas à me décider sur son nom! Comparé à certains, je suis plutôt jeune, mais j’espère que je vais m'intégrer quand même! Je connais les pullips depuis trois ans déjà, mais j'ai mis du temps à me décider, car c'est plutôt cher et je n'étais pas sûre d'avoir le temps... Mais j'en avais tellement envie que j'ai sauté le pas, ne serais-ce que pour la regarder, quitte à la photographier seulement pendant les vacances! J'aime bien fabriquer des petites bricoles, des meubles et des vêtements pour mes pensionnaires (j'ai 4 Monster High, attendant sur mon étagère, que ma meilleure amie m'a poussé à acheter, passionnée qu'elle est pas ces poupées...) Sinon j'espère trouver ici du soutiens dans mon amour de ces poupées, car ma famille ne comprends pas... La fameuse phrase "tu n'as plus l'âge pour jouer à la poupée" revient souvent... Comment leur faire comprendre qu'on ne "joue" pas avec une pullip?
Voilà voilà! Sinon, je suis passionnée par ses sublimes créatures que sont les chevaux, je fais d'ailleurs de l'équitation depuis 7 ans... Et je ne m'en lasse pas!
Enfin bref... Bonne journée! | |
|
| |
Grozeille
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Nov 2014 - 12:46 | |
| Bonjour ! Je suis Grozeille, j'ai 22 ans, et je suis tombée amoureuse des dolls en tout genre il y a déjà 4 ans. J'ai 2 pullips et 1 Dal, et je viens de faire l'acquisition de ma première BJD, une MNF Chloe d'occasion qui n'a pas encore de nom et dont la custo est en cours ! Ce que je préfère c'est coudre les vêtements de mes dolls, leur fabriquer un décor et construire leur univers. Je suis vraiment fière de ce hobby atypique, plein de poésie étrange. Autrement j'ai une vie très remplie, je suis étudiante en médecine de 5ème année et rien que ça, ça occupe largement mes journées… Mais comme je n'arrête jamais de faire travailler mes dix doigts, je couds, tricote, crochette, fabrique, plein plein de choses, pour moi mes proches… et mes dolls ! A bientôt ! | |
|
| |
krys
Nombre de messages : 3 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: hello! Mer 26 Nov 2014 - 10:55 | |
| Salut! moi c'est krys.
J'ai 25ans et je vis sur Paris. Fan des compagnies "cerisedolls by lillycat" et "dust of dolls", j'adore les formes de ses bjd!
Je trouve surtout sympathique le fait de partir de quelque chose de basiques qu'on peut customiser a sa facon!
J'espère pouvoir faire des découvertes et trouver mon bonheur sur le site .
Bisoutes à toute et a tous! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Nov 2014 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Nov 2014 - 19:12 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Hiyori-Doll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Nov 2014 - 11:30 | |
| Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur le site, j'espère ne pas faire trop de gaffes ! Je suis donc Hiyori-Doll alias RozenPullip sur Skyrock. En ce moment, je possède 10 poupées dont sept Pullip, un Taeyang, une Dollfie Dream et une Minifée Chloé. Du haut de mes 16 ans, je suis passionnée par la photographie et donc des poupées depuis bientôt 2 ans. J'espère pouvoir poster des photos de tout mon petit monde au plus vite. | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Nov 2014 - 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Hiyori-Doll
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Nov 2014 - 12:08 | |
| - Cuty Baby Doll a écrit:
- Bienvenue sur le forum!
Merci ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Nov 2014 - 15:55 | |
| Bienvenue tout le monde, en espérant que vous vous plairez parmi nous ! | |
|
| |
xgrincheux
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Nov 2014 - 13:15 | |
| Bonjour, Après plusieurs semaines de voyeurisme sans avoir posté sur ce forum, je pense qu'il est temps de me présenter. Je m'appelle Eric, mon âge est certainement supérieur à la moyenne des membres de ce forum, mais disons que j'ai conservé un esprit encore très jeune... Je collectionne les poupées depuis l'âge de 16 ans (c'était au siècle dernier). Après les barbies vintage, Francie, Casey et Twiggy des années 60, je suis passé aux Fashion Royalty que j'ai délaissées pour ne conserver que les Misaki de FR Nippon. J'ai quelques mdvanii depuis peu, 2 Mooqla et 2 Popovy : Blue Jey et Bony que j'espère compléter prochainement avec Little Owl qui serait ma première véritable BJD. J'ai également craqué pour une Chan Gay Doll : le slim tattoo boy. Voilà voilou. J'en profite pour dire également que ce forum est une véritable pépite, tant concernant les informations, tutos, conseils qu'on peut y trouver, que les créations de ses membres.
| |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Nov 2014 - 13:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Nov 2014 - 16:05 | |
| Bienvenue à tous! En espérant que vous vous plairez parmi nous! | |
|
| |
Billie Bulle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 3 Déc 2014 - 17:18 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ♥
Ici donc Billie Bulle ! (alias Bibi qui fête bientôt ses 21 ans... Dur dur.) Je suis une toute nouvelle dolleuse; alors évidemment je m'y connais... ben... pas trop. Voir... Pas du tout *pleure* J'espère du coup trouver quelques aides et astuces sur le forum en farfouillant par-ci par là. Merci d'ailleurs pour ce forum complet ^-^
Je viens tout juste d'aquérir une pullip Miku (que j'ai un peu peur de manipuler au risque de l'abimer) mais par ailleurs j'avais déjà une collection de poupées en porcelaine :3 Mes passions sont variées; j'aime l'écriture, le piano, le graphisme sur ordi entre autre. (j'aimerais aussi me mettre à la couture mais c'est un peu délicat.) Voilà voilà. Je suis un peu (beaucoup) intimidée par une si grande communauté mais j'espère ne pas craindre de poser des questions ou de simplement discuter avec vous.
Merci d'avoir lu; A bientôt ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|